The Sindbad

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Hammamet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sindbad

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Bar au bord de la piscine
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
4 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine locale

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Avenue des Nations Unies, Hammamet, 8050
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Souk de Hammamet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fort de Hammamet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hammamet

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Hammamet, vous serez à moins de 1 km de Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet et à moins de 3 km de Plage de Hammamet. Fort de Hammamet et Statue des sirÚnes se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Hammamet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Souk de Hammamet - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Fort de Hammamet - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Yasmine - 11 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Bir Bouregba Station : Ă  12 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBella Marina - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCHEZ ROBERT - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar Sentido Phenicia - ‬3 min en voiture
  • â€Șl'OpĂ©ra - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Luna - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sindbad

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Hammamet
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At The Sindbad you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 4 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Hammamet hotel is smoke free.

  • 154 guestrooms or units
  • 15 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 1012 sq ft of conference space
  • 94 sq m of conference space
  • Built in 1966
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
The Sindbad possÚde 154 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe, slovaque, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’agriculture
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 265 TND par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sindbad Hammamet
Sindbad Hotel
Sindbad Hotel Hammamet
Sindbad Hotel Hammamet
Hotel Sindbad
Sindbad Hammamet
The Sindbad Hotel
The Sindbad Hammamet
The Sindbad Hotel Hammamet

Avis pour The Sindbad

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 369.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 369.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 369.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 369.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 369.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed Amine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARIAM

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pas d'animation, la consommation trĂšs chĂšre, pas dambiance . Oar rapport Ă  un hĂŽtel 5 etoiles, c'est nul
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Selim

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food quality is terrible, room service is nonexistent at night, this hotel does not deserve 5 stars; the worst thing that happened to us is that they unlocked the door to our room without permission... I do not recommend it.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Khaled

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien ds l'ensemble sauf les places "réservé"

Mon sĂ©jour Ă  l'hĂŽtel Sindbad Ă©tait dans l'ensemble trĂšs bien. Toutes mes fĂ©licitations Ă  toutes les personnes qui on cuisinĂ© de dĂ©licieux petit plats, que ce soit le petit-dĂ©jeuner ou le dĂźner tout Ă©tait trĂšs bon. Bravo au chef pĂątissier pour ces dĂ©licieuse viennoiseries ainsi que les trĂšs bonne pĂątisseries servis au dĂźner. Merci beaucoup au serveur Samy pour sa gentillesse, son sourire et sa serviabilitĂ©. Merci au dame de mĂ©nage qui font un travail propre et soignĂ©. L'ensemble du personnel Ă©tait gentille et serviable avec nous. Cependant j'Ă©tais trĂšs déçu des serveurs du restaurant au bord de la piscine Ă  dĂ©bordement et ceux de la plage. Effectivement, ces personnes rĂ©servait plusieurs tables complĂštes ou transats complets alors que personne n'avait rĂ©servĂ©. RĂ©sultat a notre arriver le matin trĂšs tĂŽt on ne pouvait pas s'asseoir lĂ  ou on voulait parce que le serveur avait dĂ©cider de "rĂ©server" des tables pour d'autres clients qui allaient lui laisser un pourboir. C'Ă©tait selon la tĂȘte du client. Je trouve ça inadmissible nous avons payer notre hĂŽtel comme tout le monde on doit ĂȘtre considĂ©rĂ© comme tout le monde, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas s'asseoir lĂ  ou on veut j'Ă©tais trĂšs choquer par ce comportement. J'espĂšre qu'Ă  l'avenir vous allez rĂ©soudre ce problĂšme pour vos prochain clients. MalgrĂ© tout merci.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Pas digne d’un 5 Ă©toiles juste d’une pension trop de bruit pas de machine Ă  cafĂ© dans la chambre etcc
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

NAHLA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Le service reste trĂšs trĂšs moyen malheureusement Surtout sur la plage. Le chef de plage gĂšre les Clients externes tunisiens en prioritĂ©! ( vu que leurs bakchich est important) Les clients rĂ©sidents passent en second plan mĂȘme si on a aussi lĂąchĂ© un bon “pour boire” rien que pour avoir un transat! ( auquel nous avons droit !!)
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel , propre bien entretenu et joliment décoré

AgrĂ©able sĂ©jour dans un hĂŽtel trĂšs propre et surtout trĂšs bien entretenu. Jolie chambre en rez-de-jardin. Le petit dĂ©jeuner n’était pas Ă  hauteur de mes attentes mais cela est peut-ĂȘtre subjectif. J’aurais aimĂ© des crĂȘpes et galettes tunisiennes gaufres faite sur place, comme dans certains hĂŽtels cela donne un cĂŽtĂ© trĂšs convivial.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Amine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Khaled

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trùs confortable, belle plage, personnel sympa.. c’est un peu loin du centre (2km) mais on peut le marcher ou taxi autour de 7-10 dinars
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Abdelkader

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

GUILLERMIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire!

Super hĂŽtel, avec beaucoup d'options sur place. 3 restaurants et 3 bars Ă  thĂšmes. TrĂšs bonne ambiance mĂȘme en hors saison
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

brahim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout ok
Séjour de 9 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

blanchet

Séjour de 10 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bonne tenue de l'ensemble disponibilite proprete instalations en bon etat. vacances reussies
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

adel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien accueilis
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

RADHOUANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acceuil chaleureux, services irreprochables, propreté satisfaisante. Cadre trÚs agréable. Un séjour de grande qualité
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ayoub

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Khaled

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Norbert DE

Séjour de 2 nuits en septembre 2021