Akzent Hotel DÉJANIL

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Akzent Hotel DÉJANIL

Réception
Chambre simple Design, 1 lit jumeau | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle de réunion
Terrasse au soleil
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lise-Meitner-Straße 7, Burgdorf, NDS, 31303
  • Place, Lac AltwarmbĂŒchen
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Mini-Golf
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Club de Golf Burgwedel e.V.
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Hanovre (HAJ)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Design, 1 lit jumeau

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Design double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Burgdorf

À Burgdorf .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Burgdorf, vous serez Ă  moins de 20 km de Mini-Golf et de Lac AltwarmbĂŒchen. École mĂ©dicale de Hanovre et Zoo d'Hanovre sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lac AltwarmbĂŒchen - 9 min en voiture - 12.7 km
  • Mini-Golf - 10 min en voiture - 14.5 km
  • Club de Golf Burgwedel e.V. - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Eilenriede - 16 min en voiture - 20.3 km
  • École mĂ©dicale de Hanovre - 17 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Station de S-Bahn Aligse : Ă  8 min en voiture
  • Station de S-Bahn Burgdorf : Ă  20 min de marche
  • Hanovre (HAJ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGlashaus - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEnte - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Athen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFortore - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGasthaus Haase - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Akzent Hotel DÉJANIL

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. A sauna, a terrace, and a vending machine are also featured at Akzent Hotel DÉJANIL. Self parking is free.

This 3.5-star Burgdorf hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Akzent Hotel DÉJANIL propose 38 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Burgdorf offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 1 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30 et de 14 h à 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 13 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h à 21 h 30) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 15 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 6 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 13 h
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5.

Hébergement également appelé

Akzent Hotel DÉJANIL Hotel
Akzent Hotel DÉJANIL Burgdorf
Akzent Hotel DÉJANIL Hotel Burgdorf

Avis pour Akzent Hotel DÉJANIL

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 58.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tahar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Catastrophe

Mon sejour a été annulé sans nous informer, piur donner notre reservation a un aitre client, nous avons fait la reservation de l'aéroport de dusseldorf, le temps darriver a lhotel a 22h30 nous navons plus de resa. Difficilement il nous ont loger pour une seule nuit.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Zohbia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra hotell för genomresa dock vÀldigt dÄlig ventilation om nÄgon
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hans Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gutes Hotel fĂŒr kurze Aufenthalte. Personal sehr hilfsbereit aber Rezeption war samstags nur bis 15:30 Uhr besetzt. Self Check in etwas umstĂ€ndlich. Zimmer gut aber keine Klimaanlage
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard, Feldkirchen-Westerham

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modernes und schönes Design. Tolles ambiente. Gute Isolierung zu nachbar Zimmern, lediglich die TĂŒr zum Flur könnte schalldichter sein. Toller Check-in Automat. ParkplĂ€tze sind vorhanden, die Umgebung ist ruhig und man fĂŒhlt sich sicher. In der Dusche leider keine Ablage fĂŒr Seife/ Schampoo. Zu wenig Ablagemöglichkeit fĂŒr die Drogerieprodukte am Waschbecken. Mehr Möglichkeiten zum aufhĂ€ngen von HandtĂŒchern/ Kleidung im Bad wĂ€re vom Vorteil. Zimmer ansonsten sauber und von der Ausstattung ausreichend. Die Einzelbetten leider etwas zu schmal, obwohl wir schlanke Personen sind, sind wir bei jeder Drehung wach geworden. Da es sich anfĂŒhlte, als wĂŒrde man gleich runterfallen. FĂŒr einen Kurzaufenthalt auf jeden Fall eine gute Wahl.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tobias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
⭐⭐⭐
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nico

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Morten

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Katrin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war super, bis auf die Fenster und Fensterscheiben, die waren innen und außen sehr schmutzig.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Conny

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Das Haus ist wunderschön. Hervorheben möchte ich den blonden Mitarbeiter an der Rezeption, er macht seine Sache wirklich super im Gegensatz zu den anderen. Das Buchungs- und Bezahlsystem wird leider von den anderen eher wenig beherrscht. Habe allein 20 Minuten gebraucht, damit ich mein Zimmer korrekt abgerechnet bekommen habe. Ein Tag wurde meine Zimmerreinigung mal komplett vergessen, am nĂ€chsten Tag dafĂŒr mein Mikrofaserlappen mitgenommen. Da er unauffindbar war, habe ich einen neuen bekommen.Danke dafĂŒr. Am ersten Abend wollten wir an der Bar noch was trinken, die neue Mitarbeiterin musste erstmal alles zusammensuchen, hat sie aber super gemacht und wir haben auch bekommen, was wir bestellt haben. Wir hatten diverse Zimmer gebucht, leider sind wir in eins nicht mehr rein gekommen, da die Mitarbeiterin wohl erfolglos versucht hatte, die Batterie an der TĂŒr auszutauschen und die Karte danach nicht mehr funktionierte. Es war 2.30 Uhr nachts und leider hat sie auch die Notrufnummer nicht gehört. Wollte uns am nĂ€chsten Tag mit einem kostenlosen FrĂŒhstĂŒck abspeisen. Das geht einfach gar nicht. Nach Korrespondenz mit dem Management kam immerhin die Erstattung fĂŒr das EZ und drei FrĂŒhstĂŒcke. Das hĂ€tte man kompetenter vor Ort direkt regeln mĂŒssen! Als ich aufgrund der fehlenden Nachtruhe nur die zwei FrĂŒhstĂŒcke nicht zahlen wollte, drohte mir die Mitarbeiterin, die Polizei zu rufen. Ganz ehrlich....mit so viel Inkompetenz und wenig Serviceorientierung könnte ich nicht arbeiten.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Judit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nettes und zuvorkommendes Personal..
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Birgit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
God hotel til overnatning en enkel nat
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

anssi

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Thomas, Gunskirchen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Holger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passt

Neu, modern, sauber, leise und eine gute Matratze. Dazu zwar eine sehr kleine aber schöne Sauna. Gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Corinna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Joachim

Points forts : Propreté, service et personnel
Die Unterkunft war ok. Das Personal war sehr gut und freundlich. Bar leider nur bis 21.00 Uhr und Sauna am Wochenende geschlossen.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

TIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful , cleanliness superb.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

Great Hotel, Room was clean and new, the stuff were very helpful and have a great service!!! Except that the rooms don't have air-conditioning, everything was amazing! Highly recommended
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

tal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Hotel great stuff

Hotel location is very comfortable just next to the highway, it is New, Clean and very good service! The hotel doesn't have air-conditioning, which on our first night was a problem since it was super Hot. But the stuff did everything they could to make us feel more comfortable (brought a fan) and the facilities except that were Great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023