Kyriad Caen Nord - Hérouville Saint Clair

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Hérouville-Saint-Clair

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Caen Nord - HĂ©rouville Saint Clair

Réception
Extérieur
Salle de réunion
Vue de la chambre
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Impasse des Ormes P., Tertiare Bd du Bois, Herouville-Saint-Clair, Calvados, 14200
  • Centre Hospitalier Universitaire de Caen
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MĂ©morial de Caen
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e de Normandie
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hérouville-Saint-Clair

À HĂ©rouville-Saint-Clair .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  HĂ©rouville-Saint-Clair, vous trouverez Parc Beauregard Aventure et U.F.R. des Sciences Pharmaceutiques. Golf de Caen et Centre Hospitalier Universitaire de Caen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre Hospitalier Universitaire de Caen - 4 min en voiture - 4.4 km
  • UniversitĂ© Caen-Normandie - 5 min en voiture - 5.0 km
  • MĂ©morial de Caen - 5 min en voiture - 6.3 km
  • MusĂ©e de Normandie - 6 min en voiture - 5.4 km
  • ChĂąteau de Caen - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Caen : Ă  12 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlunch - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBest HĂŽtel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘClass'Croute - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL’ElysĂ©e - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Caen Nord - Hérouville Saint Clair

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Hérouville-Saint-Clair
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Kyriad Caen Nord - Hérouville Saint Clair. Free self parking is available.

This 3-star Herouville-Saint-Clair hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Dining venue
Kyriad Caen Nord - Hérouville Saint Clair possÚde 66 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Campanile Caen Nord Hérouville Saint Clair
Campanile Nord Hérouville Saint Clair
Hotel Campanile Nord Hérouville Saint Clair
Kyriad Caen Nord - Hérouville Saint Clair Hotel
Hotel Campanile Caen Nord Hérouville Saint Clair
Hotel Hotel Campanile Caen Nord - Hérouville Saint Clair
Kyriad Caen Nord - Hérouville Saint Clair Herouville-Saint-Clair
Hotel Campanile Caen Nord Hérouville Saint Clair
Campanile Caen Nord Hérouville Saint Clair
ibis budget Caen Hérouville

Avis pour Kyriad Caen Nord - Hérouville Saint Clair

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 464.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 464.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 464.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 464.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 464.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable à recommander un grand merci au employés
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

EWM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Bien pour dépanner

Bien dans l'ensemble pour le prix Ne vous attendez pas Ă  ĂȘtre dans du luxe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

francoise stephan

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

jean luc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et trĂšs bien

Accueil trÚs agréable et sympathique. La chambre simple mais confortable, trÚs bonne literie et pas de bruit. Idéal et à proximité d'un centre commercial et proximité du centre ville de Caen. Petit déjeuner copieux. Le personnel trÚs aimable et aux petits soins. Je recommande pleinement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Régis

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

riad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel totalement Incompétent et irespectueux
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

riad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs désagréable et incompétent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

riad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Femme de ménage rentre dans les chambres sans frapper et parle mal
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

riad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel horriblement mal polie et irespectueux envers les clients
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

riad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs désagréable et ne respecte pas les clients parle trÚs mal et rentre dans les chambres sans frapper
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

GODON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil impersonnel. C'est un Campanile en blanc avec une ancienne Kyriad Les chambres sont restĂ©es dans le style vintage des anciens Campanile, avec tout le charme et la nostalgie des annĂ©es 80. TrĂšs calme. Le petit dĂ©jeuner toujours sur le modĂšle de Campanile est copieux. Dommage (comme partout) pour les "faux" Ɠufs brouillĂ©s qui n'ont aucun goĂ»t
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Déçu

La climatisation ne fonctionne pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2024