Thon Partner Hotel Victoria Hamar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thon Partner Hotel Victoria Hamar

Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite Junior, non-fumeur | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Strandgaten 21, Hamar, 2317
  • UniversitĂ© des sciences appliquĂ©es Inland Norway
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Mjosa
  • Vikingskipet Arena
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(56 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base

7,6 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hamar

Au cƓur de Hamar.Vous serez Ă  quelques pas de Centre artistique Hedmark et Ă  5 minutes de marche de Office de tourisme de la rĂ©gion d'Hamar. Rue Torggata et Galerie d'art EKG se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue Torggata - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ© des sciences appliquĂ©es Inland Norway - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Nouvel hĂŽpital de Hamar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piscine d'Ankerskogen - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Vikingskipet Arena - 3 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • HAMAR (Gare) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport Gardermoen (OSL) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHeim Hamar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMatkvartalet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGullkorn Ølbar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQue Pasa Hamar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘO'Learys Hamar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Partner Hotel Victoria Hamar

HÎtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A vending machine, multilingual staff, and ski storage are also featured at Thon Partner Hotel Victoria Hamar. You'll have access to the health club at a partner property. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Hamar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1978
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Thon Partner Hotel Victoria Hamar propose 200 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (66 NOK par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de skis
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 200 NOK
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 15 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 27 dĂ©cembre.
L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l et le jour de NoĂ«l.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 400 NOK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 400 NOK
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NOK 200 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 NOK par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 66 NOK par nuit
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 400 NOK, ainsi que 400 NOK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 NOK
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 15 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 NOK par jour
  • Lit d’appoint : 200 NOK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

First Hotel Victoria
First Hotel Victoria Hamar
First Victoria Hamar
First Victoria Hotel
First Hotel Hamar
First Victoria

Avis pour Thon Partner Hotel Victoria Hamar

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 317 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 414 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1005.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HENRY LOUISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel

excellent accueil du receptioniste malgré l'arrivée de deux cars de touristes allemands , chambre trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

LIHONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rolf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dag Kristen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tone

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ole Erik

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Helt greit hotel i Hamar

Helt greit hotel. Rent og ordentlig. Booket standard dobbeltrom. Ingenting ekstra. En del stĂžy fra heisen inn til rommet. God frokost.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Karianne

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Arnfinn

Points faibles : Service et personnel

Victoria hotell Hamar

Hotell "Midt pÄ treet". Ok frokost, men pisslunke melk er ikke godt. NÄr melkeflaska stÄr med bunn i isvann, blir ikke det Þverste av melka kald.. Skjerpings.. Mye stÞy fra jernbanen. Tar ikke med brukte glass og bokser ved renhold. MÄtte hente nye glass i resepsjonen. Manglet ogsÄ ekstra rull med toalettpapir, som mÄtte hentes i resepsjonen.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Arnstein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

God natt

Kom, sov, Ät, dro. Alt vel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arild

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Small rooms withour facilities

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

BjĂžrn Tore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

supert som vanlig...

bestilte et dobbelt rom, men det var veldig lite....men opphold og ikke mist en super god frokost lĂžftet oppholdet mitt mye opp......
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

BjĂžrn Erik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Helena

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kjersti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anders

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025