Novotel Tainui Hamilton

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double, 2 lits doubles (Superior)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hamilton

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Hamilton Central, vous serez à quelques pas de Casino SkyCity Hamilton et à 5 minutes de marche de Waikato River. Quartier central des affaires d'Hamilton et Hamilton Centre Place (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino SkyCity Hamilton - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hamilton Centre Place (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier central des affaires d'Hamilton - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade de Waikato - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Waikato Hospital - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Hamilton (HLZ-AĂ©roport international de Hamilton) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamaicablue - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Chew Chew - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Local Taphouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaster House Chinese Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Tainui Hamilton

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2486 square feet (231 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Novotel Tainui Hamilton. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Hamilton hotel is smoke free.

  • 217 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2486 sq ft of conference space
  • 231 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Tainui Hamilton possĂšde 217 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Hamilton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (40 NZD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 37 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 NZD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 37 NZD par personne
  • Service de voiturier : 40 NZD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Novotel Tainui Hamilton
Novotel Tainui Hamilton Hotel
Novotel Tainui Hotel
Novotel Tainui
Novotel Hamilton Tainui Hotel Hamilton
Hamilton Novotel
Novotel Tainui Hamilton Hotel
Novotel Tainui Hamilton Hamilton
Novotel Tainui Hamilton Hotel Hamilton

Avis pour Novotel Tainui Hamilton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabien

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Comme tous les Novotel

L'hotel était en renovation exterieure. Le parking est payant et le personnel nous a induit en erreur. Il est possible de se garer dans la rue gratuitement le soir. La chambre est propre et spatieuse. Le petit déjeuner est copieux. Wi-fi payant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Normale

Manque de proprete dans les parties communes
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Kelly, Nouvelle Calédonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Novotel

En plein centre ville donc super. Attention pas de parking, c'est payant en plus pour valet service de voiture...
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

HÎtel trÚs bien situé et de bon confort. Service d

Des travaux de rĂ©novation des salles de bain en cours Ă  notre Ă©tage ont dĂ©sagrĂ©ablement affectĂ© notre apprĂ©ciation: bruit, poussiĂšre etc. Nous n’avons pas obtenu de compensation Ă  ces dĂ©sagrĂ©ments. Mais lorsque tout sera fini, cet hĂŽtel devrait ĂȘtre de trĂšs bonne tenue et est trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

TrĂšs bien accueilli ils sont tous super ( room service ...... ) et en plus ils ont un laundri
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parking

Website states no reserved parking (first come first served basis) and limited parking. When we arrived there was approximately 13 free parking sapces coned off down the side of the building. When I enquired about those spaces i was told by the valet that they had been reseved for a group. Ehat happened to first come first served. This then forced us to find alternative parking and in the end not knowing the area we used the valet service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very welcoming staff polite so easy to talk to
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Great location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located so walkable to many dining options and central city. Modern building but showing signs of wear. The fridge in our room did not work. The staff offered to move us to another room, but as we were only staying 1 night, we decided against it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alisson

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Penny

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kate, APO

Points forts : Propreté
This hotel was very basic and relatively comfortable but I cannot believe how much I paid for it. It was worth about half the cost. I was only there overnight, so it suited my needs. However, when I asked the desk clerk about tours in the area and then again about the train schedule, she unhelpfully referred me to the internet. Don't expect much.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, helpful staff, very clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Georges

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

T N

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay again

A great place to stay. Within city centre but still quiet. Staff were friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A lot of work going on but the staff made it bearable Once the upgrade is finished it will be a top notch Hampton
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BONNYE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025