Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle All Inclusive Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Crane Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle All Inclusive Resort

Hall
Sur la plage, sable blanc, service de navette pour la plage (gratuit)
Suite, 1 trĂšs grand lit (Zephyr Suite, 2 Balconies) | Articles de minibar gratuits, coffre-fort pour ordinateur portable
Hall
Suite, 1 trĂšs grand lit (Zephyr Suite, 2 Balconies) | Articles de minibar gratuits, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Tout inclus

Explorez la région

Afficher sur la carte
End of Belair Road, Long Bay, St. Philip
  • Plage de Bottom Bay Beach
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Plage de Crane Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Miami Beach
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon (Terra)

  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur le complexe

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le complexe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres (2 King Beds)

  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Zephyr Suite, 2 Balconies)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 118 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon (Ember)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 103 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Ocean Suite, Outdoor Tub)

  • 117 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le complexe

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Long Bay

SĂ©jour au bord de la plage.À moins de 5 km de hĂ©bergement tout inclus Ă  Long Bay, vous trouverez Plage de Bottom Bay Beach et Plage de Crane Beach. De plus, Plage de Foul Bay Beach est Ă  moins de 5 km et Phare de Ragged Point est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bottom Bay Beach - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Crane Beach - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Miami Beach - 21 min en voiture - 17.0 km
  • Plage de Dover Beach - 24 min en voiture - 20.9 km
  • Ambassade des États-Unis - 25 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Carriage House Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘItalia Coffee House - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChefette Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle All Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Crane Beach
Some rates at Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle All Inclusive Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

For a free ride to the surf and sand, catch the property's complimentary beach shuttle. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Cool off in one of the 6 outdoor swimming pools at Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle All Inclusive Resort, and enjoy amenities like a children's pool and a fitness center.

There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury property also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

This 5-star Long Bay property is smoke free.

  • 422 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 15000 sq ft of conference space
  • 1394 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle All Inclusive Resort propose 422 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Long Bay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 9.63 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wyndham Grand Barbados Sam LordÂŽS Castle Resort Spa

Avis pour Wyndham Grand Barbados Sam Lords Castle All Inclusive Resort

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 225 avis sur 489.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 489.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 489.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 489.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 489.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Keyona

They stay was
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Avery

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
The Resort is very nice . There were many things wrong with the resort. The first thing when checked in they did not explain anything about the resort or what it had to offer, they just handed us our check-in receipt and showed us to the room.The Restaurants on the resort are very poor. The main buffet restaurant was always late setting up and always short hand and never had enough food to accommodate the guests. One day I asked for sugar for my coffee and was told they were out. There was a golf tournament with a lot of guests and they ran out food so it forced many guests to order room service like myself. They charged $25 to my room on an order of something that I shouldn’t have had with it being an all inclusive resort. The other restaurant you had to set a reservation far in advance and they only let you eat in there once. So you have no choice. The staff was never helpful and acted like it was a bother if you got one of them to help you. On July 1st there was a fight at the resort more like a brawl that lasted about a hour between two groups of families. They called security and the took a very long time before anyone showed up. The fighting continued and instead of the staff calling the police they got involved and they started brawling. In fact the staff from the buffet restaurant was outside watching the fight instead of providing service for the guests, had to wait on food to be made to be able to eat. I will attach the Video of the fight.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

We had a ball!!

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Charisma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A calm stay
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tyesha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only thing I didn't like was how far it was from city
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Anne-Marie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Some of the hotel staff was very rude, although manager was informed only slight improvement from the waiting staff mainly in the dinning and drinks department.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had many options of food and entertainment
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service, dining and check-in staff very professional and cordial.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
THINK TWICE BEFORE YOU SPEND A DIME WITH WYNDHAM SAM LORD I read the bad reviews prior to our stay and still went with an open mind. Let me just say, PLEASE BELIEVE ALL THE BAD REVIEWS and then decide if it will be worth it to you. I am a pretty easy going person, so even with all of the issues with our room, if management was willing to compensate for our inconveniences and show even an ounce of care for our subpar experience, I would have left satisfied. They did absolutely NOTHING to make up for it other than offer us a 6pm checkout, which we were not able to accept as our departure flight was at 3:30pm. I requested monetary compensation (specifically, I wanted the $150 that was paid at check-in for transport and resort fee to be refunded) which was denied. I think my request was reasonable considering all that went wrong with our room. I was told by the front desk that in communications with the manager, "no other compensation would be offered." This is INSANE for a "5 star" resort to not care about the experience of their guests. I absolutely do NOT recommend this place.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bria

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can’t complain, the staff was excellent. Our personal Butler Rashad is extremely professional and courteous. He helped us from the minute we walk in till we left. I will definitely go back.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was large and scenic. Nightly entertainment and the buffet was mediocre. The biggest negative impact on my stay was that a false evacuation alarm rung three nights in a row between 2:30 and 3:30AM. When my dismay was relayed to the management they acted like they were unaware of the incidents.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicola

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My overall review of this property if poor. From day one walking to my room they were dirty food trays on the floor along with a fire extinguisher- why sat on the floor the entire stay. For 3 out of 5 night the fire alarm went off - 3 nights in a row around 2:00 am. The food selections were dreadful. We ate at each locations and they were all equally subpar. I rather pay extra money and eat off site. Customer service was also poor as staff did not appear friendly at all - will not only NOT recommend this hotel - I can say for certain - I will never return.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pramanand

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tremaine

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Beautiful
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Henry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and helpful staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Josefina, Caracas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good food, big rooms and nice gym
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michaelin

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Douglas

Séjour de 6 nuits en mai 2025