Hotel Ganesha Inn Ganga View

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Lakshman Temple

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ganesha Inn Ganga View

Déjeuner gratuit tous les jours
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Réception
Coin salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Laxman Jhula Road, Tapovan, Narendranagar, Uttarakhand, 242201
  • Pont de Lakshman Jhula
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Ram Jhula
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Triveni Ghat
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Narendranagar

Au bord d’un lac.Temple de Lakshmana et Ram Jhula se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel à Narendranagar. Parmarth Niketan et Janki Bridge sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont de Lakshman Jhula - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ram Jhula - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parmarth Niketan - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Janki Bridge - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Triveni Ghat - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Yog Nagari Rishikesh Station : Ă  21 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSecret Garden CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShambala Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Hills Cottage Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTATTV Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIras Kitchen and Tea Room - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ganesha Inn Ganga View

3-star spa hotel near Lakshman Temple
Hotel Ganesha Inn Ganga View offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at Hotel Ganesha Inn Ganga View. An area shuttle within 02 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Narendranagar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (free)
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Ganesha Inn Ganga View possÚde 11 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins, des salles de soins pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des manucures et pĂ©dicures. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 2 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions en vĂ©lo
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à midi.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Ganesha Rishikesh
Hotel Ganesha Inn
Hotel Ganesha Inn Rishikesh
Hotel Ganesha Inn
Ganesha Ganga Narendranagar
Hotel Ganesha Inn Ganga View Hotel
Hotel Ganesha Inn Ganga View Narendranagar
Hotel Ganesha Inn Ganga View Hotel Narendranagar

Avis pour Hotel Ganesha Inn Ganga View

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 23.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Liliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an excellent stay at Hotel Ganesha Inn. The staff was incredibly helpful and kind, I had laundry and needed a taxi and they helped with both. The rooms have great views. A little noisy at night, but perfect walking distance during the day, so what can you do? I would stay here again.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : Propreté
Great for the price but you get what you pay for. Its acceptably clean, comfortable and safe. BUT very noisy, congested, dirty location. If you like or tolerate Indian grit, noise pollution and chaos, then this is the place. If you seek serenity and the calm of the Himalayas and the Ganges River, spend more money and look elsewhere.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

FLAVIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

clean place to stay

My stay was ok staff very helpful and pleasant I’m very upset that I cannot get the regal for the two nights I couldn’t stay. Due airport shut down flight cancelations I lost two nights of stay. Finally they agreed via hotel.com to refund one night. Also no elevator and due to my health conditions I couldn’t clone so upgraded the room for more price . But that’s fine it’s just not getting regular really making me upset.
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
We liked the view from the seconf floor patio. The staff is friendly and helpful. Management could pay more attention to details. For example, there is a balcony, but nowhere to sit or place food or drinks. The calendar is from 2011 and torn. Dishes could be cleared from room service within a few hours. Much potential here.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was excellent. Staff extremely friendly courteous and helpful. Rooms and amenities very good. Food delicious.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jane, NZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great views of Ganges

Great experience. Staff v friendly and helpful - arranged transport from airport (and retrieved cellphone accidentally left in car), massages and provided great dinner and breakfast. Views from room to die for and even the monkeys sat on the balcony and posed for photos. Good location too.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Location, Good View, Hospitable staff

Good location with very hospitable staff. One regret that I missed to check in advance is that the area is dry area and cannot find any beer in several km distance.

6/10 – Acceptable

RAJ

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not worth of money paid per night.

Not worth of paying around 5000 rupees per night per room. Very unplanned interior not so good ergonomics. No lift available, steps are too stiff to climb. Staffs are cooperative but lacking number of staffs. We had to manage our own during dining because no staffs to handle the group.

