Braemar Lodge And Spa

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de ski de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Braemar Lodge And Spa

Baignoire à remous privée
Suite studio Deluxe | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite studio Deluxe | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite supérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
283 Medway Road, Hanmer Springs, 7360
  • Place, Hanmer Springs Bridge Lookout
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Waiau Ferry Bridge
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, RĂ©serve thermale de Hanmer Springs
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio supérieure, baignoire à remous

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hanmer Springs

Séjour à la montagne.Vous trouverez Hanmer Springs Bridge Lookout et Waiau Ferry Bridge à moins de 5 km de hÎtel. Exploitation viticole Marble Point Winery et A Maze N Golf se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hanmer Springs Bridge Lookout - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Waiau Ferry Bridge - 8 min en voiture - 5.1 km
  • A Maze N Golf - 12 min en voiture - 13.0 km
  • RĂ©serve thermale de Hanmer Springs - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Chisholm Park - 14 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • AĂ©roport de Christchurch (CHC) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNo.31 Restaurant & Bar - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSushi & Bowl - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBoulder Burgers - ‬13 min en voiture
  • â€ȘHanmer Bakery & Cafe - ‬13 min en voiture
  • â€ȘFire and Ice - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Braemar Lodge And Spa

HÎtel de ski de luxe avec station santé complÚte
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the use of a steam room. This mountain hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Hanmer Springs hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Braemar Lodge And Spa propose 24 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Solitude Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 NZD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 NZD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 25 NZD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 NZD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 60 NZD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Braemar Lodge Hanmer Springs
Select Braemar
Select Braemar Hanmer Springs
Select Braemar Lodge
Select Braemar Lodge Hanmer Springs
Select Braemar Hotel Hanmer Springs
Select Braemar Lodge And Spa
Braemar Hanmer Springs
Select Braemar Lodge Spa
Braemar Lodge
Braemar Lodge Spa
Braemar Lodge Spa
Braemar Lodge And Spa Hotel
Braemar Lodge And Spa Hanmer Springs
Braemar Lodge And Spa Hotel Hanmer Springs

Avis pour Braemar Lodge And Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 465 avis sur 706.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 706.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 706.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 706.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 706.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ensemble hĂŽtelier situĂ© Ă  l'Ă©cart de la ville, il faut rouler environ 3kms sur une route non goudronnĂ©e mais carrossable.. La personne Ă  la rĂ©ception Ă©tait avenante, m'a donnĂ© toutes les informations nĂ©cessaires et trĂšs Ă  l'Ă©coute de mes questions.. Il me semble que lors de ma rĂ©servation au mois de septembre 2024, il y avait la mention d'un sauna, mais qu'il Ă©tait en rĂ©novation. J'avais louĂ© une chambre avec un jacuzzi Ă  l'extĂ©rieur et l'on vous indiquait que l'on pouvait utiliser le jacuzzi en Ă©tant nus.. Concernant le restaurant, le truc que je n'ai pas compris c'est que lorsque je suis arrivĂ© il y avait trois couples attablĂ©s et l'on me dit de revenir d'ici 1h30 car les tables sont rĂ©servĂ©es.. Je reviens donc 1h30 plus tard, les mĂȘmes personnes toujours attablĂ©es et lĂ  je peix enfin m'attabler... Je pense qu'il y avait un problĂšme en cuisine... Par contre le matin au petit-dĂ©jeuner (avec multiples choix), les aliments pourraient ĂȘtre un peu plus chauds. Autre petite remarque, l'Ă©tablissement Ă©tant situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de parcs Ă  vaches, fatalement vous ĂȘtes confrontĂ© aux mouches pour une certaine partie de l'Ă©tablissement., pas le restaurant, ni ma chambre. Si je retourne en NZ dans l'Ăźle du Sud, je louerai Ă  nouveau ici
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
SĂ©jour confortable ,un seul bĂ©mol la chambre n’a pas Ă©tĂ© faite durant le breackfast ils sont venus Ă  l’heure de la sieste hors nous avions un bĂ©bĂ© donc la chambre n a pas Ă©tĂ© faite durant notre sĂ©jour .le plateau du room service est restĂ© devant la porte jusqu’à notre dĂ©part
.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Nadege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement superbe mais loin de tout.

