La Badira - Adults Only

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Hammamet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Badira - Adults Only

Terrasse/patio
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, 10 h à 18 h, parasols
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
BP 437, Hammamet, 8050
  • Souk de Hammamet
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage d'Omar Khayam
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Legend Suite, 1 st floor

  • 160 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Legend Suite, ground floor

  • 160 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux

  • 159 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la mer (and pool view)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue partielle sur la mer (Yasmine)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Legend Suite, 3 rd floor

  • 160 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer (Fell)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, baignoire Ă  remous

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hammamet

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Mrezga, vous serez à moins de 10 km de Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet et à moins de 15 km de Yasmine Golf Course. Port Yasmine et Carthage Land (parc à thÚme) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Hammamet - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Souk de Hammamet - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Fort de Hammamet - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Plage d'Omar Khayam - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 9 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Bou Ficha : Ă  22 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChichkhan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Petit PĂȘcheur - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Le Sultan - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘL'Aragosta - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Alia CafĂ© & Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Badira - Adults Only

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Hammamet
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At La Badira - Adults Only you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a steam room, a fitness center, and a garden. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Hammamet hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 237 sq ft of conference space
  • 22 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
La Badira - Adults Only propose 130 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa by Clarins comprend 23 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de tennis
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.56 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par chambre (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que cet hÎtel applique un code vestimentaire strict autour de la piscine : seuls les bikinis et maillots une piÚce sont autorisés ; pas de robe voilée.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de 16 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Badira
Badira Hammamet
Badira Hotel
Badira Hotel Hammamet
La Badira
La Badira - Adults Only Hotel
La Badira - Adults Only Hammamet
La Badira - Adults Only Hotel Hammamet

Avis pour La Badira - Adults Only

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 609 avis sur 804.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 804.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 804.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 804.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 804.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Pas au niveaux de 5 etoiles

J’ai Ă©tĂ© globalement déçu par la qualitĂ© du service proposĂ© durant mon sĂ©jour. À l’exception notable du petit-dĂ©jeuner, oĂč la personne en charge de la cuisson s’est montrĂ©e trĂšs professionnelle, attentive et compĂ©tente. En revanche, la plage attenante Ă  l’établissement Ă©tait dans un Ă©tat dĂ©plorable : jonchĂ©e de dĂ©chets, dont certains potentiellement dangereux, elle ne permettait pas de profiter sereinement du bord de mer. Le service lors de mon dĂ©part a Ă©galement Ă©tĂ© trĂšs dĂ©cevant. Le personnel s’est montrĂ© peu rĂ©actif et manquait clairement de professionnalisme. De plus, une prĂ©autorisation a Ă©tĂ© maintenue sur mon compte pendant plus de 10 jours, et ce, malgrĂ© le rĂšglement complet de mon sĂ©jour, ce qui est inacceptable.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Chokri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hanaene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

trĂšs bel hĂŽtel, trĂšs confortable, personnel trĂšs Ă  l’écoute, c’est juste un peu dommage de ne pas attribuer les plus belles chambres pendant la pĂ©riode calme du ramadan. La restauration est trĂšs bien le spa Ă©galement Bella, salle de sport.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel cocooning

Bel HÎtel excellente table dommage que notre chambre 1252 vue mer mais « le jardin »pas trÚs beau oreillers sur dimensionné à ce mon goût Service voiturier excellent ainsi que tout le personnel .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Krim

Points forts : Commodités
Super
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hatem

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Sadok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent hÎtel..un service irréprochable..un accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

NADIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de luxe

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Walid

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Caroline, Brandivy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs calme avec tout le personnel Ă  votre service. On y mange trĂšs bien. Les chambres sont spacieuses. TrĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ramzi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service , nourriture parfaite et personnel trĂšs chaleureux.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Safa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Indéniablement le meilleur HÎtel

Ce n’est pas notre premier sĂ©jour et depuis son ouverture la qualitĂ© du service ne fait que s’amĂ©liorer. Il reste l’un des meilleurs hĂŽtel de la Tunisie. Personnel agrĂ©able et au petit soins pour faire de notre sĂ©jour le meilleur sĂ©jour. Je recommande encore et encore Merci Ă  Zied le manager restaurant pour sa gentillesse et sa bienveillance Merci Ă  Said l’un des rĂ©ceptionniste pour son sourire et ses petites attention. Rien Ă  redire 10/10 vraiment top
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lotfi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Eya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Clara Angela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Experience incroyable! Un service exceptionnel. Mention special pour Kais qui a ete d'une grande attention envers nous. L'hÎtel est un peu loin de tout mais il y a absolument tout sur place et le service de taxi est extremement réactif. Merci pour ce sejour
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Manel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel avec une qualité de service exceptionnelle.

ArrivĂ©e le 29/02 nous avons Ă©tĂ© chaleureusement accueilli par Khawla trĂšs souriante et serviable. L’ensemble des Ă©quipes que ce soit le voiturier, les hĂŽtesses d'accueil du spa et les maĂźtres nageurs ont tous Ă©tĂ© trĂšs accueillants et bienveillants. La piscine intĂ©rieur et hammam en libre accĂšs est un plus dans cet hĂŽtel. Le petit dĂ©jeuner est exceptionnel par son choix et sa qualitĂ© mais aussi par la sympatudes serveur notamment Nizar qui s’est occupĂ© de nous. Nous reviendrons.
Buffet petit déjeuner
Piscine chauffĂ©e Ă  dĂ©bordement Ă  l’étage, vu sur la mer
Buffet petit déjeuner
Buffet petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Slim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

trÚs bon séjour. Néanmoins, un seul point négatif est l'équipement du bar. Un espace pas animé et mal équipé. Ne donne pas l'envie d'y rester. L'hiver l'hÎtel devient un dortoir ! Vous feriez mieux de supprimer l'un des deux restaurants et faire un endroit intime, animé !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Séjour de 3 nuits en janvier 2024