Le Khalife

HĂŽtel prĂšs de Plage de Hammamet Ă  Hammamet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Khalife

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Tout inclus
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Hassan Hosni, Hammamet, 8050
  • Place, Plage de Hammamet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Souk de Hammamet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Fort de Hammamet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Enfidha (NBE)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hammamet

SĂ©jour au Hammamet Est.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Hammamet Est, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage Bel Azur et Ă  moins de 3 km de Djebel Hammamet. Église d’Hammamet et Souk de Hammamet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Hammamet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Souk de Hammamet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Fort de Hammamet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage d'Omar Khayam - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Bir Bouregba : Ă  16 min en voiture
  • Enfidha (NBE) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeon D’or - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZahila - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCalimero - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit PĂȘcheur - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChichkhan - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Khalife

HĂŽtel prĂšs de Plage de Hammamet Ă  Hammamet
Some rates at Le Khalife are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. Le Khalife offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A nightclub, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at Le Khalife. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1980
  • Nightclub
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Le Khalife possÚde 119 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde. Cet hÎtel à Hammamet offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 TND

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 TND
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter : la climatisation est disponible en Ă©tĂ© seulement. La direction se rĂ©serve le droit de fixer des dates spĂ©cifiques. Un supplĂ©ment est susceptible de vous ĂȘtre facturĂ©.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Khalife Hammamet
Khalife Hotel
Khalife Hotel Hammamet
Le Khalife Hammamet
Le Khalife Hotel Hammamet
Khalife Hotel Hammamet
Khalife Hotel
Khalife Hammamet
Hotel Le Khalife Hammamet
Hammamet Le Khalife Hotel
Hotel Le Khalife
Le Khalife Hammamet
Le Khalife Hotel Hammamet
Le Khalife Hammamet
Khalife
Le Khalife Hotel
Le Khalife Hammamet
Le Khalife Hotel Hammamet

Avis pour Le Khalife

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 61.

5,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Cherif, Alger

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Acceptable

mise à part le problÚme de climatiseur et l'absence d'une TV dans la chambre autre chose c'était formidable avec les animations, personnel accueillant et la bouffe aussi était bonne.
Séjour de 7 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

mehdi

MOYEN

MOYEN

6/10 – Acceptable

ahmed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
rien de special

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Piscine en nettoyage et réparation dommage pas pu profiter de la piscine intérieure.pas de sÚche cheveux dans la salle de bain. HÎtel trop cher pour la qualité

8/10 – Bien

Said

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HÎtel Bien placé

Pas mal vu le prix.

8/10 – Bien

Samia, Marseille gafsa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

je suis ravi

trĂšs bon rapport qualitĂ© -prix mĂȘme si l’hĂŽtel est un peut usĂ©,tout le personnel est trĂšs disponible ,accueillant et serviable...il suffit de leurs demander gentiment et avec maniĂšre sans facteur de supĂ©rioritĂ©(ce qu'un tunisien dĂ©teste par dessus tout) la restauration est bonne pour le prix que j'ai payer ...je recommande cet hĂŽtel et j y retournerai si je peut

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité prix..

Bon rapport qualité prix.. Mai il manque un mini frigo de la chambre..

6/10 – Acceptable

zohra, Tunis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Pas mal. Bien amusée

Des qu on est arrivé il y avait un probleme concernant la reservation ! Puis apres avoir regler cette affaire, c'etait bien passer les sejours à l hotel

10/10 – Excellent

walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Guy, Carcassonne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs moyen...

Je reste un peu déçu sur les prestations car rien de ce qui Ă©tait mentionnĂ© n'Ă©tait prĂ©sent pas de wifi dans les chambres pas de sĂšche-cheveux pas de chaĂźne en français impossible de payer sa chambre avec la carte bleue au niveau des repas pratiquement toujours la mĂȘme chose rien d'extraordinaire mais pour le prix on peut pas se plaindre. Dommage car il ne manquerait pas grand-chose pour en faire un hĂŽtel trĂšs bien....

