Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite non-fum., très gd lit, offre spéc.
Suite non-fum., très gd lit, offre spéc.
10,010,0 sur 10
Exceptionnel
1 avis
(1 avis)
30 m²
5 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur
30 m²
5 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chb non-fum., 2 gd lits, vue montagne
Chb non-fum., 2 gd lits, vue montagne
30 m²
5 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chb non-fum., très gd lit, vue montagne
Chb non-fum., très gd lit, vue montagne
8,88,8 sur 10
Excellent
8 avis
(8 avis)
30 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
10,010,0 sur 10
Exceptionnel
1 avis
(1 avis)
30 m²
5 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre non-fumeurs, très grand lit
Chambre non-fumeurs, très grand lit
9,69,6 sur 10
Exceptionnel
19 avis
(19 avis)
30 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite non-fumeurs, très grand lit
Suite non-fumeurs, très grand lit
30 m²
5 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
10,010,0 sur 10
Exceptionnel
4 avis
(4 avis)
30 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre non-fum., 2 grands lits
Chambre non-fum., 2 grands lits
9,09,0 sur 10
Merveilleux
7 avis
(7 avis)
30 m²
5 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la montagne
Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la montagne
9,09,0 sur 10
Merveilleux
2 avis
(2 avis)
30.0 m²
Vue sur la montagne
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
30 m²
6 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
30 m²
5 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
8,08,0 sur 10
Très bien
1 avis
(1 avis)
30 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 grands lits, non-fumeur
Suite, 2 grands lits, non-fumeur
9,49,4 sur 10
Exceptionnel
3 avis
(3 avis)
30 m²
6 personnes
2 grands lits
À propos du quartier
Sapphire
À Sapphire .En séjournant à hôtel à Sapphire vous serez à 10 minutes de marche de Nantahala National Forest et de Sapphire Valley Ski Resort. De plus, Club de golf Sapphire National est à moins de 5 km et Hogback Lake est à moins de 10 km.
À proximité
Sapphire Valley Ski Resort - 9 min à pied - 0.8 km
Chattooga River - 6 min en voiture - 7.4 km
Cashiers Farmers Market - 6 min en voiture - 7.4 km
Parc The Village Green - 7 min en voiture - 7.7 km
Club de golf Old Edwards Club - 15 min en voiture - 15.6 km
Transport
Aéroport régional d'Asheville (AVL) : à 63 min en voiture
Restaurants
Cornucopia Restaurant - 6 min en voiture
The Ugly Dog Public House - 5 min en voiture
Whiteside Brewing Company - 5 min en voiture
Orchard - 6 min en voiture
Bucks Coffee Cafe of Cashiers - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Sapphire
WiFi is available in public spaces for a fee. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and concierge services are also featured at Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley. Self parking is free.
1 building
60 guestrooms or units
4 levels
Meeting rooms
775 sq ft of conference space
72 sq m of conference space
Built in 2006
Buffet breakfast (free)
Business center (24 hours)
Conference space
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Concierge
Elevator
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley possède 60 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.
Cet hôtel à Sapphire offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé gratuit
Le Wi-Fi dans la chambre est limité à 2 appareils.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (5 USD par période de 24 heures)
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 8 h
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Climatisation
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
Baignoire à remous
Les installations suivantes sont fermées le mercredi et le dimanche :
Baignoire à remous
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Internet sans fil dans les aires communes : 5 USD par période de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hampton Inn Cashiers
Hampton Inn Cashiers Hotel
Hampton Inn Cashiers Hotel Sapphire Valley
Hampton Inn Cashiers Sapphire Valley
Hampton Inn Sapphire Valley
Hampton Inn & Suites Cashiers-Sapphire Valley Hotel Sapphire
Hampton Inn And Suites Cashiers-Sapphire Valley
Hampton Inn Sapphire
Sapphire Hampton Inn
Hampton Inn Cashiers Sapphire Valley Hotel
Hampton Inn Suites Cashiers Sapphire Valley
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley Hotel
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley Sapphire
Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley Hotel Sapphire
Avis pour Hampton Inn & Suites Cashiers Sapphire Valley
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 367 avis sur 644.
10 – Excellent
367
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 644.
8 – Bien
189
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 644.
6 – Acceptable
46
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 644.
4 – Médiocre
27
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 644.
2 – Terrible
15
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Joe, Hamamatsu
Voyage en famille
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to relax.
Joe
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
anne cooper
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at this property was amazing and it was great for us!
anne cooper
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Ana Clara, Winder
20 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ana Clara
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Kirsten
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Kirsten
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Andrea
10 févr. 2025
Andrea
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Sergey
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sergey
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Natalia
Voyage en famille
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natalia
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Pamela
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I really like Hampton Inn
You always welcome me and my dog with open arms. Though the breakfast is different, it is always welcome. Rooms are comfortable and locations are always good.
Pamela
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Brian
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brian
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Bettijean
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Renovated and fresh. Great staff
Bettijean
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Scott
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice rooms
Scott
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kelly
Voyage en famille
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect accommodations
In the area for a wedding. Exactly the accommodations we needed. Clean, close to wedding venue, friendly staff.
Kelly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Logan
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This location was beautiful in every way. We will be coming back.
Logan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Larry
12 nov. 2024
Larry
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Carol, Chapel Hill
Voyage en famille
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
lovely property close to so many activities in Cashiers
Carol
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Nelson
22 sept. 2024
Frig made noise all night.
Nelson
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Adrienne
20 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor customer service and extra charges.
The front desk clerk was rude and disrepectful. We only stayed here for the hot tub and they don't have one and we chose it because it was dog friendly and they charge more for pets. Pure disappointment.
Adrienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Denise, Charlotte
Voyage de couple
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Highly recommended. wonderful recent renovation of the property. staff kind and helpful.
Denise
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lori
Voyage en famille
27 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was so clean.
Lori
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Adrienne
26 août 2024
Adrienne
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Roy
Voyage en famille
21 août 2024
All good
Roy
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
karen
12 août 2024
Points faibles : Propreté
karen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
michael
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
food choices were not healthy, and was very limited in quantity
michael
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Stephen J
Voyage en famille
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel to stay. The staff was knowledgeable about the area and was very helpful.
Stephen J
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
barbara
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the nicest Hampton inns. Well designed bathroom. Only complaint was shower gel was too empty to use. Nice to have real oatmeal and good tea bags