Hotell Pausa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Church of St Peter

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotell Pausa

Billard
Sauna, spa
Salle de réunion
Restaurant
Suite | 1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Åbyplan 3, Klippan, 264 33
  • Église St. Peter
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Aby
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc national de Soderasens
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Helsingborg (AGH-Angelholm)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Klippan

À Klippan .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Klippan, vous serez Ă  moins de 1 km de Église St. Peter et Ă  moins de 15 km de MusĂ©e de l'Histoire militaire. Parc national de Soderasens est Ă  moins de 20 km et Parc Hembygdsparken est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Église St. Peter - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Aby - 4 min en voiture - 2.3 km
  • ChĂąteau de Sofiero - 29 min en voiture - 40.3 km
  • Circuit automobile Ring Knutstorp - 29 min en voiture - 27.3 km
  • Parc national de Soderasens - 32 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • KLIPPAN (Gare) : Ă  8 min de marche
  • Helsingborg (AGH-Angelholm) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurang & Pizzeria Chaplin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRasta Mölletofta - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLjungbyheds Konditori - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRasta Mölletofta - ‬10 min en voiture
  • â€Ș21:ans Restaurang & Pizzeria - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotell Pausa

3-star spa hotel near Church of St Peter
Hotell Pausa offers its guests 2 hot tubs and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotell Pausa. Free self parking is available.

This 3-star Klippan hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotell Pausa propose 39 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Pausa). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 1 SEK.; rĂ©servations requises.

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 SEK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SEK 250 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for SEK 100 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 99 SEK par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 SEK par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100 SEK par jour
  • Lit d’appoint : 250 SEK par nuit
  • Souper animé : 1 SEK

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous voyagez avec un animal de compagnie, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée afin de vérifier qu'une chambre accessible aux animaux de compagnie est disponible.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotell Pausa Hotel
Hotell Pausa Klippan
Hotell Pausa Hotel Klippan

Avis pour Hotell Pausa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 51.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Erik

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Kallt, fuktigt och
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Hugo

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Birgitta

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ris och ros

StÀdningen mellan nÀtterna kunde ha kvittat . TandkrÀmen frÄn morgonen var kvar i handfatet ,o papperskorgarna var inte tömda . Fanns inget nescaffe till morgonen ej heller fick jag nÄgon ren mugg . Annars var det vÀldigt lugnt och bra vilket jag uppskatter mycket . Kommer antagligen att bo hos er till vÄren igen Mvh Birgitta
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Ulrika

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Dick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Anders

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Christer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Centralt, frÀscht och rent, sköna sÀngar, trevlig personal, kul stil i restaurangen, god mat. Rekomenderars starkt
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Laila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

god service

god service og god behandling
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Conny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Torsdag till fredag. Det var ganska mycket ljud utifrÄn gatan med bilar (som det lÀt som) utövade rallykörning. Kan ha varit en bilklubb som hade en trÀff som samlades pÄ parkeringen utanför hotellet. Frukosten (7-9) kÀndes lite tunn. En brödskiva kvar nÀr vi kom 8.30, fylldes pÄ sen. Kaffet slut, fick vÀnta 5 minuter pÄ det. Annars helt och rent och mycket trevlig personal, men helheten blev tyvÀrr bara "sÄ dÀr".
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

klippan övernattning

Mycket bra sÀngar. Kunde önska oss lite grövre bröd pÄ frukosten. Mycket vÀnligt bemötande av personalen.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevlig pesonal, bra service. Vi var dÀr nÀr det va musik quiz jÀttetrevlig kvÀll..
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Niels

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Morgenmaden rigtig dÄrlig..
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Valon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Valjon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Camilla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sunkigt hotell!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020