Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ezulwini Game Lodges





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Ezulwini Game Lodges, Olifants, West Nature Reserve, Greater Kruger, Hoedspruit, Limpopo, 1380
- Réserve naturelle de Hoedspruit51 min en voiture
- Entrée Phalaborwa du Parc national Kruger72 min en voiture
- Blyde River Canyon126 min en voiture
- Phalaborwa (PHW-Hendrik Van Eck)64 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room, River Lodge

Standard Room, River Lodge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Suite, River Lodge

Luxury Suite, River Lodge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room, River Lodge

Family Room, River Lodge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room, Billy's Lodge

Standard Room, Billy's Lodge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Suite, Billy's Lodge

Luxury Suite, Billy's Lodge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel, piscine privée, vue sur le fleuve

Suite pour lune de miel, piscine privée, vue sur le fleuve
Chambre luxueuse
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

MILIMA Big 5 Safari Lodge
MILIMA Big 5 Safari Lodge
- Piscine
- Déjeuner compris
- Tout inclus
- Stationnement compris
4.8 sur 5, Exceptionnel, 9 avis
Le prix est de 713 $ CA
820 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 mai au 18 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ezulwini Game Lodges
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10 août 2013
Points forts : Propreté, confort de la chambre
10/10 – Excellent
Kathleen
Voyage en famille
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highlight of our Trip to South Africa
Kathleen
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Neel, Sunnyvale
Voyage en famille
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Neel
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Andreas
24 janv. 2017
Points faibles : Service et personnel
Gute Safaris, ungepflegte Anlage, grausames Essen
Andreas
10/10 – Excellent
Jay, Detroit, MI
2 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short Safari Trip
Jay
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2015
Points forts : Service et personnel
Very good safari option
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
serge
16 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
serge
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Lodge
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
13 juill. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dricks viktigt
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Mike, LA
4 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in its class
Mike
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous Safari!
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Naylor Lee, Byron Bay Australia
27 mars 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
do not recommend
Naylor Lee
10/10 – Excellent
Andrew, New York, NY, USA
11 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Hotel I have ever stayed at
Andrew
10/10 – Excellent
Kate
29 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.