2/10 – Terrible

khaled

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

hernot, guise (france)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Aommander

TrÚs bel hotel pour le prix demandé .Juste un petit probleme d eau mais vite résolu le receptionniste trÚs aimable Tranquille bien sur tous les points

8/10 – Bien

Noureddine, Bizerte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sympa

C'etait bien

2/10 – Terrible

Sonia, Paris.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sale. ÉcƓurant. Sombre. Glauque.

Une horreur. HÎtel sale. Literie souillée par différentes substances identifiées comme de l'urine et du sang. Poils sur les draps. Sanitaires insalubres. HÎtel immonde. Je n'y suis pas restée. Je désire remboursement.

2/10 – Terrible

DJAMEL, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Et bien entre annonces, photos sur internet, la rĂ©alitĂ© et bien diffĂ©rente premier choc aprĂšs une longue route, pas d'eau chaude salle de bain qui crains , clim ne marche pas, pas de lit sĂ©curisĂ© pour les enfants (alors qu'on avait bien prĂ©cisĂ© qu'on avait un bĂ©bĂ© avec nous), et surtt pas de frigo pour au moins garder au frais le manger du bĂ©bĂ©. pas de tĂ©lĂ© dans la chambre la nourriture est infecte aucun gout, le comble pas d'eau minĂ©rale, pas de boisson, il fallait payer a chaque fois si on voulait se dĂ©saltĂ©rer au dĂźner le petit dĂ©jeuner est mĂ©diocre (petit pain et croissant(avec une pĂąte pas dutt feuilletĂ©) confiture, de l'eau colorĂ© en guise de jus, enfin je crois qu'on pouvez pas s’attendre a meilleur vu le prix, mais ses "3" Etoiles ne reflĂštent pas son entretiens. enfin ça ne reste que mon avis , qui en conclusion, je ne louerais plus dans cette hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

mohamed habib, Tunisien

Je suis pas contant

C'était un trÚs bon séjour saufque je trouve que la nourriture est pas bonne et le personnel n'est pas chalereux

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

hotel peu chere et convenable

hotel ancien mais fonctionnel quand vous payez peu cher le service est a la hauteur cependant les responsables et la direction sont chaleureux et serviable

6/10 – Acceptable

didier, creteil

Points forts : Propreté

mon sejour

sejour du 6/07 au11/07 chambre 118 all inclusive vous cherchez un hotel pour dormir et manger pour pas cher ok pas de coffre dans les chambres payant a la reception piscine hs climatisation hs nourriture peu varie mais bonne boissons en all vin biere limonade le reste payant plage prive a 100m pas de serviette

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel avec un assez bon rapport qualité prix, un personnel accueillant, de la bonne musique en fond sonore pour profiter de la piscine... Un séjour trÚs agréable!

8/10 – Bien

Pentie, Ile-de-France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une impression trÚs agréable. L'hÎtel est trÚs beau ; dommage simplement qu'il ne soit pas trÚs bien entretenu (état des robinetteries....) ; mais, l'impression globale est trÚs positive (emplacement proche de la mer, personnel sympathique...).

4/10 – MĂ©diocre

mr ghalleb, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel moyen

petit hotel , qui ne possede pas une bonne emplacements ( a peut prés 20mn de marche pour arrivée a la plage ), nouriiture tres mauvaise ( pas variée et la majoritée des plats sont pas bien cuits , comme la viande , le dinde , soupe avec le gout de poisson cru, nourriture degelasse,hotel avec des infrastructures trs vieux , demande des travaux d'entretien, parcontre personnel et dirigents tres gentille; proprietaire présent sur place et contacte les clients , avec un prix aussi bas cet hotel fonctionne bien , mais apres les travaux...

4/10 – MĂ©diocre

rawda, mahdia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

les annimateur son trés gentilles

Je suis trĂšs dessus car il mĂ©rite 2 Ă©toiles pas plus, l’ascenseur ne monte pas au 3eme Ă©tage,il y a pas de lumiĂšre dans les Ă©tages; les draps et les serviettes de bain sont salles,les matelas sont trĂšs usĂ©es.