Hotel Nieuw Antiek

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Helden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nieuw Antiek

Bar-salon de foyer
Terrasse/patio
Chambre Confort double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon de foyer
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mariaplein 1, Helden, 5988 CH
  • Place, ChĂąteau d'Erp
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Peelse Golf
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Toverland
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Eindhoven (EIN)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Helden

À Helden .Vous serez à moins de 10 km de Peelse Golf et à moins de 15 km de Parc de loisirs Toverland. Jochumhof et Golfbaan Golfhorst sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau d'Erp - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Peelse Golf - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Écluse de Belfeld - 12 min en voiture - 10.4 km
  • Parc de loisirs Toverland - 16 min en voiture - 11.9 km
  • Zone d'activitĂ© Venlo Greenpark - 16 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Gare de Reuver : Ă  13 min en voiture
  • Eindhoven (EIN) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBranie Fun & Food - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTinus - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOnz Panningen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Brasserie De Zoes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMeulestraot 37 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nieuw Antiek

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Helden
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Nieuw Antiek. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Helden hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel Nieuw Antiek propose 12 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Helden offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Antiek Helden
Hotel Antiek
Antiek Helden
Hotel Antiek Helden
Hotel Nieuw Antiek Hotel
Hotel Nieuw Antiek Helden
Hotel Nieuw Antiek Hotel Helden