Hotel Hare Uta

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de complexe hÎtelier 4 étoiles situé à Hanga Roa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Hare Uta

Terrasse/patio
Intérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale, vue sur la piscine
Piscine extérieure
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Tout inclus
  • Climatisation
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Map
Av. Hotu Matua S/N, Hanga Roa, Easter Island, 2770000
  • Rano Kau
  • CarriĂšre de Puna Pau
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hanga Roa

PrĂšs de l'aĂ©roport.Vous trouverez Mercado Artesanal Municipal et Église Hanga Roa Ă  moins de 5 km de complexe hĂŽtelier. Grotte Ana Kai Tangata et Ahu Vinapu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ahu Tahai - 4 min en voiture - 3.2 km
  • CarriĂšre de Puna Pau - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Site sacrĂ© Ahu Akivi - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Parc National Rapa Nui - 20 min en voiture - 16.7 km
  • Plage Anakena - 23 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTe Ra'ai - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKotaro - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Esquina - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPini Moa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKotaro - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hare Uta

Profitez de la station santé complÚte de complexe hÎtelier 4 étoiles situé à Hanga Roa
Some rates at Hotel Hare Uta are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Hare Uta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Hare Uta. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Hanga Roa resort is smoke free.

  • 1 floor
  • 9 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Hare Uta possĂšde 9 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et peignoirs. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotĂ©es de douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Spa Hare Noi comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 9 h 30 et midi
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Hare Uta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 120000.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 120000.0 CLP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hare Noi Noi Hanga Roa
Hare Noi Noi Hotels
Hare Noi Noi Hotels Hanga Roa
Hare Noi Hotel Hanga Roa
Hare Noi Hotel
Hare Noi Hanga Roa
Hotel Hare Boutik Hanga Roa
Hare Noi Easter Island/Hanga Roa
Hare Boutik Hanga Roa
Hare Boutik
Hotel Hare Noi Rapa Nui Hanga Roa
Hare Noi Rapa Nui Hanga Roa
Hotel Hare Uta Resort
Hotel Hare Noi Rapa Nui
Hotel Hare Uta Hanga Roa
Hotel Hare Uta Resort Hanga Roa

Avis pour Hotel Hare Uta

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 139.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon etablissement, chambres propres, au calme dans un joli cadre. Le petit dejeuner est bon. Seul bemol: les prix du restaurant et des excursions.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RĂąpa noi

Un environnement trĂšs agrĂ©able dans un lieu accueillant. Les petits dĂ©jeuners sont moyens . Sur l’üle de PĂąques les hĂŽtels sont souvent rustiques mais pas le RĂąpa noi. Le wifi existe en dilettante seulement .
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel

Cet hĂŽtel est merveilleux Le cadre est splendide, les chambres sont trĂšs belles et le service est impeccable L’hĂŽtel se trouve un peu loin Ă  pied de Hanga Roa, le mieux est de louer une voiture La connexion wi-fi n'est pas gĂ©niale mais ce n'est pas la faute de l'hĂŽtel
Séjour de 6 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, il manque juste l’air conditionnĂ© et ça serait parfait.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Beautifull setting. Lush gardens. Staff very kind. Excursions well planed. Very good food. We do not hesitate to recommand it!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JAMES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Abril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary, Arlington

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful experience - fantastic staff and service at this “oasis” - the restaurant was wonderful, the pool was refreshing after each day of touring, the staff helped arrange our extra tours and even arranged a rental car for us. Only downside - roosters wake you up early! About 5:15 each morning!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

House in Paradise!

Hare means House and when you stay at Hotel Hare Uta you feel at home! The "Houses" are beautiful, spacious, and situated in a gorgeous tropical setting! The staff, especially Daniel, go above and beyond to make you feel at home! Not too far from town and Tours will pick you up!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay in a lovely, quiet property. Incredible and personalised service from day one from all the staff. Rooms very specious in a house set up, nice and cosy pool. We booked a half board package and dinner at restaurant excellent and big portions, friendly service. The package included private tour per day (with snacks and drinks) which was a great plus considering tour prices on island. Also pick up and drop off at airport. Definitely a great property to enjoy the island and totally recommended
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

richard bryan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
good
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ka-On

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JAIME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Isla de pascua de maravilla

El hotel es hermoso y amplio dentro de un gran jardĂ­n tiene excelente servicio desde que van por ti al aeropuerto y te dan seguridad y confianza
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

lila, Racine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es uno de los mejores hoteles de la Isla , su staff es sĂșper cordial con un trato personalizado. Que en todo momento te hace sentir sĂșper bien , La gastronomĂ­a “”wow” excelente en fin recomiendo este hotel si deseas pasar una buenas vacaciones
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniela J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David Campbell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024