Resort Hotel Mihagi

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de ryokan 3 étoiles situé à Hagi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resort Hotel Mihagi

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Salle de bain | Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette (gratuits)
Sources thermales
1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Commodités populaires

  • Spa
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
485 Kikugahama, Horiuchi, Hagi, Yamaguchi, 758-0057
  • Ruines du ChĂąteau d'Hagi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Uragami de Hagi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© en bord de mer de Hagi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Masuda (IWJ-Iwami)

Options de chambre

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur ("SOGEN")

  • 54.00 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Japanese-style room with terrace)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15.00 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

Chambre familiale, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (w/tatami mats and semi-open-air bath)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53.00 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 3 futons (jumeaux)

Chambre Deluxe, non-fumeur (Japanese Modern w/ semi open air bath)

  • 60.00 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur (private sauna and semi open air bath)

  • 53.00 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Western-style w/ open air bath)

  • 40.00 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville (Stylish Twin)

  • 28.00 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur (JP-Western room w/ semi open air bath)

  • 60.00 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 3 futons (jumeaux)

Chambre Galerie avec lits jumeaux, non-fumeur (Jungle theme)

  • 54.00 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Japanese-style room w/ open air bath)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16.70 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville (Stylish Twin)

  • 28.00 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux, non-fumeur (Ocean theme "RYUGU")

  • 54.00 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 40.00 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hagi

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de ryokan, vous trouverez Hagi Castle Town et MusĂ©e Hagi Hakubutsukan. MusĂ©e d'art Kumaya et Kikuya Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Hagi Hakubutsukan - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison Kubota - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ruines du ChĂąteau d'Hagi - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Uragami de Hagi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© en bord de mer de Hagi - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Hagi : Ă  5 min en voiture
  • Masuda (IWJ-Iwami) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘミドăƒȘăƒ€ăƒ•ă‚ĄăƒŒăƒ  - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șć…‰ć›œæœŹćș— - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș畔äș­ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒ•ă‚§ăƒ†ăƒȘケ異äșș通 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘæŒ‡æœˆèŒ¶ćŻź - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Resort Hotel Mihagi

Profitez du Wi-Fi inclus de ryokan 3 étoiles situé à Hagi
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Resort Hotel Mihagi offers its guests hot springs. Spa services, gift shops/newsstands, and karaoke are also featured at Resort Hotel Mihagi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hagi ryokan.

  • 43 guestrooms or units
  • Karaoke
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Resort Hotel Mihagi possÚde 43 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et toilette dotée d'un bidet électronique. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 15 h Ă  23 h.Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • Sources chaudes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé une formule demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 19 h 30 si vous comptez dßner sur place le jour de votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Resort Hotel Mihagi Ryokan Hagi
Resort Hotel Mihagi Hagi
Resort Hotel Mihagi Ryokan
Resort Hotel Mihagi Ryokan Hagi
Resort Hotel Mihagi Ryokan
Resort Hotel Mihagi Hagi
Resort Mihagi Ryokan Hagi

Avis pour Resort Hotel Mihagi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 29.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mitsuhiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

NORIHIRO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ăŁăŠç™’ă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ æ–™ç†ă‚‚ăƒœăƒȘăƒ„ăƒŒăƒ ăŒă‚ăŁăŠçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property by the ocean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kathryn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Two things are really excellent about the Resort Hotel Mihagi: the friendly, helpful staff, and the location. Unfortunately the property itself is very dated. The walk to my room from reception involved navigating what appeared to be makeshift ramps and down corridors with crooked window dressings. When I arrived in my room, there was hair on the floor in both the toilet and beside the bed. One of the roller blinds was jammed open, and needed someone to come and fix it. There was a fibre-board fixing screw sitting on the bathroom floor, and a very bizarre, unfinished tiny room between the toilet and the shower. My room was on the same floor as one of the restaurants, and the smell of the cooking pervaded the corridors, and at times the room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

REBECCA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service and amenities
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

yuichi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
食äș‹ăŒăšăŠă‚‚äžćŻ§ă«æ•Žăˆă‚‰ă‚ŒăŠă„ăŠă€çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă­
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Danny, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sumptuous breakfast and dinner. Onsen in the balcony with excellent view.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

WAH CHAU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
侍錯的æș«æł‰é…’ćș—
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Guejun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

hikaru

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmig retro-miljö

Perfekt lĂ€ge m vacker utsikt. Fina onsen-bad. ÖverdĂ„dig mat. Madrasserna kunde varit lite tjockare o mjukare. Fantastisk personal! Avkopplande o lugn miljö.
Lobby
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

???

