Frimley Lodge Motel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Frimley Ă  Hastings

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Frimley Lodge Motel

Studio exécutif, animaux de compagnie acceptés (Unit) | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur, cuisine | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement familial, animaux de compagnie acceptés (Large Studio) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Studio Affaires | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
311 Pakowhai Road, Hastings, 4120
  • Place, Frimley Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Hawke’s Bay Fallen Soldiers’ Memorial Hospital
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Cornwall Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Napier (NPE-Hawke's Bay)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Studio exécutif, animaux de compagnie acceptés (Unit)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur, cuisine

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement familial

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement familial, animaux de compagnie acceptés (Large Studio)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio exécutif (Executive Studio Unit)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Affaires

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Hastings

SĂ©jour au Frimley.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Frimley, vous trouverez Frimley Park et Centre hospitalier Hawke’s Bay Fallen Soldiers’ Memorial Hospital. Cornwall Park et MarchĂ© fermier Hastings City Growers Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Frimley Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre hospitalier Hawke’s Bay Fallen Soldiers’ Memorial Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cornwall Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • OpĂ©ra de Hawke's Bay - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hawke's Bay Regional Sports Park - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Napier (NPE-Hawke's Bay) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJarks Cityside - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Jr. Hastings - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThai House Express 5 - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Frimley Lodge Motel

HĂŽtel dans le secteur Frimley Ă  Hastings
Frimley Lodge Motel offers its guests an outdoor pool and a garden. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Hastings hotel.

  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Frimley Lodge Motel possÚde 12 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur portatif. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La cuisinette est pourvue de : four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 123 NZD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les clients doivent savoir qu’il y a 2 chiens dans cet hĂ©bergement
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 21 h à 6 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 NZD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 NZD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 123 NZD
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 35.0 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 NZD par jour
  • Frais pour draps : 30 NZD par nuit et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Tap & Go.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

    LOCALIZE
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Frimley Lodge Motel.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Frimley Lodge Motel Hastings
Frimley Lodge Motel
Frimley Hastings
Frimley Lodge Motel Hotel
Frimley Lodge Motel Hastings
Frimley Lodge Motel Hotel Hastings

Avis

Avis pour Frimley Lodge Motel

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 274.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 274.

Avis

6/10 – Acceptable

michel, Canada Montreal

Points faibles : Service et personnel

Ne pas louer la

Un peu decu Je ne Conseil pas

2/10 – Terrible

Rie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Veronia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception was friendly and quick. Room very clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : Propreté, service et personnel

old but ok!

The Frimley Lodge is an older motel with limited facilities, eg. luggage had to be placed on the floor, one single worn out chair only The Frimley has a pool though. The motel is on a main road, there is some traffic noise . Otherwise not a bad place to stay !
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Really good value. Very clean.

Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice & cheap for our weekend get away, friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
The property is probably fine. I will never know. Because Wotif screwed up on my booking, confirming a room when in fact none were available...
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had a proper fridge and cooker. Swimming pool right outside our door. Good price. - Even in a unit farthest from the road it was quite noisy. Needs modernising and regardless of price most people require a clean room. It wasn't clean.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
백불정도에 ì˜ˆì•œí–ˆêł  9시읎후 듀얎가서 9읎전에 나왓슔니닀 큏êȌ 불펞한점은 없었슔니닀 ìŁŒëł€ì— 암êČƒë„ì—†êł  잠만 ìžêł ë‚˜ì˜€êžŽ 나쁘지않슔니닀
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The motel was well positioned for our purposes. We were well received by the person on duty when we arrived. We were very grateful for the room as it was the last one available in that part of the city, seeing it was a public holiday weekend. However the room we experienced was not what we saw pictured on line - obviously a photo-shop job. The actual room was clean on the surfaces but dirty in the corners. Light shades were dirty. The bathroom window sill was rotten at both ends. There was no shower curtain. There was no tea towel to wipe dry the dishes - we were there for an evening meal and breakfast.. Overall, it was a very tired unit needing some loving attention.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked my stay at Frimley motel, it was relaxing. Room was nice, beds were comfortable. The extra fans provided in the rooms were wonderful as it was a very hot night. Only thing I would suggest would be information booklets in the rooms, for how to use tv, phone etc. also something to let us know that the pool is quiet deep. My kids got a bit of a fright when they couldn’t touch the bottom.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Anonymous, New Zealand

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All Kids in a group loved pool. rooms were decent size, perfect location for doing most things in Hawkes Bay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Julie, Wellington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager was very obliging when we asked to check in early. Unfortunately we were located next to the pool and a group of people were having a bbq and drinking making noise till late. Then the guests staying on the other side of us were drinking and making alot of noise through to 5am. Needless to say we did not get any restful sleep and got up and left for our drive home at 7am
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

LORRAINE

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was great, very friendly staff, my daughter loved the pool, would recommend.
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Hayley

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Shaun, Auckland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The kids just love the on site pool. Also the staff are nice and friendly. We really injoy our stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Raquel, Chch

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Reasonable price, clean, tidy, comfortable. Could use an upgrade in terms of shower head and towels. Would be nice if neighbours didn’t blast their music at 7am but otherwise good value
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
As stated is basic type of Hotel but clean and could not really find any faults. Priced accordingly
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Neel, Hawera

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall good well presented but did not like the shower drainage also tv program was ghosted specially after prime onwards
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020