Taj Usha Kiran Palace, Gwalior

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Usha Kiran Palace, Gwalior

Façade de l’hĂ©bergement
Historical Suite, Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort
2 piscines extérieures, chaises longues, maßtre nageur
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Réception

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jayendraganj Lashkar, Gwalior, Madhya Pradesh, 474009
  • Palais Jai Vilas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gurudwara Data Bandi Chhod
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fort de Gwalior
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Gwalior (GWL)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Villa luxueuse, 2 chambres (with Plunge Pool)

  • 87 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre luxueuse

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Luxury)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Tente luxueuse (with Sitout)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Palace Room, Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux (Luxury)

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Historical Suite, Suite

  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse (with Plunge Pool)

  • 78 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gwalior

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Palais Jai Vilas et Suraj Kund à moins de 5 km de hÎtel. Samadhi of Rani Lakshmi Bai et Gurudwara Data Bandi Chhod se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais Jai Vilas - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Gurudwara Data Bandi Chhod - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Sas Bahu Temple - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Fort de Gwalior - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Stade Captain Roop Singh - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Ghosipura Station : Ă  12 min de marche
  • Gwalior (GWL) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDosa Corner - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘVictoria Market - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFood City Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘVyanjan Family Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Usha Kiran Palace, Gwalior

HÎtel de luxe pour la famille avec 2 piscines extérieures
Taj Usha Kiran Palace, Gwalior offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. Event space at this hotel measures 990 square feet (92 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the luxury Taj Usha Kiran Palace, Gwalior. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Taj Usha Kiran Palace, Gwalior was completed in June 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gwalior hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 990 sq ft of conference space
  • 92 sq m of conference space
  • Built in 1880
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Taj Usha Kiran Palace, Gwalior possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

J - Wellness Circle comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 Ă  2 500 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Usha Kiran Palace, Gwalior n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 5000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 8260 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 4130 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 11800 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 5900 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 1000 INR et 2500 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 12000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 5000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Usha Kiran
Hotel Usha Kiran Palace
Usha Kiran Hotel
Usha Kiran Palace
Usha Kiran Palace Gwalior
Taj Usha Kiran Palace Gwalior
Usha Kiran Palace Hotel Gwalior
Taj Usha Kiran Palace
Taj Usha Kiran Palace Hotel
Taj Usha Kiran Palace Gwalior
Taj Usha Kiran Palace, Gwalior Hotel
Taj Usha Kiran Palace, Gwalior Gwalior
Taj Usha Kiran Palace, Gwalior Hotel Gwalior

Avis pour Taj Usha Kiran Palace, Gwalior

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 65.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michele, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs chic, mais rapport qualité prix discutable

Accueil princier, chambre trÚs confortable, excellent service. TrÚs bonne nourriture, mais prix trop élevés.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un endroit tranquille dans une ville bruyante

Un endroit tranquille dans une ville bruyante. Hotel bien situé pour visites touristiques avec beaux jardins. Chambre moyenne au RdC. La city-view annoncée sur hotels.com n'existe pas, vue sur un petit enclos (jardin). Bar fermé pour durée indéterminé (pas de licence alcool) mais approvisionnement extérieur possible contre paiement cash.

10/10 – Excellent

laurence, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

usha khiran palace

un havre dans une ville tres sale mais la forteresse vaut le coup

10/10 – Excellent

Siddharth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

gary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Total chaos. I paid for two nights when I checked in, but was told that I had to check out after only one nights. After I provided proof that I had a reservation for two nights, I was allowed to stay for the second night. Then after the second night, I was first told that I had to check out and re-check in and change rooms. Then after I was packed and ready to check out/in, I was told that they were trying to allow me to stay in the same room. The facility is charmingly rundown. Some other issues. No hot water in the shower. The restaurant waitstaff "accused" me of being a freeloader. Etc.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Poonam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sanjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast needs a lot of improvement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dhiren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Saurabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Madanjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ramakant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful palace property. Taj hospitality as always is impeccable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Bala

Voyage en famille
Amazing stay memorable Except the bath rooms need exast fans
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Siddhesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Courtney

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Shikha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality of service par excellence and Yogesh really helped us with building a meaningful itinerary on places to visit. Thanks for giving us a wonderful experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Saurabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our 1 Night and 2 days stay at the UK was phenomenal. The staff was active and helpful. I want to shout out for Santosh (HouseKeeping), Executive Chef during our stay, Bheru Singh (Office Manager), and other staff who have been interactive, watchful, and supportive during our stay. The delicacies and ambience was amazing. I would take Taj UKP during my second visit to Gwalior.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Vinay

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Eric, New Delhi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Of all the Taj properties I’ve experienced, this is the most charming. Staff are excellent and rooms very tastefully and thoughtfully appointed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Keshav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Saurabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A lovely Taj heritage hotel

A beautifully decorated heritage property with excellent service, comfortable room, and delicious Indian food. Highly recommended.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful property. Great staff. Amazing art deco bar.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020