Level Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à NgÎ Quyền

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Level Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat
Bar (sur place)
Suite exécutive | Vue de la chambre
Suite exĂ©cutive | Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
71 Lach Tray Street, Ngo Quyen District, Hai Phong
  • Place, Stade Lach Tray
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, OpĂ©ra de Haiphong
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Haiphong (HPH-Cat Bi)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

HáșŁi PhĂČng

SĂ©jour au NgĂŽ Quyền.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier NgĂŽ Quyền, vous serez Ă  moins de 1 km de Stade Lach Tray et Ă  moins de 3 km de Parkson TD Plaza. OpĂ©ra de Haiphong et Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Lach Tray - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parkson TD Plaza - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre Commercial Aeon LĂȘ ChĂąn HáșŁi PhĂČng - 3 min en voiture - 2.2 km
  • OpĂ©ra de Haiphong - 5 min en voiture - 2.2 km
  • MusĂ©e de Haiphong - 6 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de HáșŁi PhĂČng : Ă  5 min en voiture
  • Haiphong (HPH-Cat Bi) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBĂ  CỄ 51 LáșĄch Tray - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThuyền HáșŁi SáșŁn - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș99/93 Specialty Coffee Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBĂĄnh đa cua 48 LáșĄch Tray - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBề Bề TĂŽm - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Level Hotel

HÎtel 3 étoiles à NgÎ Quyền
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Level Hotel also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hai Phong hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Level Hotel propose 60 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 16 août 2021 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • DĂ©jeuner
  • Centre d'affaires
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Salles de rĂ©union
Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 14 dĂ©cembre 2022 au 31 dĂ©cembre 2023 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Level Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 200000 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 19750000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 200000 VND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Level Hotel Haiphong
Level Haiphong
Level Hotel Hai Phong
Level Hai Phong
Level Hotel Hotel
Level Hotel Hai Phong
Level Hotel Hotel Hai Phong

Avis pour Level Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very large room. Clean. Breakfast okay. A little far from the nicer section of town.

4/10 – MĂ©diocre

gwang soon

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

ăƒă‚€ăƒ•ă‚©ăƒłć‡șćŒ”

ć€–èŠłăŻć€ăăȘăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ éƒšć±‹ăŻæ™źé€šć€€æź”ç›žćżœăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Kim

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

eunjoung

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

숙박후Ʞ

읞터넷 ì‚ŹìŽíŠž ì‚Źì§„ë§Œ ëłŽêł  업ìČŽë¶„ë“€ ìˆ™ì†ŒëĄœ 선택했는데... 에얎컚은 2시간읎나 지나알 냉Ʞ가 ëŒêł  방안에서 ëȘ‡ë§ˆëŠŹì˜ 바퀮ëČŒë ˆë“€êłŒ 동ìčšì„ 핎알했음. ëŹŽìŠš 혞텔에 바퀮ëȌ레? ìŁŒëł€ 지역도 ì‹œë„ëŸœêł  ì§€ì €ë¶„í•˜êł  ëščì„êłłë„ 없얎서 íƒì‹œíƒ€êł  나가알 핹.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

YUKI

Séjour de 7 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

냄새와 바퀮ëȌ레

닎배냄새 및 êł°íŒĄìŽ 냄새가 너묮 ì‹Źí•˜êł  방에서 바퀮ëČŒë ˆê°€ êł„ì† 나와서 잠을 잘수가 없었슔니닀. 닀시는 ê°€êł ì‹¶ì§€ 않슔니닀.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Great Deal at its Price

Staffs are nice, location is good but a little run-down building and can improve on room conditions and cleanliness. However, great deal for its price
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Buffet breakfast was ok nothing to rave about. Room clean but the descriptions for the executive does not include a kitchenette as displayed. Staff has limited language skills but helpful. Does not follow up or answer calls. Area is quiet after about 9pm nice eateries nearby. Helpful unit has a refrigerator. AC was excellent with the heat and humidity. Did see a few critters in room. Nice if TV had more diverse channels but you are in Vietnam and the wifi was nice a fast to do online viewing.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Deukwon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìčšëŒ€ëčŒêł ëŠ” 가성ëč„ê°€ ìą‹ì€ 혞텔입니닀.ëœšê±°ìšŽëŹŒ 잘나와서 ë„ˆëŹŽìą‹ì•˜ë„€ìš”
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì•„ìš”

가성ëč„ê°€ ìą‹ë„€ìš”
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Summok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

읎용펞핎요

ìĄ°ì‹ì€ ëŹŽë‚œí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€ ê·ŒìČ˜ì— ì—ŹëŸŹëȈ 닀녀옚 ë§„ìŁŒì§‘ìŽë‚˜ 식ë‹č읎 있얎 펞했얎요
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Van tu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location! Good service!
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Van tu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good experience. Good location.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

가êČ©ëŒ€ëč„ ì¶”ìȜ

가êČ©ëŒ€ëč„ ì¶”ìČœí•©ë‹ˆë‹€. 직원듀도 ìčœì ˆí•˜ê”Źìš”
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Very noisy area and need earplugs to sleep. Wall paint chips out due to water or humidity. Nice breakfast and nice staff.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you pay for

Tried to offer 400,000 dong for 1,000 baht when the going rate was 600,000 dong. The mattress super hard, I have an appointment with the physio tomorrow. Breakfast medioca.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Young su

ê”ż

ìą‹ì•˜ì–Žìš”
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

YUSUKE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ビゾネă‚čć‘ă‘ăƒ›ăƒ†ăƒ«

éƒšć±‹ăŻé™ă‹ă§äŸĄæ Œă‚‚ćź‰ă ビゾネă‚čă«ăŻæœ€é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èż˜äžé”™ïŒŒæŻæŹĄéƒœèźąèż™é—Ž

8/10 – Bien

Dong Sik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

YUSUKE

ビゾネă‚čć‘ăăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€é™ă‹ă«éŽă”ă™äș‹ăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ ビゾネă‚čć‘ăă«ăŻă€è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

tommy, sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Stayed for 1 night. Ive stayed at this hotel a couple of times now. Friendly staff. Clean. Lots of places to eat near by.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Jindori, Jin Do Ri

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Near airport hotel

Every taxi driver know this location But car sound very close not good but! Here hotel people very kind
Séjour de 2 nuits en juin 2017