Hotel Tilak

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tilak

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Salle de banquet
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hotel Tilak ,Bridgstone tyre showroom, Mayuresh plaza,hardul baba, Harda, Madhya Pradesh, 461331

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Prestige

  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre triple Prestige

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Harda

Transport

  • Charkhera Station : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSSM Canteen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSangam dhaba - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tilak

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harda
Hotel Tilak offers its guests dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a television in a common area. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. The business-friendly Hotel Tilak also features an elevator, a refrigerator in a common area, and a water dispenser. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Harda hotel.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2025
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Hotel Tilak possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 7 h et minuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Tilak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 399 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 399 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place (500 personnes maximum).
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place (500 personnes maximum). Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Tilak.