æœćŸĄéŁŻăŒć€€æź”ăźć‰Čにはè±ȘèŻă ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Kiyosei

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ryunosuke

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
ă”éŁŻă‚‚çŸŽć‘łă—ăăŠæž©æł‰ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Chung Hung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best choices in Hagi city.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

ooe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant in the hotel had to be precooked for breakfast and dinner and only served Japanese food. Very little English spoken
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

NAOYA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

M

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not really Resort level, bad service

BAD SERVICE. Supposedly a Resort Hotel but you get services like in a business hotel. FIRST, don’t book the room with breakfast. It comes with Japanese breakfast but NOT good, really really simple like in a business hotel and many guests get seated in a room with tables flushed to a wall. We booked dinner too (food was great, in fairness) but got seated at the same table flushed against the same wall, with a divider flushed to the table’s other edge. It was like eating on a desk in a library, despite our request for a table change. (There were many vacant tables!) The staff said, “it’s our policy to seat you at the same table.” Why oh why?? There’s a better situated restaurant on their first floor surrounded by glass (no walls!) with the best ocean view... but it’s for customers who were smart enough not to book their breakfast with their rooms. We’re being punished for paying more! SECONDLY, If you need to change your bath towel, you get charged for it. There’s a box at the Onsen (public bath) where it says “put used towel here” - Don’t! - because your new towel, which you have to fetch yourself from the front desk, will cost you. Staff said, “it’s policy,” and he offered me two thin hand towels and said, “or you can use these instead of a bath towel.” Are you kidding me? Hagi is a beautiful place. I will probably return to Hagi but stay at a real resort hotel at the same rate this one offers or at a regular hotel for a fraction of this hotel’s price.

10/10 – Excellent

ケポロ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ“ăƒŒăƒă«èż‘ăæ™Żè‰ČăŒè‰Żă„ă€‚æž©æł‰ăŒæ”Žć ŽćșƒăæčŻă‚‚æżƒă„æ„Ÿă˜ă§è‰Żă„ă€‚æ–œèš­ăŒćșƒăă‚†ăŁăŸă‚Šă—おいる。

è©ă«ăŻćˆă‚ăŠèĄŒăăŸă—ăŸă€‚ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻć¶ç„¶ïŒ„ïœ˜ïœïœ…ïœ„ïœ‰ïœă§ç™șèŠ‹ă—ăŠæłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ć€ăȘă‚‰æ”·æ°Žæ”Žă§ă«ăŽă‚ă†ç ‚æ”œăšæČ–ćˆăźć°ćł¶ăźæ™Żè‰ČăŒă‚ˆăă€ăŸăŸè©ă§ăŻçă—ă„æž©æł‰ăŒć‡șăŠă€ă—ă‹ă‚‚æ”Žć Žăźćșƒă•、æčŻé‡ăźè±ŠćŻŒă•ăȘă©ă€æłŠăŸăŁăŠă‚ˆă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

Jeff, Oregon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Japanese Resort Right on the Water

This is a Japanese resort hotel, with all the charm and all the quirkiness that this implies. The hotel is a bit off the beaten path, fairly far from the nearest train station (no taxis in sight, but a kind lady phoned for one on my behalf). That said, the hotel is in a stunning location, right on the beach and right near both the castle and the old samurai residences. The rooms are big and comfortable, and the hotel spa has a view of the water. Very little in the way of restaurants nearby--indeed, none that I could find for dinner. You eat on the hotel meal plan, or you don’t eat. Still, a great place to stay in Hagi, if a bit steep in price.