Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harrisburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Hall
Salle à déjeuner
1 chambre, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
100A East Seright St., Harrisburg, IL, 62946
  • Forêt nationale de Shawnee
  • Harrisburg Township Park District
    ‪4 min en voiture‬
  • Saline County Area Museum
    ‪6 min en voiture‬
  • Marion, Illinois (MWA-Aéroport régional de Williamson County)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Harrisburg

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Harrisburg Township Park District et Ross Cottom Lanes à moins de 5 km de hôtel. Shawnee Hills Country Club et Saline County Area Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Harrisburg Township Park District - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Shawnee Hills Country Club - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Saline County Area Museum - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Aire de loisirs Garden of the Gods - 43 min en voiture - 43.2 km
  • Garden of the Gods Trailhead - 48 min en voiture - 45.2 km

Transport

  • Marion, Illinois (MWA-Aéroport régional de Williamson County) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • ‪Casey's General Store - ‬14 min à pied
  • ‪Bar-B-Q Barn - ‬14 min à pied
  • ‪Wok & Roll - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harrisburg
Quality Inn offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Quality Inn also features a front-desk safe, RV/bus/truck parking, and an elevator. Free self parking is available.
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
Quality Inn possède 43 climatisées dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaînes par câble et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Harrisburg offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur de 52 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Harrisburg Quality Inn
Quality Harrisburg
Quality Inn Harrisburg
New Cumberland Quality Inn
Quality Inn New Cumberland
Quality Inn Hotel
Quality Inn Harrisburg
Quality Inn Hotel Harrisburg

Avis pour Quality Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 244.
Note de 8 – Bien, d’après 64 avis sur 244.
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 244.
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 244.
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 244.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Richard

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was not well kept at all the rooms smelled like smoke when i entered !!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unable to check in, they didn’t have my reservation
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Phillip

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Entered in the front lobby and greeted by the front desk clerk. The clerk did not know how to access our reservation. It took 45 minutes to check in. We were the only customers in the lobby. The first room was filthy. When I mention filthy, I mean many, many stains on the sheets, food on the floor, heater filter disgusting, Sheets obviously not been changed just the bed made. shower disgusting. Second room tolerable. At 10 outside our door the front desk clerk vacuumed until 12 midnight. On her phone all night talking so loud I was unable to sleep. Complained the next morning about the stay and nothing done. Also, I never got a receipt of my stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jesse

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

What a mess...

The shower did not work, it had no way of turning on at all. The smoke alarm had been ripped off the wall leaving exposed wires. The peep hole was broken and stuffed with an unknown material. The sheets and heavy cover on the bed had several burn marks from cigarettes. The carpets are horrible and reek of old cigarettes. 0/100 will not come back or recommend to anyone.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very old and in need of service work. My shower was clogged and you had to stand in 1/2 “ of water when showering. Curtain sheets were tattered. TV worked sporadically.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Larry

I did not get to stay at this hotel. I booked through hotel.com and they took my credit card number and sent me a room confirmation. When I got to the hotel they did not have a room for me and they were booked! So I was standing there with no room and no other place to go!!! I will NEVER use hotel.com again!! EVER
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The drink machines were down. In our room under bed was food from prior person stay. On the bed skirt there was some white stuff like it not been taken off and washed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Dirty

The room was dirty and the entire 2nd floor smelled like weed
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael F.

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room on ground floor. No elevator to upper floor.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Allyson

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are friendly but have their hands tied when it comes to fixing any issues. The owner is a cheapskate who has refused to give good service ever since C-19 shut down many of their services. The breakfast has only three items, the pool is not heated and is dangerously cold, and the building has cracked walls, doors hanging crooked, and pipes that look like the calcium deposits are about to become self aware.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kristina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Was ok

Some bugs in lights, overall not too bad, room was decent, late night check in girl wasnt too helpful, when asked about any late night restaurants. Maybe get some places to afvertise for those that drop in late night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kellie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is VERY dated, our sheer curtains were shredded. The room seemed clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was super nice and helpful, bed was comfortable.. but the room was kind of a dump. Stains everywhere, dirty bathtub, we got a "non-smoking"room that clearly smelled like smoke.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marita

Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast below average
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The drink/vending machine broken. Very limited breakfast choices. TV not programmed when we arrived. Several lightbulbs did not work. Stains on bed comforter. Carpet very dirty. Took a long time for AC to cool room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Cathy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
had to drive through the super8 parking lot to get to hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

XaVeria

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel overall was dirty. The pool was disgusting and had a layer of grease/film floating on top. The first room I was put in was dirty. There was blood, toilet paper, hair and dirt on the bathroom floor. The bathtub and toilet were dirty. I requested a new room. The front desk staff was more concerned about her manager being mad at her about moving my room than the state of the room. The second room I was in was better but still not cleaned well and had bedbugs. The staff did not believe there were bugs in the room and were very rude. I asked for the number for corporate and was given the wrong phone number. The fire alarm went off, my daughter and I evacuated. After the alarm stopped I went to the front desk to ask if it was safe to re-enter. The staff picked up her cell phone and walked away like I was not standing there. The overall experience was absolutely terrible. I’d rather sleep in the bed of an old rusty pickup truck during a hail storm than to ever even think about staying in that hotel again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Edward

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tv did not work fridge didn't work changed rooms to one the ac not working very good
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
It wasn’t the cleanest hotel. I wouldn’t recommend eating their breakfast either. I found several gnats in their apple juice. However, the staff was friendly.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
all good
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kayleigh

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It seemed kind of run down and in need of a refurbishment.
Séjour de 1 nuit en mai 2024