Hotel De Pits
HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel De Pits





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Sterrenwacht 143, Heusden-Zolder, 3550
- Place, Circuit ZolderâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, VĂ©lodrome Sport Vlaanderen Heusden-Zolder LimburgâȘ12 min Ă piedâŹ
- Place, Aire de jeux pour chiens BovyâȘ14 min Ă piedâŹ
- Airport, LiĂšge (LGG)âȘ42 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur le jardin

Chambre double, vue sur le jardin
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne, vue sur le jardin

Chambre double pour 1 personne, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double pour 1 personne

Chambre Deluxe double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Single Use)

Studio (Single Use)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel De Pits
Hébergements similaires

Hotel de Boskar Houthalen
Hotel de Boskar Houthalen
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, 113Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel De Pits
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Pascal
2 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
steph
19 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
steph
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Pierre-Loris
Voyage de couple
2 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pierre-Loris
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 â Excellent
VIVIANE
18 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
VIVIANE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 â Bien
Labidi
18 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Labidi
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
hakim
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Avis général
hakim
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 â Acceptable
Tiffany, Nancy
Voyage de couple
14 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tiffany
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Magali
20 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Globalement satisfaisant.
Magali
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Fernand
5 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fernand
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Nicolas
3 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
David
29 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
Thierry, Lille
18 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
Francis
30 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Francis
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Brian, Luxembourg
22 août 2018
Pratique (circuit) et classe
Brian
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Yannik
28 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Yannik
6/10 â Acceptable
Grazia
25 juill. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Pas assez d'isolation acoustique: trop de bruit!!
Grazia
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Antonina
29 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel avec spa
Antonina
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Grégory
28 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Grégory
8/10 â Bien
katleen, bourges
8 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel que je recommande
katleen
8/10 â Bien
Max, Paris
13 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








