Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Southeast/Hammond

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Purdue University Northwest in Hammond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Southeast/Hammond

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7720 Corinne Dr, Hammond, IN, 46323
  • Purdue University Northwest
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Hammond Sportsplex & Community Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hard Rock Casino Northern Indiana
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hammond

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Hammond est Ă  moins de 1 km de Purdue University Northwest et Ă  moins de 5 km de Hammond Sportsplex & Community Center. Hard Rock Casino Northern Indiana est Ă  moins de 10 km et UniversitĂ© de l'Indiana est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de South Shore - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Purdue University Northwest - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Hammond Sportsplex & Community Center - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Hard Rock Casino Northern Indiana - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Horseshoe Hammond Casino - 17 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Gare de Dyer : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wheel Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Southeast/Hammond

Hotel near Purdue University Northwest in Hammond
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Southeast/Hammond offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Southeast/Hammond also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Hammond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Southeast/Hammond possÚde 94 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 novembre 2024 au 18 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Corridor
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Chicago Southeast/Hammond Hammond
Fairfield Inn Marriott Chicago Southeast/Hammond Hotel Hammond
Fairfield Inn Marriott Chicago Southeast/Hammond Hotel
Fairfield Inn Marriott Southeast/Hammond Hotel
Fairfield Inn Marriott Chicago Southeast/Hammond
Fairfield Inn Marriott Chicago Southeast/Hammond Hotel
Fairfield Inn Marriott Southeast/Hammond Hotel
Fairfield Inn Marriott Chicago Southeast/Hammond
Fairfield Inn Marriott Southeast/Hammond
Fairfield Inn Suites by Marriott Chicago Southeast/Hammond
Fairfield Inn Suites by Marriott Chicago Southeast/Hammond

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Chicago Southeast/Hammond

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 911.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 911.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 911.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 911.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 911.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Wendy

Points faibles : Service et personnel
My greeting was we don't have any rooms in stead of asking if I had reservations (which I did). This put a very bad taste in my mouth after driving 6 hrs. The elevator took forever and the lobby was very congested; not with people but the way things were arranged. The rooms were comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

MICHAEL, ELIZABETHTOWN

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nicole, Elyria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
This place was fine for the price. Room was clean and the bed was comfortable. Staff was polite.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rayven

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room had bugs all on the couch and ended up on my babies bottle.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
We stayed in room 205 and the parking light was on. It would have been nice to have shut the curtain with the light on all night long.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jenifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

laurie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Really bad night!

When we got there no one was at the desk to check us in & there were people sitting there waiting. They said they'd been waiting about 10 min already and once we arrived or was another 10ish min before anyone came to the desk. That night around 11pm, the person in the room above us started stomping around their room really loudly keeping us awake. At 2am we called the desk to complain and I don't think they did anything to resolve this because the stomping and loud noises continued until around 4am. This was an awful night!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonja

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would recommend and would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Only dislike was lack of sound barrier floor 2 to 1. I was woken at 5am by upstairs resident not to get back to sleep!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
**Hotel Review: Marriott Fairfield** I recently stayed at the Marriott Fairfield for a volleyball tournament with my daughter, and I have mixed feelings about my experience. We booked a double red bedroom, which was newly renovated. While the fresh paint gave it a clean look, the strong smell of paint was a bit overwhelming and detracted from our comfort. Unfortunately, the shower in our room did not function well, which was frustrating, especially after long days at the tournament. However, the most concerning issue was that on the first night, I woke up with five bite marks on my body after laying in bed. This was quite alarming and definitely affected my overall comfort during the stay. To add to the chaos, as we were checking out on Sunday, there was a significant disturbance in the hotel. I believe someone may have been trespassing, as the police were present. It was a chaotic end to our stay, and I’m not sure what really happened, but it certainly didn’t leave a good impression. On a positive note, I must commend the staff, particularly the check-in lady, who was exceptionally friendly and welcoming. Her kindness was a bright spot in an otherwise challenging experience. Overall, while there were some redeeming aspects, I’m unsure if I would choose to stay at this Marriott Fairfield again given the issues we faced.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John Paul

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sink light did not work. There was a constant noise while sleeping. Not sure if it was the highway traffic or wind. Pool was cloudy and not appealing to go in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amber

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fredrick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Good location but it was under construction.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yesenia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great but the pool was gross. I booked this place because of the pool since my son is on spring break. The water was very cold and dirty. We found yellow/green slime in it. Dirty towels on the floor. The room was a little dirty and bathroom as well. Will not be booking with them again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tammy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kristin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Off the highway was convenient but noisy. Only double rooms which was small.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stacey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Everett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an enjoyable stay in South Hammond. The hotel was spotless, the staff friendly and the complimentary breakfast amazing!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything about the property. I will visit again
Séjour de 2 nuits en mars 2025