Quality Inn Hayti North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hayti

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Hayti North

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Hall
Buffet déjeuner gratuit
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1500 Highway 84, Hayti, MO, 63851
  • Place, Hayti Pentecostal Holiness Church
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Hayti Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Century Casino Caruthersville
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hayti

À Hayti .Vous trouverez Hayti Pentecostal Holiness Church et Hayti Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Mississippi River est Ă  moins de 5 km et RĂ©serve naturelle Black Island Conservation Area est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hayti Pentecostal Holiness Church - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Hayti Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • BibliothĂšque municipale de Caruthersville - 12 min en voiture - 15.7 km
  • RĂ©serve naturelle Black Island Conservation Area - 13 min en voiture - 7.7 km
  • Century Casino Caruthersville - 14 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Cape Girardeau, Missouri (CGI-AĂ©roport municipal de Cape Girardeau) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArby's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHays - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Hayti North

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hayti
Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. Quality Inn Hayti North also features a seasonal outdoor pool, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hayti hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Hayti North propose 47 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Hayti offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble
  • Films payants

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Hayti
Comfort Inn Hotel Hayti
Comfort Inn Hayti Hotel
Hayti Comfort Inn
Quality Hayti
Quality Inn Hayti North Hotel
Quality Inn Hayti North Hayti
Quality Inn Hayti North Hotel Hayti

Avis pour Quality Inn Hayti North

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 460.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 460.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 460.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 460.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 460.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Around the bottom of the floor panel, it was mold in the toilet was mowed. The room itself, stink, like mold, wetness, and oldness.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Elboni

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Something happened in the night where a noxious gas was released into the building. The sheriff and fire department had to temporarily evacuate the building. The owner was on the phone with the front desk clerk who was trying to do her job, but the owner acted skeptical that anything was wrong. He seemed like he didn't care about the people staying at his motel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Shanya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This dump shouldn’t be open! It stinks and everything is outdated the pillows had stains, ceiling was cracked almost halfway across and I left with bed bug bites everywhere!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Shanya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ceiling was cracked and stained, I forgot to take photos, the carpet is filthy the place stinks and I was bitten by bed bugs! Horrible place!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Icela

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was a smell in the room)moldiness and the inner curtains has black spots on them and yes roaches under the coffee pot. The toilet handle has to be held down to flush or it looks like it's going to overflow. There is no security meaning you just pull the back door open you don't need the key card. This would be okay place if they put a little more effort in cleaning it and get them critters out . The black mold is obviously in the bathroom in the corner of the tub. Someone didn't check the mini fridge old food left in there really housekeeping.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Johnnie

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Katisha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gary

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
DO NOT STAY HERE . IT'S REALLY BAD. WE LOOKED AT 2 DIFFERENT ROOMS AND BOTH WERE SO BAD WE LEFT . NON REFUNDABLE BUT WE CONTACTED HOTELS.COM AND THEY ARE WORKING ON IT.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dean

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
we booked this hotel because it said they had an outdoor pool. unfortunatly the pool was out of order and our grandkids were not happy about that. it was their birthday trip with us. so instead of staying 2 nights we only stayed 1 night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms need to be updated, shower water pressure was low and the tub was stained.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, did not have any complaints at all
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good visit!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ruby

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nila

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

tracy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to where we had to go
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon and Danny, Green Valley

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby area was the cleanest of the entire hotel. If a Health Inspector were to inspect this hotel, they’d have a “field day”of violations before they even entered any hotel rooms! The breakfast area, start making waffles, the only option to use the same waffle batter cup, it was sticky, horrible, pathetic. The rest of the hotel needed a deep cleaning, renovation and care. The carpet had a “mothball scent” to it, the ceilings showed water damage, the paint job was splotchy. The bed linens were thread bare, the mattresses had three worn mattress pads on them. The sofa sleepers looked like they were dragged in from the street. Electrical outlets were painted over. The black mold in the shower/tub area had been there awhile. The “mouse tent” behind the entertainment was quite unnerving to see. The owner/operator would avoid us. We tried to find the “quality” at this Quality Inn and found none. Remove the stars and ratings above a 1 on this “hotel” from your website.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephanie L Sutherland New Growth

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty Room

It was dirty. I have photos but it wont let me upload.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

crystal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The service is what made the stay.

Unclean sticky dirty floors dirty tub dirty toilet. bodily fluids on loveseat, pee stains on 2nd (middle) white comforter/linen cover, dirty iron board, dirty mirror door on the inside had dirty stains/bodily fluids caked on, huge gap bottom door, dirty lampshades with stains/bodily fluids, curtains wouldn’t close shut for privacy, but great friendly service checking in and checking out.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay in this hell hole.

The first room were given had not been made. The second room had feces on the toilet seat. While the front desk person was helpful, the owner arriving the next morning did not care one bit. Only excuses. Don’t stop at this place. There are several other hotels nearby.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2025