Hotel Atavai

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 étoiles avec spa, Ă  proximitĂ© de Ahu Tahai et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Atavai

Chambre supérieure | Terrasse/patio
Terrasse/patio
Chambre supérieure | Terrasse/patio
Bar (sur place)
Chambre supérieure | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avenida Pont, Hanga Roa, Easter Island, 2770000
  • Rano Kau
  • Ahu Tahai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CarriĂšre de Puna Pau
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 48 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hanga Roa

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Ahu Tahai et à moins de 10 km de CarriÚre de Puna Pau. Site archéologique Ahu Te Peu et Rano Kau sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ahu Tahai - 3 min en voiture - 2.1 km
  • CarriĂšre de Puna Pau - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi - 10 min en voiture - 6.0 km
  • Parc National Rapa Nui - 22 min en voiture - 17.8 km
  • Plage Anakena - 24 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTe Ra'ai - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKotaro - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Esquina - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPini Moa - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKotaro - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Atavai

Maison d’hĂŽtes 3 étoiles avec spa, Ă  proximitĂ© de Ahu Tahai et avec accĂšs direct au centre commercial
Hotel Atavai offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Atavai. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 3-star Hanga Roa guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2010
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Atavai possĂšde 9 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Maison d’hĂŽtes propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des manucures et pĂ©dicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 000 CLP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 20 000 CLP.
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Atavai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12000 CLP par personne
  • Lit d’appoint : 35.0 CLP par jour
  • Souper animé : 20000 CLP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Atavai
Atavai Hanga Roa
Hotel Atavai
Hotel Atavai Hanga Roa
Atavai Pension Easter Island/Hanga Roa
Hotel Atavai Hanga Roa
Hotel Atavai Guesthouse
Hotel Atavai Guesthouse Hanga Roa

Avis pour Hotel Atavai

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 62.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel

Difficile Ă  trouver

Hébergement type bungalow un peu vétuste, salle de bain nécessitant quelques travaux, connexion wifi trÚs limitée mais cela est dû au manque d'infrastructures de l'ßle, petit déjeuner en supplément, situé à 20/30 minutes de marche du centre d'Hagan Roa et à 15/20 minutes à pied de l'aéroport. Le gros point négatif : trÚs difficile à trouver, situé au fond d'une route en terre sans panneau ni signalisation, impossible à emprunter si l'on vient à pied de l'aéroport avec des bagages à faire rouler.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Mitigé

Accueil : peu chaleureux Chambre : grande avec rangements , lit moyennement confortable , coqs à proximités qui font de bruit quasiment nuit et jour. Salle de bain : tres bien , eau chaude Extérieur : petite table sympathique Localisation : rien autour, loin de tout (15-20min de la rue principale), pas trÚs loin de l'aéroport (5min en taxi , faisable à pieds) Services : possibilité de laver + sécher ses affaires pour 10 000 pesos. Cependant demandez bien combien de machines ils vont faire avec vos habits car sans nous prévenir ils ont voulu nous en facturer deux (finalement non car nous avons rùlé)
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel simple, accueillant, reposant, mais un peu éloigné du centre à pied. Le personnel de la réception est disponible et compréhensif. Je conseille. Bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Sylvie, St-H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le propriéraire vient vous chercher à l'aéroport, surveillez. Il parle espagnol anglais et français. Il donne les explications pour ce qu'ip y a à faire et voir

10/10 – Excellent

Cory

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buen servicio

Muy bien, tienen TV con Internet, un microondas, nevera, secador... el host Antoine muy hospitalitario y atento. Gente muy encantadora y acogedora.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was not informed that I would be met at the airport although others had been. The shower operated backwards and the hot water only ran for a few seconds before going cold again. Having NOT met me at the airport I was surprised that they did not want to run me to the harbour
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Then did't support breakfast service. It's hard to check in after 13:30
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a small, family-run hotel. The setting is a little rustic, but so is all of Rapa Nui. The room was perfect for one or two people. It is a 15 min walk to the town. There is ample parking for cars. It is quiet (except for a few chickens -- island life). The owner picked me up at the airport, and drove me back a few days later. A safe, clean, reliable place to stay at a good price.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Kayla

