Hotel-Restaurant SchöpPerle

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  HĂ€usern

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel-Restaurant SchöpPerle

Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Suite Junior, balcon | Commodité de la chambre
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Klemme 3, HĂ€usern, BW, 79837
  • DĂŽme de Sankt Blasien
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lac Schluchsee
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Seebrugg
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH)

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

HĂ€usern

À HĂ€usern .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Southern Black Forest Nature Park et Ă  moins de 3 km de Cascade de Windberg. Kirchen- und Kappellenweg et DĂŽme de Sankt Blasien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • DĂŽme de Sankt Blasien - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Lac Schluchsee - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Plage de Seebrugg - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Cascade de Windberg - 8 min en voiture - 3.8 km
  • RĂ©serve animaliĂšre de Sankt Blasien - 11 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • SEEBRUGG (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Kamino Inh. Stefanie Zumkeller - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClaudio's Eis, Cafe & Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHotel Adler HĂ€usern - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStrandbad Seebrugg - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDom-Hotel St. Blasien - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel-Restaurant SchöpPerle

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  HĂ€usern
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, ski storage, and a garden are also featured at Hotel-Restaurant SchöpPerle. Self parking is free.

This HĂ€usern hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel-Restaurant SchöpPerle propose 11 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à HÀusern offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Ski de fond

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du jeudi au mardi (de 14 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 29.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 29.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Hotel-Restaurant SchöpPerle HÀusern
Hotel-Restaurant SchöpPerle Hotel Haeusern
Hotel-Restaurant SchöpPerle Hotel
Hotel-Restaurant SchöpPerle Haeusern
Haeusern Hotel-Restaurant SchöpPerle Hotel
Hotel Hotel-Restaurant SchöpPerle Haeusern
Hotel Hotel-Restaurant SchöpPerle
Hotel Restaurant SchöpPerle
Restaurant Schopperle Haeusern
Hotel Restaurant SchöpPerle
Restaurant Schopperle Hausern
Hotel-Restaurant SchöpPerle Hotel
Hotel-Restaurant SchöpPerle HÀusern
Hotel-Restaurant SchöpPerle Hotel HÀusern

Avis pour Hotel-Restaurant SchöpPerle

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne étape

HÎtesse trÚs serviable et qui parle français. Décoration charmante. Sentier de randonnée juste derriÚre l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Danielle, kembs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs soigné Personnel trÚs sympathique

TrĂšs bonne restauration Cuisine fraĂźche de saison Environnement trĂšs reposant
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trĂšs accueillant

chambre simple mais confortable et propre. personnel trÚs accueillant et bienveillant trÚs bon petit déjeuner (qualité/prix/variété). hotel bien situé notamment pour les variétés de ballades.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Vigleik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thorsten

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundlich und zuvorkommend. Sehr sauber und gepflegt wenn auch nicht mehr modern.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Hanni

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Hilde

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Alfons

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Nikolaus

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent. We thoroughly enjoyed the personnel and the property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

susanne

Points forts : Propreté

Verbesserungspotenzial

Zuerst....die Chefin war sehr nett, das Zimmer gross und sauber, aber das Haus hat Verbesserungspotenzial. - bei unserer Ankunft hat sich der Mitarbeiter erst mal eine Zigarette angezĂŒndet bevor er das Zimmer gesucht hat. - Es gab keine Infos ĂŒber FrĂŒhstĂŒckszeiten, WLAN - Code. - Das Zimmer war kalt, man könnte ein paar Stunden vorher die Heizung aufdrehen. - Im Eingangsbereich roch es etwas muffelig. - Ich habe keinen Luxus erwartet, aber etwas mehr ProfessionalitĂ€t wĂŒrden das Hotel aufwerten.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Leider war die Besitzerin/Chefin des Hotels nicht sehr hilfsbereit. Selbst heißes Wasser fĂŒr Babynahrung schien ein Problem gewesen zu sein. Wir haben uns nicht sehr willkommen gefĂŒhlt.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
etwas Àlteres Hotel, alles sauber, Besitzer sehr freundlich
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Leider etwas in die Jahre gekommen

Hotel ist in die Jahre gekommen und es gibt ein spartanisches FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Kyongnam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

추ìČœí•˜êł  싶지 않은 êłł

ëč„ì¶”ìȜ. 혞텔은 ë‚Ąì•˜êł , ìŁŒëĄœ 식ë‹čì€‘ì‹ŹìœŒëĄœ 욎영되는 êłł. ë§€ìŁŒ 수요음은 íœŽëŹŽëŒêł  합니닀. 귞런데, 읞터넷에서는 얎디에도 귞런 안낎가 없음. 마ìčš ìˆ˜ìš”ìŒë‚  ê·žêłłì— 예앜했닀가, 허탕ìč˜êł  돈만 날늌.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Sven und Ines, HĂ€usern

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Kurzurlaub

ruhig, entspannt und angenehm
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stressfreies, gemĂŒtliches weekend

Unser weekend mit wandern, shoppen, gut dinieren hier in HĂ€usern war genial. Das Hotel Schöpperle ist gut gefĂŒhrt, rustikal, sauber und das Preis/LeistungsverhĂ€ltnis mehr als korrekt. Wir kommen wieder.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in the city of HĂ€usern

Good hotel in nice landscape. It was very good for doing trips around and the hotel was very clean.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great traditional "Gasthof" Hotel

The Hotel is, despite its old-fashioned charme, in overall good condition, very clean and likeable. The rooms are quite large and most seem to have a balcony. Staff is very helpful and caring. Since the boss is doing most of the management on her own, just try to be on time (before 20:00) for the check-in to allow her some sleep. The Restaurant is just great! The chef is Italian, the boss from Switzerland, and the food shows a range from Nothern Italian pasta to Southern German Mushroom dishes which all taste great. Breakfast is not comparable to larger 4-5star hotels but still quite good and always fresh. If you miss something, just ask the boss and you will get it the next day.
Séjour de 3 nuits en août 2017