Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Hammamet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet

Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Réception
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenue Hedi Nouira, Hammamet, 8050
  • Plage de Hammamet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Souk de Hammamet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fort de Hammamet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hammamet

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Eastern Hammamet, vous serez à moins de 1 km de Plage Bel Azur et à moins de 3 km de Djebel Hammamet. Church of Hammamet et Souk de Hammamet se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Hammamet - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Souk de Hammamet - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Fort de Hammamet - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage d'Omar Khayam - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 8 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Bir Bouregba Station : Ă  17 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChichkhan - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit PĂȘcheur - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Le Sultan - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șrestaurant ettahrir - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Rambla Resto-cafĂ© - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Hammamet
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hammamet hotel.

  • 274 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 620 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet propose 274 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hammamet offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 26 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : thalassothĂ©rapie.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 350.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 120 TND
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 350.0 TND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet
Radisson Blu Resort Hammamet
Radisson Blu Thalasso Hammamet
Radisson Blu Resort Thalasso Hammamet
Radisson Blu Resort Thalasso
Radisson Blu Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet Hotel
Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet Hammamet
Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet Hotel Hammamet

Avis pour Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 375 avis sur 832.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 832.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 832.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 832.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 832.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Farid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Safa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Med emin, Nabeul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Aicha Hamimou

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Propoz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Radisson blue hammamet

Sejour agreable service top.pisince chauffante securite top et nourriture bio. Propreté impeccable et service a l'entre bien securise
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Faycel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service client

Nous avions rĂ©servĂ© pour deux nuits et avons rencontrĂ© un problĂšme avec la porte de notre chambre, qui se bloquait constamment. La derniĂšre nuit, la porte est restĂ©e complĂštement bloquĂ©e, et vers minuit, nous avons dĂ» attendre le service technique pendant plusieurs minutes. Ils ont finalement conclu qu'ils ne pouvaient rien faire avant le lendemain matin. Pour nous dĂ©panner, l’accueil nous a proposĂ© une autre chambre, mais sans nous permettre de rĂ©cupĂ©rer nos bagages. J’ai demandĂ© un geste commercial, mais la rĂ©ponse de l’accueil a Ă©tĂ© que cela ne servirait Ă  rien d’en parler Ă  ce moment-lĂ  et qu’ils ne pouvaient rien faire sur le moment. Le lendemain, ils ne nous ont mĂȘme pas prĂ©sentĂ© d'excuses. Comme geste commercial, ils nous ont simplement proposĂ© de prolonger notre prĂ©sence jusqu’à l’heure qui nous convenait
 mais juste avant d’effectuer le check-out. Pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles, je trouve que le service ne mĂ©rite mĂȘme pas 4 Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dorra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sĂ©jour, chambre vue sur mer, service de qualitĂ© et cadre trĂšs agrĂ©able. Je recommande 😊
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Anissa

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Leila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jose Antonio

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel en gĂ©nĂ©ral est terrible, les gens sont pas trĂšs professionnel, au moment de faire les paiements dans les restaurants ou bars c’est pĂ©nible Les gens ne sont trĂšs accueillant. Les installations ne sont propres, les vitres des restaurants et en gĂ©nĂ©ral sont sales. Le bouffe est ok mais il n’a pas aucune surveillance pour la propretĂ©. Les gens prennent la nourriture avec les mains. Vraiment mal propre en gĂ©nĂ©ral tout. Bref nous ne retournerons jamais Ă  cette endroit
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ramzi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Medhi

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 22 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rachid

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour vacances
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Amel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres sympathique
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Karim

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Imed

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lassad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mouna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bonjour J’ai beaucoup aimĂ© l’hĂŽtel :)
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lies

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J’ai aimĂ© c’était agrĂ©able

TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en juillet 2024