Richmond Hotel Himeji

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Himeji

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Richmond Hotel Himeji

Chambre avec lits jumeaux, fumeur | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2-7, Nonencho, Himeji, Hyogo, 670-0961
  • ChĂąteau de Himeji
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hippodrome Sonoda Racecourse
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc safari Himeji Central Park
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, fumeur (with Extra Bed)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (with Extra Bed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Chambre simple, fumeur (More than over 2 nights)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, non-fumeur (More than over 2 nights)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Single Room Non Smoking

  • 1 personne
  • 1 lit double

Twin Room(Extra Bed) Smoking

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

Double Room Smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Room Smoking

  • 1 personne
  • 1 lit double

Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room(Extra Bed) Non smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Himeji

À Himeji .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Himeji vous serez Ă  10 minutes de marche de Sanctuaire Odoshi Shrine et de Sanctuaire Kasuga Shrine. Temple Joenji et Sanctuaire Daishogun Shrine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Himeji Tegarayama Amusement Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardin Koko-en - 3 min en voiture - 2.0 km
  • ChĂąteau de Himeji - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Hippodrome Sonoda Racecourse - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Parc safari Himeji Central Park - 17 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Himeji : Ă  8 min de marche
  • Kobe (UKB) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€Șcafe restaurant SERENA - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șé‰„æżç„Œă 銀杏 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFountain - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șさわさわ - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șć±…é…’ć±‹æ„œæ­ł - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Richmond Hotel Himeji

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Himeji
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Richmond Hotel Himeji also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.
  • 1 building
  • 216 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Richmond Hotel Himeji possÚde 216 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Himeji offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 2 000 JPY par adulte et de 1 000 JPY par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2000 JPY par adulte et 1000 JPY par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 6 à 12 ans pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Richmond Himeji
Richmond Hotel Himeji Hotel
Richmond Hotel Himeji Himeji
Richmond Hotel Himeji Hotel Himeji

Avis pour Richmond Hotel Himeji

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 670 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre était parfaitement équipée. Le petit déjeuner incroyablement bon. TrÚs bien situé à 5 minutes de la gare. Le personnel est attentionné. TrÚs belle expérience !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gerard, NANTES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À 300m de la gare JR (sortie City Hall).Belle chambre lumineuse et confortable. Excellent petit dĂ©jeuner Excellent rapport qualitĂ©/prix Je le connaissais et j'y reviendrai
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Gerard, NANTES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme confort literie, proximité gare JR, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix Rapport qualité/ prix remarquable
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Gerard, NANTES

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 nuit pour affaire
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

HÎtel raffiné, lieu agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel proche de la gare

Cet hĂŽtel tout neuf est trĂšs bien situĂ© Ă  10 mn de la gare pieds, (À l’opposĂ© du chĂąteau) Il est juste parfait, et le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien aussi sous forme de buffet plutĂŽt japonais mais offrant une telle variĂ©tĂ© de mets que vous trouverez forcĂ©ment de quoi vous satisfaire.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propre et grand . L hÎtel était bien!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

J-Pierre, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel accueillant, proche de la gare. Chambre de bon confort.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Tres bon hotel, a coté de la gare, confortable, et un super acceuil! J'ai eu un soucis au niveau des reservations (j'ai doublé ma reservation), et ils s'en sont occupé de maniere sympathique et efficace. Parfait!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Sang Hyun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Takafumi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appreciate all stuff 😊👍👍👍

Front desk service very good and helpful. They are kindly and friendly. Also canteen staff so nice, well prepared breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WYSIWYG, very nice staff. Elegant lobby would indicate a fancier hotel but it is still an above average value.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

aya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żăćź‰ćżƒă—ăŠćźżæłŠă™ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚é§…ăźèż‘ăă«ăŻçŸŽć‘łă—ăă†ăȘおćș—ă‚‚ăŸăă•ă‚“ă‚ă‚ŠăŸăŸæ„ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

iwasaki

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

forrest

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yumin

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć§«è·Żé§…ă‹ă‚‰ç›Žăă§ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăŒè‰Żă„ă€‚ ć°‘ă—æ­©ă‘ă°çčèŻèĄ—ă‚‚ă‚ă‚Šă€ç«‹ćœ°ă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Young Won

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

michiaki

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025