Golden Tulip Hail

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Ha'il

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Hail

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Madina Road, Ha'il, 81451
  • Parc Al Salam
  • Palais Al-Qishlah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort A'airif
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hail (HAS)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ha'il

À Ha'il .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Ha'il, vous trouverez Ha'il Stadium et Fort A'airif. Palais Al-Qishlah et Hail Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Ha'il - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Palais Al-Qishlah - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Fort A'airif - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Parc Jardin Samra - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial Garden Mall - 8 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Ha'il Station : Ă  24 min en voiture
  • Hail (HAS) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙƒÙŠŰŹ ÙƒŰ§ÙÙŠÙ‡ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒÙˆŰŻÙˆ - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ŰŻŰŹŰ§ŰŹ Ű§Ù„Ù…Ù…ÙŠŰČ - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘÙÙŠÙ€Ű±Ű§ Ű§ÙƒŰłŰšŰ±ÙŠŰł - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…ŰŽÙˆÙŠŰ§ŰȘ Ű§Ù„Ù‚Ù„ŰčŰ© - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Hail

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Ha'il
Golden Tulip Hail offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Golden Tulip Hail. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ha'il hotel.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip Hail possÚde 81 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hĂŽtel Ă  Ha'il offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 Ă  100 SAR par adulte et de 25 Ă  50 SAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Hail n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 115.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 50 SAR et 100 SAR par adulte et entre 25 SAR et 50 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 115.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008722

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hail
Golden Tulip Hotel Hail
Golden Tulip Hail Hotel
Golden Tulip Hail Hotel
Golden Tulip Hail Ha'il
Golden Tulip Hail Hotel Ha'il

Avis pour Golden Tulip Hail

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 42.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrÚs bon hotel à seulement 4 km du centre historique. Nous avons meme trouvé une voiture avec chauffeur pour visiter Jubbah. Seulement dommage que la chambre ait une fenetre occultée. Comme dans le reste du pays, la piscine et le fitness ne sont ouverts qu'aux hommes, dommage.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage d’affaires
It was okay type hotel, only location is good
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Bassel

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very bad hotel, Air conditioning is very noisy, old, breakfast is poor.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So bad, specially the bed is dirty.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Ali

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and cheap

The room was so dirty, the bedding has not been renewed for at least 5 years . The breakfast was so cheap and no variety. Telephone in the room was not working. Expensive for no value at all
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Ahmad

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Mustafa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ahmed

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Taylor

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Room was smelly. I could hear my neighbors and anything happening in the hallway.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

AHAMMED

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not at all satisfied with dealing

The dealing of the staff is very bad , before booking I take the confirmation regarding the invoice if I make the booking through hotels.com and they confirmed that they can give invoice. But now they cheated me saying that they cannot give invoice.. I will never book this hotel again. I went to finance department to talk about this they also didnt keep their words Room furnitures didn’t meet the standard AC not working properly Very bad experience and I will not recommend this hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

khalid

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Need renovation

Hotel in nice area but need renovations, room need new furniture, Staff in the front desk were very helpfull and polite
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

abdullah

Points forts : Service et personnel

Fair

Reasonably good Nice people I will stay again
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Laith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Horrible

Very bad stay; My reservation was for a King size bedroom and when I arrived I found no availability and I had to take a twin room. I had a connection door between my room and the room beside me which it’s guest was very noisy and talking loudly at 3 am that I couldn’t sleep at my second night there and called the reception but they couldn’t make any thing
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Sven Gert-Ove

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad overall

The hotel is not clear specially the bed and bathroom
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Laith

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and staff, and great welcome, Thanx for all of them
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ù„Ű§ ۣۚ۳

ŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„ ÙˆŰ§Ù„ŰźŰ±ÙˆŰŹ ۧ۳ŰȘŰșŰ±Ù‚ Ű§Ù„Ù…ŰČÙŠŰŻ من Ű§Ù„ÙˆÙ‚ŰȘ ŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„ Ű·Ù„ŰšÙˆŰ§ مني ŰŻÙŰč Ù‚ÙŠÙ…Ű© Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© ۱Űșم Ű§Ù†Ù†ÙŠ ۳ۯۯŰȘ ÙƒŰ§Ù…Ù„ Ű§Ù„Ù…ŰšÙ„Űș Űčن Ű·Ű±ÙŠÙ‚ Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ÙˆÙƒŰ°Ù„Ùƒ في ŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰźŰ±ÙˆŰŹ Ű·Ù„ŰšÙˆŰ§ مني ŰŻÙŰč Ù‚ÙŠÙ…Ű© Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ©. في كلŰȘۧ Ű§Ù„Ű­Ű§Ù„ŰȘين Ű±ÙŰ¶ŰȘ Ű§Ù„ŰŻÙŰč. Ű§Ű«Ù†Ű§ŰĄ ŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„ لم يŰȘÙˆÙŰ± Ű­Ű§Ù…Ù„ Ű­Ù‚Ű§ŰŠŰš Ù…Ù…Ű§ Ű§Ű¶Ű·Ű±Ù†ÙŠ Ű§Ù„ŰšÙ‚Ű§ŰĄ ŰšŰč۶ Ű§Ù„ÙˆÙ‚ŰȘ Ù„Ű­ÙŠÙ† Ù‚ŰŻÙˆÙ… Ù…ÙˆŰžÙ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ Ù„Ű­Ù…Ù„ Ű­Ù‚Ű§ŰŠŰšÙŠ. Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻ ŰšŰ”ÙŰ© ŰčŰ§Ù…Ű© ÙˆÙ…Ű±ÙŠŰ­ لكنه Ù„ÙŠŰł Ű§ÙŰ¶Ù„ ŰźÙŠŰ§Ű± Ù…ÙˆŰŹÙˆŰŻ Űčلى هوŰȘيلŰČ ÙƒÙˆÙ… Ù…Ù‚Ű§Ű±Ù†Ű© ŰšŰ§Ù„ŰłŰč۱ ÙˆŰ§Ù„Ù…Ù…ÙŠŰČۧŰȘ ÙˆŰ·ŰšŰčۧ Ù‡Ù†Ű§Ùƒ ŰźÙŠŰ§Ű±Ű§ŰȘ Ű§ÙŰ¶Ù„ ÙˆŰ§ÙƒŰ«Ű± Űčلى Ű§Ù„Ù…ÙˆŰ§Ù‚Űč Ű§Ù„Ű§Ù‡Ű±Ù‰ Ù„Ű§ Ű§ŰŻŰ±ÙŠ Ù„Ù…Ű§Ű°Ű§ Ù„Ű§ يŰȘم ŰȘŰ¶Ù…ÙŠÙ†Ù‡Ű§ في هوŰȘيلŰČ.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

poor

Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

DAEEJ

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Afaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019