APM Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Tempur-Pedic Ă  Hagerstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement APM Inn and Suites

Réception
Restaurant
Salon de coiffure
Restaurant
Salon de coiffure

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
431 Dual Hwy, Hagerstown, MD, 21740
  • Maryland Theater (théùtre)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Pennsylvania Dutch Market
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Premium Outlets d'Hagerstown (magasins d'usine)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hagerstown, Maryland (HGR-AĂ©roport rĂ©gional de Hagerstown)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hagerstown

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Hagerstown Dog Park et Maryland Theater (théùtre) à moins de 3 km de hÎtel. Discovery Station at Hagerstown Inc. et Washington County Museum of Fine Arts se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hagerstown Dog Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maryland Theater (théùtre) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Washington County Museum of Fine Arts - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Pennsylvania Dutch Market - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Premium Outlets d'Hagerstown (magasins d'usine) - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Martinsburg : Ă  33 min en voiture
  • Hagerstown, Maryland (HGR-AĂ©roport rĂ©gional de Hagerstown) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSupreme Buffet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘProhibition Hub - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

APM Inn and Suites

HĂŽtel avec lit avec matelas Tempur-Pedic Ă  Hagerstown
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at APM Inn and Suites. Free self parking is available.

This Hagerstown hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
APM Inn and Suites propose 100 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Hagerstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (61 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 01 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

APM Inn and Suites Hotel
APM Inn and Suites Hagerstown
APM Inn and Suites Hotel Hagerstown

Avis pour APM Inn and Suites

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 246.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Gina, Mount Airy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was clean and everyone was welcoming. However, there were problems with the hot water. i inquired, they said they were attempting to fix it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a descent stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

DON'T STAY HERE!!!

DONT STAY HERE!! Hot water doesn't get hot like it should, TV's don't work in the rooms, we came back from our event Saturday night to find that they didn't have power, had to walk multiple flights of stairs with a medical condition, had to use our phone flashlight to do anything in the room. The staff member who was working was SUPER rude towards the group of us who were trying to find out what's going on. They didn't offer any compensation or refund for the inconvenience of not being able to use anything in the room we paid for, I get that they can't control the fact they lost power but it was the guests fault either and they should have been more understanding and accommodating. We definitely won't be booking this hotel again i will sleep in the car first.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Emmanuel

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is very friendly they have made a lot of changes and improvements to the hotel for there guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is amazing they will go above and beyond for their guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hyman

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is amazing and they will go above and beyond for their guests they have made a lot of changes in improvements to this hotel for their guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is amazing and they will go above and beyond for their guests
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Latoya

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Blankets were torn, desk and chair were filthy. I stayed in room 272 which was directly across from a “condemned” sign quite unsettling. But they were doing construction or some noisy activities with hollering throughout the entire night on the floor above. The ladies at the front counter were respectful and about the only saving grace for this hotel. Pay the extra 5 bucks and stay elsewhere especially with kids.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is amazing and they will go above and beyond for their guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is very friendly amd will go above and beyond for their guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is amazing they will go above and beyond for their guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is amazing and they will go above and beyond to help their guests
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kyle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pictures are air brushed

Both rooms I looked at smelled like smoke and now I can’t get them to refund my stay as they do not respond in the app messaging
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is amazing and they will go above and beyond to help you in anyway
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is amazing and they will go above and beyond to help with any issues you have
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing they will go above and beyond to help their guests anyway possible
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing and will go above and beyond to help their guests any one possible
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing and they will go above and beyond for there guests
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing and helpful they will go above and beyond to do anything for there guests
Séjour de 1 nuit en février 2025