Super 8 by Wyndham Marshall

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Marshall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Marshall

Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Salle de réunion
Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1355 W College St, Junction Of Us 65 & College St, Marshall, MO, 65340
  • Place, Fitzgibbon Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Missouri Valley College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Nicholas Beazley Aviation Museum
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marshall

À Marshall .À moins de 3 km de motel Ă  Marshall, vous trouverez Murrell Memorial Library et Fitzgibbon Hospital. Eckilson-Mabee Theatre et Missouri Valley College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fitzgibbon Hospital - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Missouri Valley College - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Eckilson-Mabee Theatre - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Nicholas Beazley Aviation Museum - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Peyton Park - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Marshall

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Marshall
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Super 8 by Wyndham Marshall also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Marshall motel.

  • 54 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Super 8 by Wyndham Marshall possÚde 54 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Marshall offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 5 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30.00 USD par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 30 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

SUPER 8 MARSHALL
SUPER 8 MOTEL MARSHALL
Super 8 Marshall Motel
Super 8 Wyndham Marshall Motel
Super 8 Wyndham Marshall
Super 8 by Wyndham Marshall Motel
Super 8 by Wyndham Marshall Marshall
Super 8 by Wyndham Marshall Motel Marshall

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Marshall

5,8

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 454.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 454.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 454.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 454.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 454.

Avis

6/10 – Acceptable

CLAUDE, Guadeloupe f.w.i

Points faibles : Confort de la chambre
Confort - suite Ă  la climatisation qui fait du bruit et le matelas manque du confort. ..

6/10 – Acceptable

BRIAN, Incline Village

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
had constant problems with key cards resulting in having to have new cards issued three times for a two night stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

kevin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility was very dated. It was very rundown. The A/C had just been turned on in the room and the room temperature was in the high 80s. It took about 4 hours for the air conditioning to get the temperature down to the 70s.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aiyana

Points forts : Service et personnel
They were so kind! There was a leaky tub, so it never stopped running, but staff was wonderful!!!! ♡
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was dirty. Felt unsafe
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charles

The air conditioner was barely working so it was difficult to sleep comfortably. There was no mini fridge in the room. The breakfast offered was bananas, orange juice, and a granola bar from Walmart. It was not up to the standards that you expect at Super 8.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Dirty old motel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
not a very good br
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kayce, Meadview

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was well taken care of!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jordin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was not friendly and not pet friendly at all. Had dogs and we keep them in the car and yelled at us to leave and kicked us out before we even got into the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALICIA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No recomendable

El hotel muy basico, instalciones antiguas, sin arreglar, en 3 dias no nos hicieron la habitacion, no funcionaban las tarjetas de acceso, baño de los años 70 y moqueta en habitacion. Lo unico bueno fue la cama que era grande y cómoda. Incluia desayuno pero sólo era cafe y bollos industriales. Nota general, un 3 de 10.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Alejandro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s not the proper hotel to stay. I’d highly recommend other different place.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Asuncion

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Luigi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Edgar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Zum ĂŒbernachten geht's, das Bett war komfortabel, das Zimmer gross. Negativ: das gesamte Hotel ist schon abgenutzt und bedarf einer Renovierung. Das Fauteul ist Durchgesessen, man fĂ€llt in ein Loch. Das Badezimmer klein, Schwarze, rissige Silikonfugen, an der TĂŒr löst sich die Funier. Zwei Kopfkissen waren zwar gewaschen hatten aber noch Flecken. FrĂŒhstĂŒck ist inklusive, existiert aber defakto nicht. Es gibt warmgestellten filterkaffee, o Saft, kleine cupcakes oder MĂŒsliriegel, Äpfel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Larry

Voyage d’affaires

Peggy is the best!

Peggy, the clerk is very helpful and friendly!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Todd

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I don’t like the attitude 150 s d ill have the rest next Friday
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laurie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It didnt have a clean, fresh smell to it and there was a very strong weed smell in the hallway. Bathroom fan needs replaced- very loud.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Becky

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

curt

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kurt

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Booked it late . I got a room right by the ice machine on the first floor . I was kept up all night by the people above me . Sounded like 4-6 people in the room stomping their feet all night . Hotel was dingy room was suppose to be smoke free but reeked of it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Viviana

Voyage en famille
It was a good stay. The only unfortunate event was they had run out of clean towels when I really needed some. They said they were washing all the towels.
Séjour de 3 nuits en mars 2025