Chevron Fairhavens

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial prÚs de Lac de Nainital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chevron Fairhavens

Intérieur
Restauration en plein air
Chambre
Vue de la chambre
Chambre

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Next To Head Post Office, Mallital, Nainital, Uttarakhand, 263001
  • Mall Road
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Temple Shri Naina Devi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Lac de Nainital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Pantnagar (PGH)
    â€Ș82 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nainital

SĂ©jour au Mallital.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Mallital, vous trouverez Lac de Nainital et Kranteshwar Mahadev Temple. Mall Road et Nainital Aerial Ropeway se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mall Road - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple Shri Naina Devi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac de Nainital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Point de vue Snow View - 3 min en voiture - 1.1 km
  • Temple hindou Kainchi Dham - 23 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Kathgodam : Ă  59 min en voiture
  • Pantnagar (PGH) : Ă  136 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakley's Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEmbassy Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBoathouse Club - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSakley's - The Mountain Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSonam Tibet Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chevron Fairhavens

HÎtel 3 étoiles de style colonial prÚs de Lac de Nainital
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A free area shuttle within 1 km is available. Chevron Fairhavens also features a garden, express check-in, and express check-out. Self parking and valet parking are free.
  • 30 guestrooms or units
  • 03 levels
  • 02 buildings
  • Built in 1920
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Dining venue
Chevron Fairhavens possÚde 30. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1250 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 800.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Chevron Fairhavens
Chevron Fairhavens Hotel
Chevron Fairhavens Hotel Nainital
Chevron Fairhavens Nainital
Chevron Fairhavens Hotel
Chevron Fairhavens Nainital
Chevron Fairhavens Hotel Nainital

Avis pour Chevron Fairhavens

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

6,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sameer shah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay and amazing food

We, family of 6 stayed there for 5 nights in dec21. Pros: 1. Spacious rooms with powerful heater in place. 2. Good breakfast. Dinner is lip smackingly delicious. 3. Great heritage properry. 4. Very good service Cons: 1. The approach road to the property is very very steep.
View of lake from 3rd floor room window.
Hotel building
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and staff very good. Hotel is not centrally heated. Room heaters were provided that works rather well. However, bathroom areas was very cold that can't be heated. Towels were not up to mark but OK. Mr Dala Koti is superb man. Breakfast and Dinner were excellent. Although the dining hall was cold and not heated well. Garden was superb. But we definitely repeat.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Vishwa kumar

Average. Room for improvement in food served. Rooms are spacious but furniture could be improved. Location is good but garden can be improved

4/10 – MĂ©diocre

vishal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

For the 21500 I paid for a 2 day stay. Not worth

It's basically a shabbily unkempt place which offered me a tiny room for super deluxe family room . I got swindled as I had paid online, one shouldn't choose this place without checking the rooms or the hotel location
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Isa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
This historic hotel has an amazing view of the lake and mountains and is perched far away from the hustle and bustle of the busy streets below. The gardens are impeccably maintained with spacious greens and balconies. The rooms, however, are dirty (bathroom was clean though), dingy, and smell like mildew. They need to immediately update the rooms. Overall, the hotel is overpriced but the view, tranquility, and excellent service do make up for things.

10/10 – Excellent

HARPAL PUNJABI, PUNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel , very close to lake

enjoyed our stay from every point of view , very nice food , clean and cozy atmosphere helping staff.

8/10 – Bien

Chiradip, Kolkata, WB

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice hotel, comfortable stay

We went to Nainital on 12th October 2013. We chose Fairheavens Nainital to stay from some of the reviews only. In my opinion, the hotel is just fine, very pleasant stay with great staff and food. The approach road to the hotel however, is very narrow and very steep. However, they have pickup and drop facility. If you are going in your own car it may be a bit difficult to get it upto the hotel in busy hours. The hotel has very large size rooms (double beds) very comfortable environment and nice staffs and food. Overall it was a very pleasant stay for us.

8/10 – Bien

GV, Ghaziabad, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and Cozy Heritage Property

Fairhavens is a 90 yrs old british war widows hostel which is restored into a standard hotel. Since, we went during off season, we got all the attention. The rates were 'value for money'. The renovation work is going on. We stayed in a renovated rooms (non lake facing) which was nicely appointed. The lake facing rooms are planned to be renovated this year and they have an excellent view from the same. Hope they don't charge a bomb after renovation. The staff is helpful, supportive and gives personal attention. The access to hotel is quite steep and narrow and can be a stressful experience though hotel provides complimentary pick up and drop in an ancient jeep from 8am - 8pm to the Mall Road. Food quality is good. No pool or any fancy amenities. There was an indoor games room and outdoor kids play area which we were not able to visit.

4/10 – MĂ©diocre

verma

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

ID, KOL

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Old Property

The hotel is old a property. Good to stay but services are very bad and not clean.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.