Bel Air

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Hammamet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
RUE DOUGGA HAMMAMET SOUTH, BP 197, Hammamet, Nabeul Governorate, 8050
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Yasmine
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Hammamet

Séjour au Hammamet Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Hammamet Sud, vous serez à moins de 1 km de Site Archéologique de Pupput et à moins de 3 km de Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet. Yasmine Golf Course et Plage de Hammamet se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Port Yasmine - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme) - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Souk de Hammamet - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de Yasmine - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Bir Bouregba : Ă  10 min en voiture
  • Enfidha (NBE) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJobi Hammamet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBella Marina - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCalypso Hamamet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Condor - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKhomsa - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bel Air

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Hammamet
Bel Air offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A terrace, an arcade/game room, and a front-desk safe are also featured at the family-friendly Bel Air. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hammamet hotel.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Bel Air possÚde 184. Les chambres ont un balcon meublé. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Chauffage

Politiques

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

A deposit is charged to the guest's credit card by E-rev UK LTD on the hotel's behalf for any bookings where payment for the stay will be made on site instead of at the time of booking.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bel Air Hammamet
Hotel Bel Air Hammamet
Bel Air Hotel Tunisia
Hotel Bel Air Hammamet Nord
Bel Air Hammamet Nord
Bel Air Hotel HAMMAMET
Bel Air Hotel
Bel Air Hammamet
Bel Air Hotel Hammamet

Avis pour Bel Air

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 31.

4,8/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Mejdi , Massy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

L'hÎtel est sous liquidation judiciaire depuis 2 ans il n'ont pas le droit d'exercer c'est honteux de me proposer un hÎtel comme ça
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

saloa, sidaouu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel situer Ă  3 kilomĂštre du centre ville

TrÚs déçu de mon séjour, mise à part la piscine le reste niveau hygiÚne c'est phénoménal
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Krikrou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

situation déplorable, catastrophique.

Suite Ă  la situation dĂ©sastreuse de l'hĂŽtel, tant sur les conditions et niveau catastrophique des Ă©quipements, que sur la qualitĂ© de service et la propretĂ© de la chambre, nous avons quittĂ© l'hĂŽtel le jour mĂȘme. Image en main pour toute personne dĂ©sirant voire la situation dĂ©plorable de l'hĂŽtel.

2/10 – Terrible

Cvh, Paris, France

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal pour la prostitution

Cet hÎtel ne convient pas a un voyageur européen. Je me demande si je dois vraiment perdre mon temps a écrire un autre commentaire. Le site me le demande et donc je continue d'écrire.

2/10 – Terrible

Fad

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pas satisfait du tout

C'est un hÎtel dans lequel je ne retournerai jamais. Le service est nul, il n'y a aucune politesse. On sent que les gens sont là juste pour marquer leurs heures de travail, sans plus. Pas de climatisation alors que c'est indiqué sur le site. La chaleur était intense et on avait l'impression qu'on était dans un four. Bref, je garde un mauvais souvenir de cet hÎtel et nous en sommes bien déçu.

6/10 – Acceptable

nono

Points forts : Confort de la chambre
hotel satisfaisant

4/10 – MĂ©diocre

Jnayah

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme, mais pas trop d'avantage

pour mon séjour avec ma famille, j'ai trouvé que c'est petit hÎtel dont les personnels essayent de faire des efforts mais le pire des choses c'est la bouffe donc je conseille cet hÎtel mais pas en pension complÚte ou demi-pension...sinon il est aussi un peut loin de la mer..

2/10 – Terrible

Ferat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs sale avec un service désagréable.J'ai séjourné 3 nuits dans cet hÎtel et j'ai vécu un cauchemar à cause de mon choix pour cet hÎtel. Les chambres proposées sont sales et mal équipée (Serviettes, shampooing etc). Je suis arrivé à 18h et on me propose une chambre qui n'est pas encore faire, or le check-in est prévu pour 14h!!!! J'ai du changer 3 fois de chambre pour tomber sur une chambre exposé à un bruit énorme toutes les nuits.... J'ai eu un trÚs mauvaise expérience avec cet Hotel et j'ai regretté ce choix!

4/10 – MĂ©diocre

bhs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel basique pas plus

si vous voulez rĂȘver c'est pas la bonne destination ....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bonne qualité de service,repas riches et variés ,peut etre du à la période de ramadhan.Domage pas de frigos dans les chambres,pas de wifi aussi,contrairement à ce qui est précisé sur le site.Bonne apréciation.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je regrette vraiment de réserver à cette hÎtel.