Points forts : Propreté
Room was clean enough, but woke up the first morning covered in bug bites that I can only assume were from bed bugs, as more appeared each day and there were no mosquitos or anything around. There are also some very aggressive dogs in the area if you are walking, they snapped and bit at me when I was trying to walk on the road the hotel is located on
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice people Free airport pickup’s
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Björn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Otroligt bra

Fantastisk vÀrd pÄ hotellet. Hade bra kontakt med honom inför resan och han hjÀlpte mig med alla frÄgetecken inklusive att ordna guidade turer och transfer till/frÄn flygplatsen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

HAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room in Very nice environments

Owner Antonio is very nice , friendly, and solved issue of loosed shower head quickly. He helped to arrange the tour guider. Thanks to him a lot!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Bo su

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Gijs

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Goede kamers, geen volledig hotel

Kamers waren prima, badkamer ook ook. Transport vanaf het vliegveld was wel geregeld, en Claudia helpt goed (als je Spaans spreekt). Receptie van het hotel was ver onder de maat.. De balie was helemaal niet open, en het toilet werkte niet. Waar dat betreft was het meer een Airbnb.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Zujiang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Close to the airport but not so close. It is really far away from the town center if you don’t have a car. Forget taxi, there is no taxi on the island. The host picked me up at airport also gave me a ride back to airport. Amazing! Every day the flight arrives at 12:55pm and leaves at 3:00pm, but check out time is 10:00am which means you need kill 5 hrs time for nothing.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and cozy room in the middle of nature

Quiet and cozy room in the middle of nature, thoughts you will still hear the sound made by your neighbourhood dogs and chickens. The bed is comfortable but not everything is provided for your stay, eg. you will need to bring your own cleansing kit, home slippers if necessary. The location is not too far from busy area where you can get food but may still take you 20-30min walk, or you can reserve with the owner for food. Generally speaking it still worth the money to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

PRIYA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the most amazing stay at Hotel Atavai Antoine is a 5 star and the most welcoming host we have ever stayed with. Firstly he picked us up at the Rapa Nui Airport free of charge. And welcomed us with flowers. He was always reachable and helpful and even checked in with us if we reached back to Santiago on time. The room itself is quiet and very clean. The bed was so comfortable that we overslept :). Rapa Nui is a great place and our stay at Hotel Atavai just made it many times better. Go ahead and book it , you wont regret :)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

TEK MAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

ANA FILIPA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in room 1, which was nice, clean and spacious with all the necessary amenities. The owners Lolita and Antoine are amazing. Antoine is the chef and cooks amazing breakfast and delicious juices. We had our 2 days tour with the owner Lolita who have also designed the circuit map of Rapa Nui. She had so much knowledge and does an amazing job. The place is a good walk to and from the city center. We explored quite a bit There are also local taxi service if you feel a bit lazy. Both Señora Lolita and Monsieur Antoine are wonderful human beings. They are very helpful and will assist you with information, organisation and guidance.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 STARS!! This is DEFINITELY the place to stay on Rapa Nui for 2 main reasons the owners ANTOINE & His Wife. I was met at the airport by Antoine with a beautiful lei. The room had a great shower, was spacious and cleaned daily. I was on the island for a few days and needed help seeing ALL the sights. ANTOINE went Above and Beyond to help me do this and even got me to the local gym. The PRICES were the BEST on the island and the KINDNESS-personal service was the BEST. Antoine and his wife are dedicated to assuring your stay is at ease, memorable and enjoyable. NO QUESTION that I STRONGLY RECOMMEND Hotel Atavai and the caring owners Antoine and his wife.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

