Hotel Lella Baya Thalasso

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier de type familial au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lella Baya Thalasso

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Map
Boulevard 14 Janvier, Yasmine, Hammamet, 8050
  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port Yasmine
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Yasmine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, face Ă  la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, face Ă  la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, 1 lit double, face Ă  la mer

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple, face Ă  la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Hammamet

À quelques pas de la plage.Complexe hĂŽtelier du quartier Yasmine, est Ă  5 minutes de marche de Costa Mall et de Carthage Land (parc Ă  thĂšme). Port Yasmine et MĂ©dina Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port Yasmine - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino La Medina - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Yasmine - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 9 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Sidi Mtir : Ă  14 min en voiture
  • Enfidha (NBE) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Oum Kalthoum - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cap Food & Drink - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOggi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKitchenette - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mistral - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lella Baya Thalasso

Complexe hĂŽtelier de type familial au bord de la mer avec 2 restaurants
Some rates at Hotel Lella Baya Thalasso are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the resort's private beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Lella Baya Thalasso like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a children's pool, a fitness center, and a garden.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hammamet resort.

  • 1 building
  • 251 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Lella Baya Thalasso propose 251 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.

Hébergement également appelé

Hotel Lella Baya Thalasso Hammamet
Lella Baya Thalasso Hammamet
Lella Baya Thalasso
Lella Baya Thalasso Hammamet
Hotel Lella Baya Thalasso Resort
Hotel Lella Baya Thalasso Hammamet
Hotel Lella Baya Thalasso Resort Hammamet

Avis pour Hotel Lella Baya Thalasso

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 76.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Leila

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Anissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
SĂ©jour de 5 nuitĂ©s en famille . Je suis cliente de cet hotel depuis des annĂ©es , je le choisi particuliĂšrement pour son aspect cosy, son emplacement . La propretĂ© est un atout de cet hotel, de mĂȘme que le service: personnel au top et au petit soin. Nous avons eu la chance Ă  des chambres rĂ©novĂ©es, literie excellente ,toute fois la salle de bain reste vieillote , Ă  revoir , notament sur le volet robineteries et moisisure au toit (la peinture ne l'a pas cachĂ©) Sur le volet gastronomie : je dirait correct, regression par rapport aux annĂ©es precedentes
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Naji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Islam

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Suivant là nationalité

Cette hÎtel est devisé par deux Un pour les Européens et un autre pour les arabes la discrimination on l'a voit a la réception au restaurant.pour Les chambres c'est la catastrophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Oussama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ikram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lella baya hotel super

Nous avons etait trÚs bien accueillie par l'ensemble du personnel. Je suis venue passer un petit week end en famille toute l'équipe etais au soin notamment Mr Mohamed Taher. Un séjour trÚs agréable l'hÎtel dispose d'une restauration qui est trÚs bonne sans compter l'ambiance, l.'animation. L' hÎtel est trÚs bien située.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait de l'hĂŽtel et des prestations .

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel professionnel et trÚs agréable , hÎtel magnifique ,je suis une cliente fidÚle à cet hÎtel .. Mais je ne réserverais plus chez expedia ..
Séjour de 15 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

WALID

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu

Ayant visitĂ© cet hĂŽtel Ă  ses dĂ©but. Je me permet de comparer avec le concept d’origine J’ai apprĂ©ciĂ© :le bĂątiment, le hall d’entrĂ©e et la piscine Je n’ai pas aimĂ© : hĂŽtel mal entretenu : la moitiĂ© des ascenseurs sont en panne. Pas de wifi juste un spot Ă  l’accueil trĂšs insuffisant. La nourriture est mĂ©diocre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Médiocre

la rĂ©servation par Hotel.com Ă©tait enregistrĂ© par Expedia et c’était un confusion.Longue attente pour avoir la chambre. Une chambre pas confort Ă  notre demande. Personnels amateurs et pas serviables.Nourriture mĂ©diocre. A part le lobby et la piscine, tous n’étaient pas digne de 4 Ă©toiles.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
situation, calme, les serveurs au resto juste une personne à l'accueil moins sympathique et arrangeante, mais c'est l'exceptionnel, l'ensemble des autres interlocuteurs à l'écoute et serviable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bernard Philippe

Points faibles : Service et personnel

A éviter

Pas de connection internet dans les chambres . Petit déjeuner à éviter . Enregistrement trÚs compliqué . ChÚre par rapport au service . Literie plus que moyenne. Par contre la chambre est sympa .
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pas encore nettoyé au moment de rentrée Attente de 40 min a la réception
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Leila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs beau personnel bilingue trĂšs accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Leila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Mouna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Gadour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La qualité du service

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Abderrahim

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déçu déçu déçu

Je conseil pas du tout cette hĂŽtel problĂšme wifi pour se connectĂ© il faut ĂȘtre a quelques centimĂštres du modem , service nul , vraiment si je donne une note sa sera 2/10 il mĂ©rite pas les 4 Ă©toiles grosses arnaque cette Ă©tablissement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

THIERRY

decevant

trÚs,décevant pour un quatre etoiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

anis

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bof

le hall de l hotel est magnifique, la piscine et grande et l emplacement et ideal , par contre l acceuille n est pas bon 1h d attente pour avoir la chambre, pas de wifi , chambre viellote , petit dej pas top, et si vous etes des couche tot eviter cet hotel car music a fond jusqu a plus de minuit
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Nabila

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjours super et à refaire Nabila

Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Naoufel

Points forts : Service et personnel
SĂ©jour agrĂ©able mais quelques problĂšmes avec la chambre qui devaient ĂȘtre rĂ©solus et ne l’ont jamais Ă©tĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Idéal famille

HĂŽtel parfait seul bĂ©mol manque de climatisation dans le hall d’entr sinon idĂ©al pour famille. Le personnel est trĂšs agrĂ©able toujours souriant. propretĂ© des chambres chambres.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel qui a besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ©. QualitĂ© du buffet moyen
Séjour de 4 nuits en juillet 2018