Hideaway Homestay Kandy

Hébergement 5.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles de luxe avec patio ou balcon meublĂ©

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hideaway Homestay Kandy

Chambre Confort, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Repas dans la chambre
Terrasse/patio
Terrasse/patio
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
226 1/3 Narangaskumbura Road Pallemulla, Kandy, Halloluwa, CP, 20032
  • Place, HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Kandy
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Lac de Kandy
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Temple de la Dent
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale, Plusieurs lits, vue sur la montagne

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

À proximitĂ©

  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Kandy - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Lac de Kandy - 9 min en voiture - 4.8 km
  • Parc Wales - 9 min en voiture - 4.8 km
  • Temple de la Dent - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Palais royal de Kandy - 10 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Kandy : Ă  25 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  163 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDinemore - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCool Corner - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBurger Hunt - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hideaway Homestay Kandy

Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles de luxe avec patio ou balcon meublĂ©
As a guest of Hideaway Homestay Kandy, you'll find a terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The luxury Hideaway Homestay Kandy also features a garden, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star lodge.

  • 2 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Hideaway Homestay Kandy possĂšde 2 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 000 Ă  1 500 LKR par adulte et de 500 Ă  1 200 LKR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 9 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Hideaway Homestay Kandy n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 1000 LKR et 1500 LKR par adulte et entre 500 LKR et 1200 LKR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 16000 LKR par chambre (aller simple)
  • Frais de buanderie : 900 LKR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.