The Watermill Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Watermill Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Buffet déjeuner (12.95 GBP par personne)
Véranda
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
London Road, Bourne End, Hemel Hempstead, England, HP1 2RJ
  • Place, Piste de ski intĂ©rieure The Snow Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Gadebridge Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Tour des studios Warner Bros. de Londres
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LTN-Luton)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hemel Hempstead

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Hemel Hempstead, vous trouverez Paintball Delta Force Hemel Hempstead et Boxmoor Golf Club. Rex Cinema et Gadebridge Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piste de ski intĂ©rieure The Snow Centre - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Gadebridge Park - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Tour des studios Warner Bros. de Londres - 9 min en voiture - 13.7 km
  • The Grove (centre commercial) - 10 min en voiture - 13.3 km
  • Zoo ZSL Whipsnade - 27 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de Hemel Hempstead : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chesham : Ă  10 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Steam Coach - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSunrise Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Mallard (Harvester) - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Plough - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Watermill Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly The Watermill Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western. Free self parking is available.

This 3-star Hemel Hempstead hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
The Watermill Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western propose 71 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Hemel Hempstead offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 GBP par adulte et de 6,95 GBP par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 GBP par adulte et 6.95 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Watermill
Best Western Watermill Hemel Hempstead
Best Western Watermill Hotel
Best Western Watermill Hotel Hemel Hempstead
Hotel Watermill
Watermill Best Western
Watermill Best Western Hotel
Watermill Hotel
Best Western Hemel Hempstead
Hemel Hempstead Best Western
Watermill Hotel Hemel Hempstead
Watermill Hemel Hempstead
The Watermill Hotel Sure Hotel Collection by Best Western
The Watermill Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western Hotel

Avis pour The Watermill Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 340.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 340.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 340.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 340.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 340.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Paul Thfc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The water running under the hotel was lovely
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not really worth the price paid.

The whole motel had a very damp musty smell about it probably due to the fact it was built over a river. The shower head was loose and dropped and we had to jury rig a method to keep it up whilst showering. Many of the power outlets didn't work.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shilpa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Dated hotel. Needs a decent spruce up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Watermill

Lovely stay, staff friendly and welcoming. Good knowledge of area and gave good advice on local walks. 10% off voucher given for pub across the road, which was excellent, and breakfast was lovely. Nothing too much trouble for staff and even had our case taken to our room (first time in a long time).
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jonathon

Points forts : Propreté, service et personnel

Dated but does the job

Hotel quite dated , but get what you pay for but they were very friendly and helpful . When we was about to leave we did notice the bed leg was broken
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Very friendly . Arrived earlier than check in time but not a problem. 2 very friendly helpful staff, carried my bag to the room , informed about breakfast. Air conditioned room , perfectly clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay but shower was lacking.

Whilst the room showed signs that it had recently refurbished, the bed was comfortable, room was a nice size. The water pressure for the shower was lacking, the rain shower was more like drizzle. Overall an enjoyable stay, staff were friendly and accommodating, the setting was lovely and breakfast was plentiful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vernon

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Very quiet, easy parking , nice staff, a little bit run down feeling. we booked an air conditioned room but were told on arrival that only some rooms were air conditioned and ours wasn’t one of them. However they did agree to change us to an air conditioned one. But the web site details should be made clear.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was impressed with the service we received
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ai Ling, Winchester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quietness and location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

DEREK

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Derek

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very dated, carpets dirty, bathrooms dated and not cleaned properly, one of the rooms shower curtain had a big hole in it and the other room shower curtain was dirty, the mattresse were very worn and soft. Tv had the most basic channels avaiable again just basic. Resturant closed for evening meals. Broadband was poor. We wont be returning to this hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfectly acceptable for the price. Friendly staff and a nice, clean room and bathroom. Shower pressure and temperature good too.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very polite and friendly. Few things I raised upon checkout which is just attention to detail on cleaning, overall very clean room. Plenty of parking, WiFi was on and off. Was hot weather, could open one window but not the other. Two pubs opposite where you could get some food. Overall I was happy with my visit at the price I paid, I would return.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The bed was tge worst I've ever slept in, like a solid table top balanced on springs. Never felt anything like it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The hotel itself could do with some upgrading, rooms need a mini fridge and bar doesnt offer rhe widest drink selection, but there is a pub across the road to make up for this. The staff couldn't have been more helpful and welcoming and this definitely added to what was overall a very pleasant place to stay for one night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent and very helpful, room was very clean and nice. An all round excellent stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service brilliant, nothing too much trouble, the girl on reception afternoon/evening excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Raquel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish I could give 10 stars to this hotel, especially the staff who go above and beyond to make us feel comfortable. Starting from arrival, we were welcomed with a massive smile at the front desk. I will be back at this hotel. Thnak you all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ai Ling, Winchester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable accommodation and relatively close to Berhamstead. Good gastro pub opposite hotel so it works very well for us visiting relatives and friends in Berkho.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another nice stay for business.

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The staff were very attentive and helpful so full marks to the staff. The room was clean and very quiet. The air conditioning didnt stay on, and kept flashing green in the night which meant we had to keep waking up to reset it. The property and furnishings were a little tired. The cooked breakfast was ok, but not hot enough which was made worse by being served on cold plates. The staff were definitely the best aspect of the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025