Chevron Fairhavens

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial prÚs de Lac de Nainital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chevron Fairhavens

Intérieur
Restauration en plein air
Chambre
Vue de la chambre
Chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Next To Head Post Office, Mallital, Nainital, Uttarakhand, 263001
  • Place, Mall Road
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Shri Naina Devi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Nainital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Pantnagar (PGH)
    â€Ș82 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nainital

SĂ©jour au Mallital.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Mallital, vous trouverez Lac de Nainital et Kranteshwar Mahadev Temple. Mall Road et Nainital Aerial Ropeway se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mall Road - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple Shri Naina Devi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac de Nainital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pangot and Kilbury Bird Sanctuary - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Point de vue Snow View - 3 min en voiture - 1.1 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Kathgodam : Ă  59 min en voiture
  • Pantnagar (PGH) : Ă  136 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakley's Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Lakeside - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBoathouse Club - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChandni Chowk Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEmbassy Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chevron Fairhavens

HÎtel 3 étoiles de style colonial prÚs de Lac de Nainital
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A free area shuttle within 1 km is available. Chevron Fairhavens also features a garden, express check-in, and express check-out. Self parking and valet parking are free.
  • 30 guestrooms or units
  • 03 levels
  • 02 buildings
  • Built in 1920
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Dining venue
Chevron Fairhavens possÚde 30. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1250 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 800.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Chevron Fairhavens
Chevron Fairhavens Hotel
Chevron Fairhavens Hotel Nainital
Chevron Fairhavens Nainital
Chevron Fairhavens Hotel
Chevron Fairhavens Nainital
Chevron Fairhavens Hotel Nainital