Super 8 by Wyndham Marshall

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Marshall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Marshall

Extérieur
Salle de réunion
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1355 W College St, Junction Of Us 65 & College St, Marshall, MO, 65340
  • Fitzgibbon Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Missouri Valley College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Nicholas Beazley Aviation Museum
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marshall

À Marshall .À moins de 3 km de motel Ă  Marshall, vous trouverez Murrell Memorial Library et Fitzgibbon Hospital. Eckilson-Mabee Theatre et Missouri Valley College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fitzgibbon Hospital - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Missouri Valley College - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Eckilson-Mabee Theatre - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Nicholas Beazley Aviation Museum - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Peyton Park - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMexico Lindo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPlowboys BBQ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Marshall

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Marshall
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Super 8 by Wyndham Marshall also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Marshall motel.

  • 54 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Super 8 by Wyndham Marshall possÚde 54 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Marshall offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 5 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30.00 USD par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 30 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

SUPER 8 MARSHALL
SUPER 8 MOTEL MARSHALL
Super 8 Marshall Motel
Super 8 Wyndham Marshall Motel
Super 8 Wyndham Marshall
Super 8 by Wyndham Marshall Motel
Super 8 by Wyndham Marshall Marshall
Super 8 by Wyndham Marshall Motel Marshall

Avis pour Super 8 by Wyndham Marshall

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 434.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 434.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 434.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 104 avis sur 434.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 434.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

CLAUDE, Guadeloupe f.w.i

Points faibles : Confort de la chambre
Confort - suite Ă  la climatisation qui fait du bruit et le matelas manque du confort. ..

6/10 – Acceptable

Larry

Voyage d’affaires

Peggy is the best!

Peggy, the clerk is very helpful and friendly!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Todd

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I don’t like the attitude 150 s d ill have the rest next Friday
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laurie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It didnt have a clean, fresh smell to it and there was a very strong weed smell in the hallway. Bathroom fan needs replaced- very loud.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Becky

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

curt

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kurt

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Booked it late . I got a room right by the ice machine on the first floor . I was kept up all night by the people above me . Sounded like 4-6 people in the room stomping their feet all night . Hotel was dingy room was suppose to be smoke free but reeked of it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Viviana

Voyage en famille
It was a good stay. The only unfortunate event was they had run out of clean towels when I really needed some. They said they were washing all the towels.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unexpected poor quality no microwave or fridge in room nothing bathroom was to small beds were hard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elijah, Florissant

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, comfortable, clean, food nearby, good parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Comfortable bed, food nearby, good parking, nice staff!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mitchell

Food on floor chair broke still in the room tv had a humming sound then 8am next room service knocked on door to ask if we wanted more towels then within minutes of that got a text asking when were checking out
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Misty

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommend new carpet Great pillows seemed new
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lori

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Traveling from FL back to MN. They still have smoking rooms which is almost unheard of and you can smell it throughout the motel. Owners try hard and they do a pretty good job but could use some updating and don’t expect much for amenities. But you get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Chad

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were dirty along with the bed and the shower was not clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gordon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kerry

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an average place to stay. The accommodations were old and pieced together. The heater in the room didn’t work.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lars

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was extremely dirty, not clean. Bugs heater was not working and overall disgusting.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Warren

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Russell

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was on a whim. But the offer of free breakfast was a joke. It was a basket of apples a bucket of orange juice and some snack bars. The place next door was same price if not cheaper. I'm sure they had something. I'm kosher so I just can't go to fast food in order anything. Facilities were okay had new wall heater. Cable works. I don't know or bother with Wi-Fi. Overall it was satisfactory for what I paid
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage en groupe
It was convenient to my destination, but in need of so.e basic maintenance activities
Séjour de 1 nuit en décembre 2024