Marion, Illinois (MWA-Aéroport régional de Williamson County)
44 min en voiture
Options de chambre
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
4 personnes
2 grands lits
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Harrisburg
Séjour au centre-ville.Vous trouverez Harrisburg Township Park District et Ross Cottom Lanes à moins de 5 km de hôtel. Shawnee Hills Country Club et Saline County Area Museum se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Harrisburg Township Park District - 4 min en voiture - 3.1 km
Shawnee Hills Country Club - 5 min en voiture - 2.9 km
Saline County Area Museum - 6 min en voiture - 4.1 km
Aire de loisirs Garden of the Gods - 43 min en voiture - 43.2 km
Garden of the Gods Trailhead - 48 min en voiture - 45.2 km
Transport
Marion, Illinois (MWA-Aéroport régional de Williamson County) : à 38 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 2 min en voiture
Sonic Drive-In - 2 min en voiture
Casey's General Store - 14 min à pied
Bar-B-Q Barn - 14 min à pied
Wok & Roll - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Quality Inn
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harrisburg
Quality Inn offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Quality Inn also features a front-desk safe, RV/bus/truck parking, and an elevator. Free self parking is available.
43 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Elevator
Quality Inn possède 43 climatisées dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaînes par câble et films payants.
La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Harrisburg offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Activités
Piscine intérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur de 52 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Baignoire
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Plancher de salle de bain chauffant
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser
Journaux gratuits en semaine
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Harrisburg Quality Inn
Quality Harrisburg
Quality Inn Harrisburg
New Cumberland Quality Inn
Quality Inn New Cumberland
Quality Inn Hotel
Quality Inn Harrisburg
Quality Inn Hotel Harrisburg
Avis pour Quality Inn
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 244.
10 – Excellent
38
Note de 8 – Bien, d’après 64 avis sur 244.
8 – Bien
64
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 244.
6 – Acceptable
64
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 244.
4 – Médiocre
34
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 244.
2 – Terrible
44
6,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Richard
Voyage de couple, Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was not well kept at all the rooms smelled like smoke when i entered !!!!!
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Anna
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Julie
24 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unable to check in, they didn’t have my reservation
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Phillip
Voyage en groupe
23 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Entered in the front lobby and greeted by the front desk clerk. The clerk did not know how to access our reservation. It took 45 minutes to check in. We were the only customers in the lobby. The first room was filthy. When I mention filthy, I mean many, many stains on the sheets, food on the floor, heater filter disgusting, Sheets obviously not been changed just the bed made. shower disgusting. Second room tolerable. At 10 outside our door the front desk clerk vacuumed until 12 midnight. On her phone all night talking so loud I was unable to sleep. Complained the next morning about the stay and nothing done. Also, I never got a receipt of my stay.
Phillip
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Jesse
15 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What a mess...
The shower did not work, it had no way of turning on at all.
The smoke alarm had been ripped off the wall leaving exposed wires.
The peep hole was broken and stuffed with an unknown material.
The sheets and heavy cover on the bed had several burn marks from cigarettes.
The carpets are horrible and reek of old cigarettes.
0/100 will not come back or recommend to anyone.
Jesse
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Patricia
Voyage d’affaires
13 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very old and in need of service work. My shower was clogged and you had to stand in 1/2 “ of water when showering. Curtain sheets were tattered. TV worked sporadically.
Patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Larry
8 janv. 2025
I did not get to stay at this hotel. I booked through hotel.com and they took my credit card number and sent me a room confirmation. When I got to the hotel they did not have a room for me and they were booked! So I was standing there with no room and no other place to go!!! I will NEVER use hotel.com again!! EVER
Larry
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Nicole
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 déc. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The drink machines were down. In our room under bed was food from prior person stay. On the bed skirt there was some white stuff like it not been taken off and washed.
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 nov. 2024
Dirty
The room was dirty and the entire 2nd floor smelled like weed
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Michael F.
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room on ground floor.
No elevator to upper floor.
Michael F.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Nicholas
9 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel
Nicholas
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Allyson
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are friendly but have their hands tied when it comes to fixing any issues. The owner is a cheapskate who has refused to give good service ever since C-19 shut down many of their services. The breakfast has only three items, the pool is not heated and is dangerously cold, and the building has cracked walls, doors hanging crooked, and pipes that look like the calcium deposits are about to become self aware.
Allyson
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Kristina
Voyage en famille
25 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was ok
Some bugs in lights, overall not too bad, room was decent, late night check in girl wasnt too helpful, when asked about any late night restaurants. Maybe get some places to afvertise for those that drop in late night.
Kristina
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Kellie
Voyage en famille
20 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is VERY dated, our sheer curtains were shredded. The room seemed clean.
Kellie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Sarah
Voyage de couple
11 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was super nice and helpful, bed was comfortable.. but the room was kind of a dump. Stains everywhere, dirty bathtub, we got a "non-smoking"room that clearly smelled like smoke.
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Marita
9 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast below average
Marita
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Pamela
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pamela
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Ronald
Voyage en famille
22 sept. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The drink/vending machine broken. Very limited breakfast choices. TV not programmed when we arrived. Several lightbulbs did not work. Stains on bed comforter. Carpet very dirty. Took a long time for AC to cool room.
Ronald
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Cathy
Voyage en famille
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
had to drive through the super8 parking lot to get to hotel
Cathy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
XaVeria
9 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel overall was dirty. The pool was disgusting and had a layer of grease/film floating on top. The first room I was put in was dirty. There was blood, toilet paper, hair and dirt on the bathroom floor. The bathtub and toilet were dirty. I requested a new room. The front desk staff was more concerned about her manager being mad at her about moving my room than the state of the room. The second room I was in was better but still not cleaned well and had bedbugs. The staff did not believe there were bugs in the room and were very rude. I asked for the number for corporate and was given the wrong phone number. The fire alarm went off, my daughter and I evacuated. After the alarm stopped I went to the front desk to ask if it was safe to re-enter. The staff picked up her cell phone and walked away like I was not standing there. The overall experience was absolutely terrible. I’d rather sleep in the bed of an old rusty pickup truck during a hail storm than to ever even think about staying in that hotel again.
XaVeria
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Edward
Voyage en famille
22 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tv did not work fridge didn't work changed rooms to one the ac not working very good
Edward
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Jessica
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
It wasn’t the cleanest hotel. I wouldn’t recommend eating their breakfast either. I found several gnats in their apple juice. However, the staff was friendly.
Jessica
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Charles
Voyage d’affaires
13 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
all good
Charles
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Kayleigh
Voyage d’affaires
21 juin 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kayleigh
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Gary
Voyage de couple
1 juin 2024
Points forts : Service et personnel
It seemed kind of run down and in need of a refurbishment.