Hotel-Restaurant SchöpPerle

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  HĂ€usern

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel-Restaurant SchöpPerle

Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Terrasse/patio
Suite Junior, balcon | Commodité de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Klemme 3, HĂ€usern, BW, 79837
  • Place, Lac Schluchsee
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage de Seebrugg
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, RĂ©serve animaliĂšre de Sankt Blasien
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Zurich (ZRH)

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

HĂ€usern

À HĂ€usern .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Naturel ForĂȘt-Noire MĂ©ridionale et Ă  moins de 3 km de Cascade de Windberg. Chemin des Églises et Chapelles et DĂŽme de Sankt Blasien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • DĂŽme de Sankt Blasien - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Lac Schluchsee - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Plage de Seebrugg - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Cascade de Windberg - 8 min en voiture - 3.8 km
  • RĂ©serve animaliĂšre de Sankt Blasien - 11 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • SEEBRUGG (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGasthof Klostermeisterhaus - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTrĂ€nke - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFloris Eis & more - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDorfstĂŒble - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSonne Blasiwald - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel-Restaurant SchöpPerle

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  HĂ€usern
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, ski storage, and a garden are also featured at Hotel-Restaurant SchöpPerle. Self parking is free.

This HĂ€usern hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel-Restaurant SchöpPerle propose 11 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à HÀusern offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Ski de fond

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du jeudi au mardi (de 14 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 29.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 29.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Hotel-Restaurant SchöpPerle HÀusern
Hotel-Restaurant SchöpPerle Hotel Haeusern
Hotel-Restaurant SchöpPerle Hotel
Hotel-Restaurant SchöpPerle Haeusern
Haeusern Hotel-Restaurant SchöpPerle Hotel
Hotel Hotel-Restaurant SchöpPerle Haeusern
Hotel Hotel-Restaurant SchöpPerle
Hotel Restaurant SchöpPerle
Restaurant Schopperle Haeusern
Hotel Restaurant SchöpPerle
Restaurant Schopperle Hausern
Hotel-Restaurant SchöpPerle Hotel
Hotel-Restaurant SchöpPerle HÀusern
Hotel-Restaurant SchöpPerle Hotel HÀusern

Avis

Avis pour Hotel-Restaurant SchöpPerle

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 46.

Avis

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne étape

HÎtesse trÚs serviable et qui parle français. Décoration charmante. Sentier de randonnée juste derriÚre l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Danielle, kembs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs soigné Personnel trÚs sympathique

TrĂšs bonne restauration Cuisine fraĂźche de saison Environnement trĂšs reposant
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trĂšs accueillant

chambre simple mais confortable et propre. personnel trÚs accueillant et bienveillant trÚs bon petit déjeuner (qualité/prix/variété). hotel bien situé notamment pour les variétés de ballades.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nette Inhaberin

Inhaberin eine absolut hilfreiche Person. Trotz Ruhetag zauberte Sie mir ein Cordon Bleu. Das Zimmer war sehr Sauber und das Bett bequem.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vigleik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thorsten

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundlich und zuvorkommend. Sehr sauber und gepflegt wenn auch nicht mehr modern.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Hanni

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Hilde

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Alfons

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Nikolaus

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent. We thoroughly enjoyed the personnel and the property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

susanne

Points forts : Propreté

Verbesserungspotenzial

Zuerst....die Chefin war sehr nett, das Zimmer gross und sauber, aber das Haus hat Verbesserungspotenzial. - bei unserer Ankunft hat sich der Mitarbeiter erst mal eine Zigarette angezĂŒndet bevor er das Zimmer gesucht hat. - Es gab keine Infos ĂŒber FrĂŒhstĂŒckszeiten, WLAN - Code. - Das Zimmer war kalt, man könnte ein paar Stunden vorher die Heizung aufdrehen. - Im Eingangsbereich roch es etwas muffelig. - Ich habe keinen Luxus erwartet, aber etwas mehr ProfessionalitĂ€t wĂŒrden das Hotel aufwerten.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Leider war die Besitzerin/Chefin des Hotels nicht sehr hilfsbereit. Selbst heißes Wasser fĂŒr Babynahrung schien ein Problem gewesen zu sein. Wir haben uns nicht sehr willkommen gefĂŒhlt.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
etwas Àlteres Hotel, alles sauber, Besitzer sehr freundlich
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Leider etwas in die Jahre gekommen

Hotel ist in die Jahre gekommen und es gibt ein spartanisches FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Kyongnam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

추ìČœí•˜êł  싶지 않은 êłł

ëč„ì¶”ìȜ. 혞텔은 ë‚Ąì•˜êł , ìŁŒëĄœ 식ë‹čì€‘ì‹ŹìœŒëĄœ 욎영되는 êłł. ë§€ìŁŒ 수요음은 íœŽëŹŽëŒêł  합니닀. 귞런데, 읞터넷에서는 얎디에도 귞런 안낎가 없음. 마ìčš ìˆ˜ìš”ìŒë‚  ê·žêłłì— 예앜했닀가, 허탕ìč˜êł  돈만 날늌.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Sven und Ines, HĂ€usern

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Kurzurlaub

ruhig, entspannt und angenehm
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stressfreies, gemĂŒtliches weekend

Unser weekend mit wandern, shoppen, gut dinieren hier in HĂ€usern war genial. Das Hotel Schöpperle ist gut gefĂŒhrt, rustikal, sauber und das Preis/LeistungsverhĂ€ltnis mehr als korrekt. Wir kommen wieder.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in the city of HĂ€usern

Good hotel in nice landscape. It was very good for doing trips around and the hotel was very clean.
Séjour de 4 nuits en août 2017