Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel en banlieue avec 2 restaurants et bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Piscine intérieure
Salle de réunion
Hall
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Watling Street, Hinckley, England, LE10 3JA
  • Place, Ricoh Arena
    ‪14 min en voiture‬
  • Place, Mallory Park (circuit automobile)
    ‪15 min en voiture‬
  • Place, Coombe Abbey Country Park
    ‪22 min en voiture‬
  • Airport, East Midlands (EMA)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room With 2 Double Beds

  • 3 personnes

Chambre exécutive, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

8,2 sur 10
Très bien
(40 avis)
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,4 sur 10
Très bien
(28 avis)
  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Super King

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard room with 2 double beds

  • 2 personnes

Superior Double

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Hinckley

Séjour au Burbage.En séjournant à hôtel du quartier Burbage, vous serez à moins de 5 km de Cineworld Hinckley et de Burbage Common And Woods. De plus, Salle de spectacles Concordia Theatre est à moins de 5 km et Initiation au pilotage d'aéroglisseurs d'High Cross Hovercraft est à moins de 10 km.

À proximité

  • Ricoh Arena - 14 min en voiture - 18.8 km
  • Mallory Park (circuit automobile) - 15 min en voiture - 15.5 km
  • Coventry University - 16 min en voiture - 18.9 km
  • Coombe Abbey Country Park - 22 min en voiture - 21.6 km
  • Université de Warwick - 23 min en voiture - 29.2 km

Transport

  • HINCKLEY (Gare) : à 7 min en voiture
  • Coventry (CVT) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Elbow Room - ‬4 min en voiture
  • ‪Brookside Fish Bar - ‬3 min en voiture
  • ‪Tarro Lounge - ‬5 min en voiture
  • ‪Holywell Inn - ‬5 min en voiture
  • ‪Hinckley Knight - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Hôtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Burbage
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

There are 27 meeting rooms available. The eco-certified Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hinckley hotel.

  • 1 building
  • 362 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island propose 362 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Hinckley offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraînement physique
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 14 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (104 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (109 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La climatisation est disponible dans la Chambre Exécutive, 1 très grand lit uniquement.
Vous devez réserver un créneau horaire pour utiliser la piscine couverte. Les enfants sont admis dans la piscine de 08 h 30 à 11 h 30 et de 15 h 00 à 19 h 00 en semaine et de 09 h 00 à 18 h 00 le week-end et les jours fériés. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. La dernière entrée à la piscine est fixée à 45 minutes avant l'heure de fermeture. Contactez directement l'établissement pour réserver l'accès à la piscine.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 25 décembre au 26 décembre :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 GBP par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hinckley Hotel Island
Hinckley Island
Hinckley Island Hotel
Hotel Hinckley
Hotel Hinckley Island
Island Hotel Hinckley
Barcelo Hinckley
Hinckley Island Hotel Leicestershire
Jurys Inn Hinckley Island
Jurys Inn Island
Jurys Hinckley Island
Jurys Island
Island Hinckley
Jurys Inn Hinckley Island Leicestershire
Jurys Inn Hinckley Island
Leonardo Hotel Conference Venue Hinckley Island
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island Hotel