WENLING

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

會臚時èȘżæŒČćƒčæ Œè·Ÿç„Ąé è­Šé€Œäœ ä»˜éŒąçš„æƒĄćŠŁæ—…é€š

æˆ‘ć€‘ć‰›èŠèŸŠć…„äœæ™‚ïŒŒæ«ƒć°è·Ÿæˆ‘ć€‘èȘȘćƒčæ Œć·Č經èȘżæŒČäș†ïŒŒäž‰ć€©ć€šçŽ„40çŸŽé‡‘ă€‚æˆ‘èȘȘæˆ‘æ˜Żç”šç¶Čè·Żé èš‚çš„ïŒŒè€Œäž”æČ’èą«é€šçŸ„過ćƒč栌會èȘżæŒČă€‚ç„¶ćŸŒć°±æ˜Żæ‹żćˆ°æˆżé–“é‘°ćŒ™ïŒŒè€é—†äș€ä»ŁèȘȘé€™é‘°ćŒ™ćŸˆè„†ćŒ±æ–·æŽ‰äș†æˆ‘ć€‘èŠèł 50000桊æ™ș戩ćčŁă€‚æˆ‘ć…ˆç”ŸèȘȘç‚ș什éșŒé‘°ćŒ™ćż«ćŁžæ—…é€šäžæ›é‚„æŠŠèČŹä»»ç”ŠæˆżćźąïŒŸäč‹ćŸŒæˆ‘ć€‘ç™ŒçŸçȘ—ç°Ÿä蟿˜ŻćŁžçš„ïŒŒæ‰€ä»„æ čæœŹæČ’éš±ç§ă€‚æœ€ćŸŒæœ€æ°Łçš„ć°±æ˜ŻïŒŒéš”ć€©æ™šäžŠæˆ‘ć›žćŽ»è€é—†è·Ÿæˆ‘æ”¶äș†3600çš„æ°ŽéŒąïŒŒé‚„æŠŠæˆ‘èš“äș†äž€é “èȘȘæˆ‘ć€‘ç”šä»–çš„æ°Žç”šć€Șć€šâ€Šâ€Šæˆ‘ć€‘ćœšć€–éąć•†ćș—æ‰Ÿç†±æ°ŽćƒæłĄéș”æ™‚ïŒŒæƒłèČ·ç†±æ°Žćș—ćź¶é‚„äžæ”¶éŒąïŒŒäčŸäžèŠæˆ‘ć€‘æ¶ˆèČ»ïŒŒćŸŒäŸ†æˆ‘è€ć…Źćżƒæƒ…ć„œæ‰ćŽ»èČ·çš„ă€‚é€™ćź¶è€é—†è™•è™•æ‘łé–€ïŒŒæˆ‘ć€‘ć‡șäŸ†äž€ć€‹æœˆïŒŒé€™äž€é–“é›ŁćŸ—äœćˆ°äž‰æ™šïŒˆć…¶ä»–éƒœäž€ć…©æ™šïŒ‰ć»ćȘæœ‰é€™é–“ćŸžé€ČćŽ»é–‹ć§‹ć°±éƒœäžé–‹ćżƒïŒŒèź“äșșćź¶ć‡șäŸ†çŽ©çš„ćżƒæƒ…éƒœèą«ç ŽćŁžïŒŒć€’æ•žçŹŹäșŒć€©æ—©äžŠæˆ‘ć€‘é‡ćˆ°ć…¶ä»–æˆżćźąïŒŒä»–äčŸèĄšç€șäœćŸ—ćŸˆäžé–‹ćżƒă€‚é›ąæˆ‘ć€‘äžé ć‰éąäž€é»žçš„æ°‘ćźżć€©ć€©éƒœçˆ†æ»żïŒŒæˆ‘ć€‘é€™é‚ŠäœæˆżçŽ‡äžćˆ°äž‰æˆïŒŒćŒ·çƒˆèČ è©•é€™ćź¶æ—…é€šă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äș€é€šăźäŸżä»„怖はäșŒé‡äžž

çčèŻèĄ—ă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠ30戆。 wifiăŻéƒšć±‹ă§ă‚‚ă€ăȘがる。 英èȘžăŻèŠȘçˆ¶ă•ă‚“â—‹ă€ćš˜ă•ă‚“â–łă€ăŠæŻă•ă‚“âœ•ă€‚ă§ă‚‚ă€çš†ă•ă‚“èŠȘ戇です。 ćźżăŸă§ăźé“ăŒæœȘèˆ—èŁ…ă§ăƒŹăƒłă‚żă‚«ăƒŒé‹è»ąă—ăŠăŠäž€ç•Șæ€–ă‹ăŁăŸă‹ă‚‚ă€‚ ă‚ăšă€ç§ăŻæ°—ă«ăȘらăȘă‹ăŁăŸăŒă€é¶ăŒă†ă‚‹ă•ă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2018