8/10 – Bien

john, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

River view room

With the river view room you get a breathtaking scene at your feet and a quiet retreat. Spent many hours reading, relaxing, and watching the monkeys. If you're looking for white glove service go elsewhere and pay alot more(for you never happy types). This hotel is clean, the restaurant serves great food, the staff is 5 star, and the location is up the hill from the Ram and Laxman bridges. Ten rupees gets you to either by tuk tuk in 2 minutes. If you want anything arranged, just ask the staff and they will arranged it or tell you the best outfit to use. Great hotel.

10/10 – Excellent

Maria Ximena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay at Ganesha Inn: fliendly and clean

Great stay at Ganesha Inn. Staff is extremately friendly, hotel cleanliness is superb, location is also very good, nice area with good restaurants. Nice views and very confortable bedroom. We are a family with two kids and our stay was magnifique!!

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

beautiful views over the ganges

this hotel has wonderful views over the ganges. it's also on the quieter side of laxman jhula which is good and is a pleasant walk maybe around 10-15 minutes. the rooms are a good size. for bedding there wasn't a sheet and only a blanket which didn't feel nice nor warm enough so we requested a sheet and got another blanket. hot water takes some time to heat up but once it's hot it's good. shower pressure wasn't great however. the toiletries given are a little bar of soap and two sachets of shampoo. wifi was okay but for instance you couldn't watch a video on facebook. breakfast is nice overlooking the river. you order from the menu as opposed to a buffet. the rice dish was good but the pancakes are more like a super thin crepe. we stayed 3 nights and our room was never cleaned. we also needed money and they told us that they would be able to exchange money the next day. people who we were travelling with changed money in town but we waited to change at the hotel. by nighttime we were told it would be the next day and would be the old 500 rupee notes which we didn't want. we saw lots of places in rishikesh accept the old notes but we were leaving rishikesh the next day. when we went back into town nowhere was exchanging money and the atms were all out which left us in a frustrating and awkward position. we had to borrow money from people we had just met on our trip.

10/10 – Excellent

V, Olympia, WA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Ganges View Hotel

We stayed three nights at the Hotel Ganesha. While I was initially disappointed that they didn't really have a good space for yoga practice as I had read online, the wonderful staff made our stay excellent. After the first night they gave us a free upgrade to a superior Ganges view room, and it was AMAZING! We had a huge window looking out on the Ganges and the Ram Jhula bridge with comfortable chairs to sit and contemplate. We hardly wanted to leave our hotel room! We had the most enjoyable comfortable stay there. Every time we came in or out a staff person checked in to make sure we were happy and had our needs met, I enjoyed my own yoga practice in my room, looking out on the Ganges. The included breakfast was adequate but nothing spectacular, but again the service was good and the staff wanted to be sure we had everything we wanted. The room was clean, the water was hot, we were easy walking distance to the Laxman Jhula, shopping, eating, etc. The staff also helped us with taxi, finding travel service, atms, and more in Rishikesh. I recommend them highly and will definitely stay again when I am in Rishikesh.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

sandipan, Sunnyvale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel go for it

I stayed in this hotel for a night. The front staff was nice. Hotel was clean. The WiFi was good. It also had a nice view over the river. Nice hotel . Go for it

8/10 – Bien

Dev, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Great location close to major landmarks, not in a noisy area, clean and well furnished rooms, great food and excellent staff.

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in great location

This is a nice clean hotel, and the location is excellent. It is on the quieter side of laxman Jhula which is nice, but is still easy walking distance to everything. Would stay here again!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel with a beautyfull view to Ganges

very friendly staff and clean hotel in quite surroundings

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Overpriced for lack of service

Hotel was nice, and well kept. However my room was freezing cold and drafty. Also staff were unatttentive and more concerned with cleaning then helping out customers. That is fine except when you are the only person in the hotel and it take 40mins for a coffee to be served to you in the restaurant. It is over staffed and under educated on how to serve the customer and make them feel welcome. Overall good hotel, but completely over priced for the lack of service. I stayed in many other hotels are less than half the price which I was treated so so much better.