Riva Boutique Hotel & Restaurant
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Helensburgh
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Riva Boutique Hotel & Restaurant





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

12-14 W Clyde St, Helensburgh, Scotland, G84 8SQ
- Demeure Hill House3 min en voiture
- Rivage de Loch Lomond15 min en voiture
- Château de Balloch17 min en voiture
- Glasgow (GLA-Aéroport international de Glasgow)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature

Chambre Signature
9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rosslea Hall Hotel
Rosslea Hall Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, 456 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Riva Boutique Hotel & Restaurant
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Catherine
Voyage en famille
20 mai 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Damien, CHARGE
Voyage de couple
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Damien
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Sehzad Sooklall
9 oct. 2023
Sehzad Sooklall
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Gabriel
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gabriel
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
celine
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bof bof
celine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
William John
22 mars 2025
William John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Bhargav, Austin
Voyage en famille
22 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bhargav
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Siobhan
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Siobhan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Over priced
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Ken
13 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ken
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Stephen
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Lynn
Voyage en groupe
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lynn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Barry
6 mars 2025
Barry
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Colin
Voyage en famille
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Colin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Iain Coventry
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Iain Coventry
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Omar
1 mars 2025
Omar
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Lucy
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idyllic and relaxing
Lucy
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Neil
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Neil
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Amanda
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely modern hotel
Amanda
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Andrew
31 janv. 2025
Average
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Neil
Voyage de couple
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Neil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
john
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay
john
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Josh
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Josh
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Aaron
Voyage d’affaires
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aaron
Séjour de 3 nuits en décembre 2024