HĂŽtel Le Catinat Fleuri

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Fort de Mont-Dauphin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Catinat Fleuri

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Extérieur
Extérieur
Réception
Bar-salon dans le hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chemin d'Eygliers, Guillestre, Hautes Alpes, 05600
  • Place, Plan de Phazy
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Fort de Mont-Dauphin
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, TĂ©lĂ©siĂšge Le MĂ©lĂšzet
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Bungalow familial

  • 41 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Guillestre

PrÚs de la promenade.HÎtel à Guillestre est à moins de 5 km de Fort de Mont-Dauphin et à moins de 20 km de Chùteau-Queyras. Col de Vars est à moins de 20 km et Lac de Serre-Ponçon est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plan de Phazy - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Fort de Mont-Dauphin - 6 min en voiture - 4.9 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Le MĂ©lĂšzet - 9 min en voiture - 6.3 km
  • TK Melezet 1 - 9 min en voiture - 6.3 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du CĂ©zier - 9 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Montdauphin - Guillestre : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  153 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFalafel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dahu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Chez Marie - ‬14 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Chalet Alpin - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Brasserie du 6eme - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Catinat Fleuri

Hébergement familial prÚs de Fort de Mont-Dauphin
HĂŽtel Le Catinat Fleuri offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an indoor pool, and a steam room. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and spa services are also featured at the family-friendly HĂŽtel Le Catinat Fleuri. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of HĂŽtel Le Catinat Fleuri was completed in October 2020.

This Guillestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Le Catinat Fleuri propose 21 chambres dotées de : un lecteur de DVD et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes par satellite. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Guillestre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lecteur de DVD
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Catinat Fleuri
Catinat Fleuri Guillestre
HĂŽtel Catinat Fleuri
HĂŽtel Catinat Fleuri Guillestre
HĂŽtel Le Catinat Fleuri Hotel
HĂŽtel Le Catinat Fleuri Guillestre
HĂŽtel Le Catinat Fleuri Hotel Guillestre

Avis pour HĂŽtel Le Catinat Fleuri

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 144.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rolland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Annika

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un super accueil, un excellent petit déjeuner un excellent confort
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lise

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil et prestations au top de l’arrivĂ©e au dĂ©part. Je recommande trĂšs fortement et sans hĂ©sitation cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs sympathique hÎtel agréable et un super petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ROUX

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est trÚs bien mais je ne suis pas satisfait de l'application hotel.com. Bien que 2 chambres aient été réservées et confirmées sur mon application, L'hÎtel n'avait été informé de ma réservation que pour une seule chambre... Malheureusement L'hÎtel étant complet, je n'ai pas pu avoir la 2Úme chambre. L'hÎtel Catinat Fleuri a fait tout son possible pour nous proposer une solution de dépannage. D'abord en trouvant une chambre disponible dans une autre ville... Puis, en acceptant de rajouter un lit dans la chambre disponible.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angelica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolument parfait, sauf le café du petit déj

Une machine espresso au lieu du café filtre du petit déjeuner aurait été top. Sinon PARFAIT !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour pour skier

Accueil trĂšs sympathique et chaleureux. Les gĂ©rants de l’hĂŽtel son adorables. La chambre Ă©tait lumineuse et refaite Ă  neuf avec goĂ»t. La piscine est un plus mĂȘme si nous n’avons pas eu le temps d’y aller.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit au chaud

Chambre confortable et au calme, Ă  proximitĂ© du centre du village. Accueil et service impeccable. Seul bĂ©mol : une couette 400g c'est vraiment trop chaud, mĂȘme chauffage Ă©teint. Il serait bien d'avoir une alternative (couverture ou couette lĂ©gĂšre)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel familial simple, sympathique, trĂšs bien tenu

Si vous cherchez un hĂŽtel familial et simple, c'est la bonne adresse. Pas le luxe ni la derniĂšre dĂ©co mais trĂšs propre, avec un trĂšs bon accueil et un excellent rapport qualitĂ© prix. Petit dĂ©jeuner sympa a 9€. Horaires d'ouverture de la piscine trĂšs larges. Un lavomatic performant est disponible au supermarchĂ© pas loin.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Carole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trùs confortable, il nous manquait un petit frigidaire dans la chambre Sinon il n'y a rien à dire 👍
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs calme

2Ăšme sĂ©jour dans cet hĂŽtel et certainement pas le dernier. Il est trĂšs calme. TrĂšs belle vue sur les montagnes et le jardin. Excellent petit-dĂ©jeuner avec du sucrĂ©, du salĂ© et des fruits. Literie trĂšs confortable. Tout le personnel est sympathique. Pas de point nĂ©gatif. Il y a mĂȘme une piscine intĂ©rieure et une extĂ©rieure Ă  partir de juin.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Charlie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top laccueil la proprete le cadre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueillant petit déjeuner trÚs copieux

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une vraie belle surprise, je recommande !

Excellent accueil, excellent petit déjeuner, bien au calme, belle vue montagne et franchement cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi bien accueilli avec le sourire et l'amabilité. Je recommande donc vivement cet hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024