Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ezulwini Game Lodges





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Ezulwini Game Lodges, Olifants, West Nature Reserve, Greater Kruger, Hoedspruit, Limpopo, 1380
- Réserve naturelle de Hoedspruit
- Entrée Phalaborwa du Parc national Kruger
- Jessica l'hippopotame
- Phalaborwa (PHW-Hendrik Van Eck)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room, River Lodge

Standard Room, River Lodge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Suite, River Lodge

Luxury Suite, River Lodge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room, River Lodge

Family Room, River Lodge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room, Billy's Lodge

Standard Room, Billy's Lodge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Suite, Billy's Lodge

Luxury Suite, Billy's Lodge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel, piscine privée, vue sur le fleuve

Suite pour lune de miel, piscine privée, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur la piscine

Chambre familiale, vue sur la piscine
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

MILIMA Big 5 Safari Lodge
MILIMA Big 5 Safari Lodge
- Piscine
- Déjeuner compris
- Tout inclus
- Stationnement compris
4.8 sur 5, Exceptionnel, 9Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ezulwini Game Lodges
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 août 2013
Points forts : Propreté, confort de la chambre
10/10 â Excellent
Kathleen
Voyage en famille
9 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Highlight of our Trip to South Africa
Kathleen
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Neel, Sunnyvale
Voyage en famille
16 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Neel
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 â MĂ©diocre
Andreas
24 janv. 2017
Points faibles : Service et personnel
Gute Safaris, ungepflegte Anlage, grausames Essen
Andreas
10/10 â Excellent
Jay, Detroit, MI
2 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Short Safari Trip
Jay
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2015
Points forts : Service et personnel
Very good safari option
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
serge
16 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
serge
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Lodge
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
13 juill. 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dricks viktigt
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Mike, LA
4 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best hotel in its class
Mike
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabulous Safari!
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Naylor Lee, Byron Bay Australia
27 mars 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
do not recommend
Naylor Lee
10/10 â Excellent
Andrew, New York, NY, USA
11 mars 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best Hotel I have ever stayed at
Andrew
10/10 â Excellent
Kate
29 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.