J'aurai du ajouter 5€ en plus et rĂ©server dans un un autre hĂŽtel, les serveurs Ă©tait nulle ansi le service.. Bref, tous etait modeste :((

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

un couple de français voyage de noce

nous n avons pas retrouver l ambiance de l annee 2009 pas d ambiance pas d etrangers pas d animations pas de petit dejeuner consistant animation du jour de l an hors de prix sinon gentillesse du personnel et l envie d ameliorer le service

4/10 – MĂ©diocre

a

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je n'y remettrai jamais les pieds

service déplorable chambre à la propreté douteuse

4/10 – MĂ©diocre

Jane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Under standard

Ingenting pÄ hotellet virkede. Elevatoren have ikke virket i mindst 1 mÄned, sÄ en handicappet mand skulle bÊres op pÄ 1. Sal af hotel personalet. Der var problemer med vandet, der der var 2 1\2 dÞgn hvor vi ikke kunne komme i bad. Fjernsynet virkede ikke. Problemer med toilettet. Vi gik maveonde. Formentlig af maden(halvpension)

2/10 – Terrible

Jane, Horsens

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over hovedet intet virkede

Hotellet ventende blot pÄ at banken erklÊrede hotellet konkurs. Ingenting virkede. Elevatoren have ikke virket i mindst 1 mÄned. En mandlig gÊst i kÞrestol skulle bÊres op af hotel personalet. De var der i 4 uger. Problemer med vandet, sÄ vi ikke kunne fÄ et bad i 2 1/2 dÞgn. Fjernsynet virkede ikke. De forsÞgte at reparere det, men kom aldrig til at virke ordentligt. SÄdan kunne jeg blive ved. Jeg bed godt at jeg var gÄet efter et billigt hotel, men..... Der kom flere selskaber som forlod hotellet efter at have set det. Personalet var dog sÞde, men kunne ikke trylle. De meget fÄ gÊster skyldes 3 ting. Standard, Ramadanen hvor gÊster fra eksempelvis Algeriet ikke tager pÄ ferie samt at jeg var der i ugen efter terror angrebet i Sousse.

8/10 – Bien

ChouChou, Amsterdam

Points forts : Service et personnel

Simpel

Simpel en normaal hotel, je betaald niet veel en gaat wel tevreden weg

2/10 – Terrible

Bern, Bern

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
LĂ€sst zu wĂŒnschen ĂŒbrig

4/10 – MĂ©diocre

ahmed, london

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

cheap hotel

I would only recommend it if you are looking for cheap hotel , facilities aren't great , breakfast is terrible, location is a bit far from centre, but quite cheap so only go there if you can't afford somewhere else.

2/10 – Terrible

Edna, United Kingdom

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing stay

I found staff unfriendly, not much choice of food, in fact very minimal. The only thing good was their pool. I actually booked out early and found another hotel to stay in. The Bel Air was my choice as it looked good in the adverts, but as always, we live and learn!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
its was nice but did not like food but you get what you pay for

6/10 – Acceptable

sabrina, hammamet

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

VICINO AI LOCALI NOTTURNI

hotel situato vicino ai locali notturni comodo x questo motivo x il resto niente di speciale!

2/10 – Terrible

Giulia, Alessandria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessimo, non andateci!

L'hotel non Ăš stato assolutamente ristrutturato: le camere sono vecchie, i bagni hanno sanitari che dovrebbero essere cambiati assolutamente e il pavimento Ăš tutto scheggiato. Le aree comuni sono sporche, piene di rifiuti, mozziconi di sigarette, bicchieri, bottiglie di plastica abbandonate. La piscina interna ha tutto il bordo scheggiato e i lettini di entrambe le piscine (interna ed esterna) sono completamente sfasciati! Il cibo Ăš letteralmente immangiabile: pochissima scelta e ogni sera ripetuti gli stessi disgustosi piatti! Pasta scotta, verdure crude dentro, carne dura e di pessima qualitĂ . La colazione era accettabile, eccetto il latte acido, palesemente scaduto, che veniva servito. La spiaggia ha un mare fantastico, peccato che sia sporca: piena di rifiuti e di escrementi di cavallo e cammelli. Animazione inesistente di giorno e, durante la sera, organizza spettacoli noiosissimi e impossibili da seguire fino al termine. Le tre stelle le ha davvero rubate al presepe questo hotel, secondo me Ăš da una vita che non ricevono un controllo! Sconsigliato a tutti!

8/10 – Bien

Andrea, Roma

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ottimo rapporto qualitĂ  prezzo.

Servizio e trattamento adeguati al prezzo modesto. Personale gentile e disponibile, aria condizionata efficiente, vitto abbondante anche se menu' ristretto e qualita' vivande non eccelsa. Struttura e arredi bisognosi di ristrutturazione. In definitiva, scelta valida, anche per famiglie, se non si e' eccessivamente pretenziosi.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

fine it you want the basics

the pool was great to utalize the nice weather. food was fine although repetative. room was minumal but decent. nothing of interest surrounding the hotel.staff was helpful in assisting with our lost luggage