Golda Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Bui Vien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golda Hotel

Terrasse/patio
Salle de réunion
Hall
Chambre triple (Suite) | Vue de la chambre
Déjeuner composé de spécialités locales (99000 VND par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
37 Thuan Kieu Street, Ward 12, District 5, Ho Chi Minh City
  • MarchĂ© d'An Dong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Suite)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple (Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 chambres (Connecting)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

SĂ©jour au District 5.Vous serez Ă  quelques pas de HĂŽpital Bịnh viện Chợ Ráș«y et Ă  10 minutes de marche de Centre commercial The Garden Mall en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier District 5. UniversitĂ© de MĂ©decine et de Pharmacie de HĂŽ-Chi-Minh-Ville et Pagode Nghia An Hoi Quan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire Bệnh viện ĐáșĄi Học Y DÆ°á»Łc CÆĄ sở - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© d'An Dong - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Rue Pham Ngu Lao - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 4 min en voiture - 4.1 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 5 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  14 min en voiture
  • Station Ga Tau Go Vap : Ă  33 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHuĂȘ KĂœ MĂŹ Gia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn ChĂš HĂ  KĂœ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSá»§i CáșŁo ĐáșĄi NÆ°ÆĄng - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn Ba ChĂ­ - Đáș·c SáșŁn Cua - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThuan Kieu dimsum restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golda Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Bui Vien
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Golda Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ho Chi Minh City hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golda Hotel possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (250 000 VND par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 99 000 VND par adulte et de 99 000 VND par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 janvier et le 28 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 99000 VND par adulte et 99000 VND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 450000 VND (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 250000 VND par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Golda Hotel Ho Chi Minh City
Golda Ho Chi Minh City
Golda Hotel Hotel
Golda Hotel Ho Chi Minh City
Golda Hotel Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour Golda Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 81.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

d

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je suis content et y retournerai
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Jenny

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jackson, Edmonton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The only thing that impressed me about this stayed was the front desk lady name Tracy. She tried her very best to accommodate and most of, she is exceptionally hard working. Water pressure in the bathroom were inadequate and constant noises from ambulances because it’s right next to the hospital. Tracy was very apologetic and tried her best to provide her best hospitality. I see she worked every shift without a break. I respect her professionalism. The owner is very lucky to have her. Thanks Tracy.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tram

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ricky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Torsten

Thorsten Snow

Die englischen Sprachkenntnisse sind SEHR gering. Ein Omeltte besteht anscheinend aus 2 Spiegeleinern, 2 StĂŒck Fleisch sowie etwas GemĂŒse... Es muss sehr, sehr lange her sein dass hier einmal internationale GĂ€ste abgestiegen sind... Das Hotel liegt in einem Krankenhaus Bezirk. In der Lobby sitzen Patienten die auf Ihren Termin warten, Ärzte und Krankenhausangestellte treffen sich fĂŒr Meetings bzw. zum Mittagessen.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are ants and a small lizard in the room
Séjour de 11 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

kyle, Riverview

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel provide very bad customers services skill. I will not recommend any of my families and friends to this place Staff here are rude and bad
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lam

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Toilet didn't work, then had to wait hours to fix. Shower didn't get hot. Very noisy all night. Cigarette smoke came through the ac all day
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

REMI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed the location, in Cho Lon area, means no other foreigners than us in the hotel and in the area. The staff was really devoted and easy-smiling, gave us good info (about Grab, SIM cards, etc) . The room was very very clean. The only small point was the fact that this room (804) located at the top of the hotel was also next to the lift machinery : that causes a kling-klong noise when the lift reverses its course. But we easily survived (9-nights) since this lift is quite not used during the night. We quickly didn't pay attention. Food in the area : - the excellent and very affordable Baoz Dim Sum (5 mn walking). Small market the other side of the boulevard. - delicious pho at Pho Danh, next to VietinBank (ATM) Ă  4 mn walking - delicious, simple, healthy and cheap vietnamese food at BĂ nh UĂŽt Ban MĂȘ - Giang Vuong (one street further, 5 mn walking) We really recommand this hotel, we'll get there again for our next trip to HCMC.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They helped in every way possible but room was kind of small, better suited for single travelers rather then couples
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

vivek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desks are very knowledgeable, friendly and always ready to help, especially the two ladies, TĂąm & Trang !
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just for my opinion, I don’t like the hospital too close to the hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Behai

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
I was expecting a small room considering the price I paid but I wasn’t expecting it to be so tiny. The room was kinda dirty and there was a roach in the restroom

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Stephen, OTTAWA

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Convenience, cleanliness and good front desk service
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

CECILE CHAU, OTTAWA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room is clean. Nice staff. But, room is so tiny
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrick Tri Cuong

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast limited choice but ok Front desk staffs are nice and helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean , Quiet, staff nice and friendly.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Duy

Séjour de 1 nuit en juillet 2024