Kyriad Direct Morez

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hauts de Bienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Morez

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Salle de réunion
Chambre triple Standard | Literie hypoallergénique, lit avec matelas en mousse à mémoire
Buffet déjeuner (9 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
7 rue Lamartine, Hauts de Bienne, Bourgogne-Franche-Comté, 39400
  • Lac des Rousses
    â€Ș13 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Balancier
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Lac de l'Abbaye
    â€Ș17 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Morez

À Hauts de Bienne .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e de la Lunette et Ă  5 minutes de marche de Parc naturel rĂ©gional du Haut-Jura. De plus, Gorges de l'Sbime est Ă  moins de 3 km et ChĂąteau de Voltaire est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du Haut-Jura - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Golf du Mont Saint-Jean - 11 min en voiture - 10.2 km
  • Lac des Rousses - 13 min en voiture - 11.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Balancier - 15 min en voiture - 14.9 km
  • Lac de l'Abbaye - 17 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de Morez : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAux Caprices des Neiges - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le Refuge - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBar le Patio - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Chalet du Lac - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe 1107 - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Morez

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hauts de Bienne
Kyriad Direct Morez offers its guests multilingual staff, ski storage, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Kyriad Direct Morez also features a communal living room, a microwave in a common area, and a refrigerator in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hauts de Bienne hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • 1 conference room
Kyriad Direct Morez propose 18 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • Entreposage de skis
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 16 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Akena Morez
Hotel Akena Morez Hauts de Bienne
Akena Morez Hauts de Bienne
Hotel Hotel Akena de Morez Hauts de Bienne
Hauts de Bienne Hotel Akena de Morez Hotel
Hotel Akena de Morez Hauts de Bienne
Hotel Akena Morez
Hotel Hotel Akena de Morez
Akena Morez
Akena Morez Hauts De Bienne
Hotel Akena de Morez
Kyriad Direct Morez Hotel
Kyriad Direct Morez Hauts de Bienne
Kyriad Direct Morez Hotel Hauts de Bienne

Avis pour Kyriad Direct Morez

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 56.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

camille

TrĂšs bizarre

HÎtel trÚs particulier à l'ambiance un peu glauque. Le personnel est sympathique. Odeur assez forte et mauvaise dans les couloirs. D'extérieur, l'hÎtel ressemble à un hÎtel fantÎme. Assez déçue au vue du prix pratiqué.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon accueil, personnel aimable et prévenant, petit déjeuner copieux, chambre trÚs propre , nous reviendrons.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

jerome

Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Joscelyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Convenable

Avec la nouvelle équipe, l'hÎtel va pouvoir progresser. La salle de bain est récente mais il est regrettable qu'il n'y ait pas d'éclairage au dessus du miroir, plus sympa pour se raser ! L'eau chaude arrive au robinet aprÚs 3 minutes
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Huberrt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À choisir sans hĂ©sitation

De passage pour une nuit. Acceuil extrĂȘmement sympathique et agrĂ©able. Chambre trĂšs spacieuse, un peu sombre, avec une dĂ©co un peu tristounette. Chambre et sanitaire trĂšs propre. Bouilloire Ă  disposition, avec sachets de cafĂ© et de tisane. Bouteilles deau. Classiques savonnettes, gel douche, gobelets et autres brosses Ă  dents/dentifrices. Literie en Ă©tat, un peu trop souple pour moi. Couvertures supplĂ©mentaires Ă  disposition. Nuit calme. Au petit dej, salle lumineuse, moderne et colorĂ©es. Buffet classique mais complet : cafĂ©, eau froide et chaude, lait froid et chaud, choix de jus de fruits, viennoiseries, pain, confitures, miel, beurre, pĂąte Ă  tartiner, charcuterie, fromage, yaourts, cĂ©rĂ©ales, etc . . . J'aurai l'occasion de repasser par Morez et je m'arrĂȘterai volontiers dans cet hĂŽtel. TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix, je recommande vivement. Bravo et merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour dans le haut jura

Sejour agréable dans l ensemble. Personnel agréable et souriant. Quelques petits détails à revoir au niveau de la chambre: revetement de sol mal fixé, groom de porte non fonctionnel... Rien de bien méchant cependant!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

joel

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable, et personnel trÚs professionnel

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

luc

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Zampini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Juliane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kyriad Direct Morez Hauts de Bienne, Jura (départe

Kyriad Direct Morez Hauts de Bienne, Jura (département), France dim. 26 juin - lun. 27 juin
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

philippe, ArdĂšche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de bon rapport qualité prix.

TrÚs bon rapport qualité prix, hÎtel bien situé, rénové. Les chambres sont grandes et trÚs propres.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Signal WiFi trÚs faible. Beaucoup de déconnections.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WEEK END DANS LE JURA

Excellent accueil du propriétaire qui nous a fait la surprise de nous avoir surclassé ce qui nous a permis de bénéficier d'une trÚs grande chambre trÚs calme. Merci. MERCI aussi à la dame du petit déjeuner qui est aux petits soins pour ses clients et trÚs réactive.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019