Home2 Suites BY Hilton Hagerstown

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Hagerstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites BY Hilton Hagerstown

Hall
Centre d’entraünement physique
Piscine intérieure
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1661 PULLMAN LANE, Hagerstown, MD, 21740
  • Place, Valley Plaza
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Valley Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Hagerstown Roundhouse Museum
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Hagerstown, Maryland (HGR-AĂ©roport rĂ©gional de Hagerstown)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hagerstown

PrÚs de l'aéroport.Valley Plaza et Regal Valley Mall se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Piper Lane Neighborhood Park et Valley Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Valley Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Valley Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Regal Valley Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Crosspoint Shopping Central - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hagerstown Roundhouse Museum - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Martinsburg : Ă  24 min en voiture
  • Hagerstown, Maryland (HGR-AĂ©roport rĂ©gional de Hagerstown) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMission BBQ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites BY Hilton Hagerstown

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Hagerstown
Home2 Suites BY Hilton Hagerstown offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

You'll find a 24-hour business center on site. A terrace, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites BY Hilton Hagerstown. Self parking is free.

This 3-star Hagerstown hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites BY Hilton Hagerstown possĂšde 105 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit et un coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, un lave-vaisselle et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites BY Hilton Hagerstown Property
Home2 Suites BY Hilton Hagerstown HAGERSTOWN
Home2 Suites BY Hilton Hagerstown Property HAGERSTOWN
Home2 Suites BY Hilton Hagerstown Hotel
Home2 Suites BY Hilton Hagerstown Hagerstown
Home2 Suites BY Hilton Hagerstown Hotel Hagerstown

Avis

Avis pour Home2 Suites BY Hilton Hagerstown

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 399 avis sur 499.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 499.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 499.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 499.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 499.

Avis

8/10 – Bien

Germain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, trĂšs propre. Lits confortables. Literies et serviettes sentent bon. Cuisinette bien Ă©quipĂ©e pour court sĂ©jours. Attention! Surcharge de 50$ pour animaux. Ils disent faire un nettoyage en profondeur suite si sĂ©jours avec animal, c'est effectivement trĂšs propre pour un hotel "pet friendly" mais je trouve le coĂ»t exhorbitant par rapport Ă  ce qui doit ĂȘtre fait comme mĂ©nage supplĂ©mentaire. Ce n'est sĂ»rement pas les "cleaning people" qui font le 50$ mais bien les Hilton...
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Sébastien, Blainville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai aimĂ© la localisation et la grandeur de la chambre . Aussi vaisselles en porcelaine pour dĂ©jeuner Ă©tait mieux que du jetable. Par contre, la ventilation dans la chambre Ă©tait bruyante et l’air sec
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Lors de notre arrivĂ©e, nous avons eu la surprise d’un insecte dans la salle de bain. On croit que c’était une croquerelle. Nous avons demandĂ© une annulation de la chambre et quittĂ© l’hĂŽtel. Nous n’avons malheureusement pas Ă©tĂ© chanceux malgrĂ© que l’hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral semblait de qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady at front desk is very welcoming ans helpfull. Room is clean and well equiped. Would go back for sure.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Mike

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jenn

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pernilla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet, great rooms!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

BRITTANY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If available, i will always choose Home 2 Suites. Everythingnis clean. Thr breakfast is always on point.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Installation

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ameya

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew Grant

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

IZIDRO, Syosset

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leydi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leydi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed and bedding was so comfortable, I slept like a baby.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chad

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Douglas, Bonita Springs

Séjour de 2 nuits en mai 2025