Hotel Tilak

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tilak

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de banquet
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Hotel Tilak ,Bridgstone tyre showroom, Mayuresh plaza,hardul baba, Harda, Madhya Pradesh, 461331

Options de chambre

Chambre triple familiale, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Prestige

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Prestige

  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Harda

Transport

  • Charkhera Station : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSangam Dhaba - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSSM Canteen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRd Everfresh - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMausam Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDigital Cafe Inc - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tilak

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harda
Hotel Tilak offers its guests dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a television in a common area. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. The business-friendly Hotel Tilak also features an elevator, a refrigerator in a common area, and a water dispenser. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Harda hotel.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2025
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Hotel Tilak possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 7 h et minuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Tilak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 399 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 399 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place (500 personnes maximum).
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place (500 personnes maximum). Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Tilak.

Avis pour Hotel Tilak

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.