Red Roof Inn Hickory

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hickory

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Hickory

Hall
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Extérieur
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1184 Lenoir Rhyne Blvd Se, Hickory, NC, 28602
  • Hickory Metro Convention Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Valley Hills Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Lenoir-Rhyne
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hickory

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Hickory Metro Convention Center et Valley Hills Mall Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Fairbrook Optimist Park et The Crossing at Hollar Mill se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hickory Metro Convention Center - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Valley Hills Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© de Lenoir-Rhyne - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Frye Regional Medical Center - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Catawba Valley Medical Center - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Hickory

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Hickory
As a guest of Red Roof Inn Hickory, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Hickory hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • No smoking on site
Red Roof Inn Hickory possÚde 55 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 14 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hickory
Red Roof Inn Hotel Hickory
Red Roof Inn Hickory Hotel
Hickory Red Roof Inn
Red Roof Inn Hickory Hotel
Red Roof Inn Hickory Hickory
Red Roof Inn Hickory Hotel Hickory

Avis pour Red Roof Inn Hickory

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 164 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 227 avis sur 1000.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter!

PremiĂšre chambre "non fumeur" sentait la cigarette Ă  plein nez. Seconde chambre, le couvre-lit Ă©tait tĂąchĂ©! Pour le mĂȘme prix, j'ai transfĂ©rĂ© au Sleep Inn. Aucune comparaison! TrĂšs propre, lit trĂšs confortable, douche indĂ©pendante (pas dans un bain avec vieux rideau!) et ameublement impeccable, pour le pix Ă©videmment. Le Red Roof Ă©tait un 1 1/2 et le Sleep Inn un 3 Ă©toiles!

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unsafe
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rodger

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Crack dealers outside our room playing with dice all night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté
Are you sure that you want me to rate the room?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Katherine, Fort Mill

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cig holes in sheets. Blankets stained. Disgusting dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Things appeared clean and new in the pictures, but didn't hold up under inspection when I arrived. The bed looked neat, but there was a hole in it. There was a working fridge, but the microwave and TV didn't have a working wall socket. The bathroom and shower were neat, but the shower smelled. All of the light fixtures worked, but the bright street lights outside came in around the curtain. I was uncomfortable most of the time, and my clothes smelled after hanging in the room. Also, my first room was at the back of the property, where it was dark, the bed was low to the ground, and the neighbors were talking loudly. After I complained, I moved closer to the office. There are regular residents here who complain loudly about outsiders. I saw the police when I arrived, and there had been a dog fight, so don't bring your dog. A motel is still a motel at the end of the day. Take it or leave it. The good news? The wifi was okay and there was a Starbucks next door.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Bradley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ricky

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rhonda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never staying there again.

Grounds were not clean, dog poop every where. Beds were very hard, heat did not work. Mold in bathroom. Do not recommend this motel. People yelling all night, outside.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Domonic

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here!!!

Awful. The room smelled of old smoke. The bed spread and sheets had burn holes in them. The door was hard to open. People were loud. Will not stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

jessica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old and non-functional facilities
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rainbow

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very friendly and helpful for the entire duration of our stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Todo bien pero cuando estĂĄ lleno se estacionan donde quieren
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Curlee

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My key card to the room only worked half the time. There was junkies next door so there was foot traffic all night. Banging knocking on doors. Had woman offering if I wanted “company” or not
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kyle

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The absolute worst.

This hotel was probably the worst Ive ever been to. There are not enough words to describe the experience. Basically the cleaning was non existent. The hotel lets "down to earth" people use it. The entire lot screams homeless encampment. The only saving grace was the hotel clerk Jennifer but at the same not really. She told me id recieve a partial refund for the conditions my room was in. Its been over 10 business days and still no refund. The thing thats tops it off is the fact that they make you sign a no smoking wavier and agreement you pay for damages if you do smoke in the room. My room smelled like cigarettes, there was cigarette burns in the mattress protector. Luckily we took pictures. Also when I asked for new sheets because the ones we had were stained they gave me another pair that also had stains on them. We ended up going to Target an buying new sheets. Dont waist your money on this rundown junk of a hotel. Youll be sorry.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hunter

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Linda C

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ola

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is by far the worse place I ever stayed. Very unsafe, very unclean and expensive for the money. If I knew such horrible conditions I would go somewhere else. Will never stay at Red Roof and I won't recommend anyone else
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

brittany

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

brittany

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
my experience was nothing short of terrible. Upon arrival, I quickly discovered that my key cards would not work, and every time I left the room, I had to return to the lobby to have them reactivated—this happened in freezing 30-degree weather! also, I had serious privacy concerns. The guests next to me were incredibly intrusive. Every time I pulled up to my room, they would stand outside, peering into my car. Even worse, when I opened my door to the room, Id catch them peeking through. It made me feel extremely uncomfortable and unsafe. One individual decided to sit in a chair directly in front of my door, smoking. I would have had to brush up against him to even stand in front of my door, which felt uncomfortably invasive and inappropriate, especially considering there was plenty of space on the other side of his door to sit.To make matters worse, I was wrongfully accused of my puppy barking all night. I work as a 24-hour remote travel agent, so if there had been any noise, I wouldn't have been able to do my job. On top of that, when I ordered DoorDash, the delivery driver was instructed not to knock, yet someone still did and very loudly,he informed me that it was the "guy next door", I have messages to prove this. I was threatened to leave due to false complaints from guests who are possibly under the influence,so I will not hesitate to extend my services and request a formal inspection of the property.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Domonic

Séjour de 1 nuit en décembre 2024