Hasdrubal Thalassa & SPA Hammamet

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe sur la plage avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hasdrubal Thalassa & SPA Hammamet

Fontaine
Bar-salon dans le hall
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Hall
Suite supĂ©rieure | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone Touristique Yasmine Hammamet, BP 04, Hammamet, 8050
  • Place, Plage de Yasmine
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Casino La Medina
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Carthage Land (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Enfidha (NBE)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 130 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hammamet

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Yasmine, vous serez à moins de 1 km de Plage de Yasmine et à moins de 3 km de Casino La Medina. Médina Convention Center et Carthage Land (parc à thÚme) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Yasmine - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino La Medina - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MĂ©dina Convention Center - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Costa Mall - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Sidi Mtir : Ă  14 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShark Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe El Bey - ‬2 min en voiture
  • â€Șla perla beach - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain Bar @ Magic Life Africana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWunder Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hasdrubal Thalassa & SPA Hammamet

HĂŽtel de luxe sur la plage avec 4 restaurants
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hasdrubal Thalassa & SPA Hammamet like an outdoor pool and an indoor pool.

Free breakfast is available. There are 4 restaurants and 4 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers outdoor tennis courts, a health club, and a steam room. Free self parking is available.

This 5-star Hammamet hotel is smoke free.

  • 211 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 dining venues
  • 4 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Continental breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hasdrubal Thalassa & SPA Hammamet possÚde 211 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Hammamet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 16 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • 4 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 6 baignoires Ă  remous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hasdrubal Thalassa & SPA Hammamet n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for TND 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350 TND par personne (aller-retour)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 TND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hammamet Hasdrubal
Hasdrubal Hammamet
Hasdrubal Thalassa
Hasdrubal Thalassa Hammamet
Hasdrubal Thalassa Hotel
Hasdrubal Thalassa Hotel Hammamet
Thalassa Hammamet
Hasdrubal Thalassa And Spa
Hasdrubal Thalassa Hammamet Hotel
Hasdrubal Thalassa SPA Hammamet
Hasdrubal Thalassa & Hammamet
Hasdrubal Thalassa & SPA Hammamet Hotel
Hasdrubal Thalassa & SPA Hammamet Hammamet
Hasdrubal Thalassa & SPA Hammamet Hotel Hammamet

Avis

Avis pour Hasdrubal Thalassa & SPA Hammamet

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 138.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 138.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 138.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 138.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 138.

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Toujours à un trÚs bon niveau : personnel, confort, espace, accueil, propreté.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Toujours aussi excellent, personnel trÚs agréable, trÚs bon confort et beaucoup de calme.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel avec une equipe professionnelle

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LEILA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
séjour agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

pouthé

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est superbe, trÚs propre, calme. Le personnel est vraiment au petit soin et on en devient presqu' amis, tellement ils sont gentils. Les chambres sont trÚs confortables, sauf les siÚges de la terrasse qui sont trÚs peu confortables et hyper bruyantes au moindre déplacement. Je n'ai pas aimé aussi les petits oiseaux qui viennent picorer sur l'étal des petits déjeuners. Je n'hésiterais pas à revoir dans cet hÎtel. Brigitte et Thierry
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Hanane, Nice

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Toujours aussi agréable de séjourner à l'hÎtel Hasdrubal : personnel à l'écoute et compétent, chambre spacieuse et confortable, trÚs propre et calme, parking gratuit et surveillé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement, à conseiller

Toujours aussi convivial, personnel trÚs agréable, trÚs bon confort dans une grande chambre et toujours avec les détails appréciables comme des bouteilles d'eau, une corbeille de fruit ainsi que du thé et du café.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Excellent sejour
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
les suites sont bien équipées et le personnel est disponible a tout moment,trÚe belle prrestation rapport qualité prix.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

DĂšs l’arrivĂ©e , un bouquet de roses m’attendait.. la chambre Ă©tait la mĂȘme que d’habitude au 4 Ă©me. Tout le personnel est aux petits soins, du petit dej au dĂźner. A la piscine du spa, Nizar est exceptionnel ainsi que pour ses massages. TrĂšs Ă  l’écoute et dĂ©vouĂ©. Au bar de la piscine , Hassen et Anis mettent de la bonne humeur et sont trĂšs professionnels. Hassan est trĂšs rĂ©actif pour nous prĂ©parer les transat dĂšs notre arrivĂ©e. Au restaurant, Ali et ses collĂšgues sont trĂšs prĂ©sents , un vrai plaisir. Le soir , notre table rĂ©servĂ©e Ă©tait tjs dĂ©corĂ©e avec soins. Nous avons passĂ© comme les autres annĂ©es un sĂ©jour exceptionnel.J’oublie les femmes de chambre et leur dĂ©coration ds la chambre chaque jours.. C’est un rĂ©el plaisir d’y retourner, les normes sanitaires sont partout et nous nous sentons en sĂ©curitĂ©. Un grand Merci Ă  tous ainsi qu’au directeur.
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Fabien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bof, trÚs déçu par cet hÎtel

Point positif : j'ai adoré la Thalasso. Points négatifs (il y en a beaucoup) : j'ai payé une suite avec vue sur la mer. Mais j'avais plutÎt une vue sur les balcons de l'hÎtel à cÎté. Pourtant, l'hÎtel était quasiment vide. Donc à ne rien comprendre. In fine, rien ne sert de prendre une chambre supérieure car vous serez déçu. Ensuite le petit déjeuner c'est plutÎt 10h30. Il est annoncé comme heure limite 11h00, mais à 10h30 le personnel a presque tout rangé déjà. Enfin au sujet du personnel c'est soit excellent soit vraiment trÚs mauvais. Par exemple le personnel de la Thalasso est excellent (aimable et professionnel). En revanche lors de mon tcheck out, la jeune femme qui a encaissée mes extrats était trÚs trÚs trÚs désagréable pour rester gentil. Bref, beaucoup de points négatifs.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Fatma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Magnifique comme d'habitude ! Propreté , service et disponibilité..toujours a l'écoute..Bravo a toute l'équipe !
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Houssem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Ramzi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Monaem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

HĂŽtel parfait pour des vacances de rĂȘve! L’établissement est magnifique et le personnel trĂšs professionnel ! Le plus Ă©tait la mise en place de transats personnels pd la durĂ©e du sĂ©jour , mesures prises pour le covid 19. Le gel pour les mains est partout , c’est trĂšs rassurant. J’ai adorĂ© encore une fois, mes remerciements Ă  tout le personnel,y compris les femmes de mĂ©nage.
Séjour de 12 nuits en juillet 2020