Personnel à la réception accueillant, staff pour le ménage aussi. Suite trÚs spacieuse avec une vue magnifique sur la vallée et la montagne en face (suite 17). Belle cheminée au gaz et canapé confortable. Lit immense et confortable, depuis lequel on profite de la vue. Il y a une grande terrasse devant la chambre pour profiter de la vue quand il fait beau. Par contre à cause du type d'eau il y avait des résidus dans les tuyauteries du bain à remous et on a eu la chance de trouver quelqu'un le soir pour qu'on vienne nous le nettoyer. C'aurait été vraiment dommage de ne pas pouvoir s' en servir car il était vraiment bien! Cependant pour ce type d'hotel, on s'attendrait à ce que tout soit en état de marche, ce qui n'était pas le cas (ampoule de lampadaire défectueuse, couvercle de la bouilloire qui ne s'ouvrait pas, douche à jets qui innondait partout, etc).
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme pour un séjour en amoureux

Accueil agréable. Nous avions une suite de 60 m2 et terrasse. Grande salle de bains avec spa et double douche. Literie trÚs confortable. TrÚs calme et belle vue. A 6 km de Hanmer Springs. Petit déjeuner assez moyen. Nous n'avons pas diné sur place mais au restaurant MK en ville qui était excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Kirstin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The spa was not clean. The room was ok, but for the price of the stay was not worth the money. The spa there is horrible, go in to Hanmer and go to the spa next to the hot pools much better. Was not told at breakfast that the cappuccino and latte were an extra charge. Will never go here again. Old and outdated property
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Brook

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The Location great, cost was reasonable. The room needed serious maintenance cracked tiles, peeling paint, rotting architraves. The food was edible but not good, and definitely not worth the price tag.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

sean

Points forts : Propreté
We had a pleasant stay. The room was excellent and very large. bathroom a bit dated but still in great condition. i only downgraded because the hotel was cold on entry to reception i think it was colder inside than outside. our room was nice and warm but the rest of the place was freezing. Some areas did not appear operational. it lacked that feeling of welcome. it felt like they were saving money on heating.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We absolutely loved our stay! It was lovely, quiet and private. The spa on the balcony was beautiful. It was exactly the break we needed and we will be back.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The spa was really nice. The room was massive. But luxurious. Nice fire and big bed. Had a really relaxing time
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mountain backdrop

Beautiful scenery, tranquil. Staff so kind and friendly Love it
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the location and views from the property. The room was lovely. Just needed the shower head tightening up so it didn't spray everywhere. The staff were wonderful and nothing was any trouble. would love to have a coffee machine in the room so I had more choice for drinks. A heated towel rail would be great so I can use my towels more than once as there was not anywhere to hang them to dry them.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sandi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place to stay. Large stylish suites. You can smoke on the balcony. Views are awesome
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jacinta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked how private the rooms are and no thoroughfare on the grass outside where jacuzzi pool is on the private patio
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is stunning, you feel like you are all on your own even though the place was fully booked. Very quiet with lots of space to spread out, we will definitely be back! Lobed the spa pool!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was amazing staying here
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Micheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seceret hideaway

The 2 night stay was amazing ,friendly staff clean and tidy and view was amazing. The breakfast is to die for highly recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Winter overnighter

Some minor maintenance issues and an unpleasant smell in the wardrobe but great meal service, a lovely warm room, scenic outlook, and private spa
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

HAiley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the room! Had a warm feeling to it, staff were friendly and efficient. The bed was extremely comfortable, complimentary elements were definitely a treat. Loved the breakfast, so yummy! Consistently refilled as well. Only negatives were that one of the bath robes looked like it had a cigarette hole in it and bathroom extractor fan did not work, so it got very hot in there and the walls and ceiling got very wet. It was still so pleasant, we will be back soon :)
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Madelein

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning view, beautiful room and the food was excellent yummmm.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jason, Marton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing venue!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025