Sheraton Hohhot Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier District de Xincheng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Hohhot Hotel

2 bars-salons
2 bars-salons
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
2 bars-salons

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 5 Ying Bin North Road, Xin Cheng District, Hohhot, Inner Mongolia, 010010
  • MusĂ©e de Mongolie intĂ©rieure
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • RĂ©sidence de la Princesse Gurun Kejing
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital AffiliĂ© de l'UniversitĂ© MĂ©dicale de Mongolie IntĂ©rieure
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hohhot (HET-Baita)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club, 1 chambre, vue sur la ville

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hohhot

Au cƓur de Hohhot.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier District de Xincheng, vous trouverez MusĂ©e de Mongolie intĂ©rieure et RĂ©sidence de la Princesse Gurun Kejing. MusĂ©e GĂ©ologique et MinĂ©ral de Mongolie IntĂ©rieure et HĂŽpital AffiliĂ© de l'UniversitĂ© MĂ©dicale de Mongolie IntĂ©rieure se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Mongolie intĂ©rieure - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • RĂ©sidence de la Princesse Gurun Kejing - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place de Xinhua - 1 min en voiture - 1.6 km
  • HĂŽpital AffiliĂ© de l'UniversitĂ© MĂ©dicale de Mongolie IntĂ©rieure - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc Qingcheng - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Hohhot Railway Station : Ă  19 min de marche
  • Hohhot (HET-Baita) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€Șäž€ć“é»„èź°ç…Œäž‰æ±ç„–é”… - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șć·ŠćȾ撖敡 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć€œćźŽćš±äčäŒšæ‰€ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șć€œćźŽćš±äčäŒšæ‰€ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć‘Œć’Œæ”©ç‰č蓝è‰Č故äčĄ - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Hohhot Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier District de Xincheng
Sheraton Hohhot Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. A sauna, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Sheraton Hohhot Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Hohhot hotel.

  • 1 building
  • 350 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 2010
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Sheraton Hohhot Hotel possĂšde 350 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 138 CNY par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 360 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 16.6 CNY par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 138 CNY par personne
  • Lit d’appoint : 360 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Hohhot Hotel
Hohhot Sheraton
Sheraton Hohhot
Sheraton Hohhot Hotel
Sheraton Hotel Hohhot
Sheraton Hohhot Hotel Inner Mongolia
Sheraton Hohhot Hotel Hotel
Sheraton Hohhot Hotel Hohhot
Sheraton Hohhot Hotel Hotel Hohhot

Avis pour Sheraton Hohhot Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 46.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Johnny

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frances

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Everything was fine facilities wise except for my 500 yuan deposit which has not been returned at this moment in time. Yours hopefully, Pat.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John, Driftwood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was far better than I had hope for, will stay here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

purevjav

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

GIANFRANCO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

18 giorni vissuti bene ad Hohhot Inner Mongolia

Ottimo hotel in Hohhot downtown. Oltre alla validitĂ  della struttura, la gentilezza e la professionalitĂ  del personale a tutti i livelli ne fanno i punti di forza.
Séjour de 13 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Hong

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel and I had a wonderful stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

shuiqing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

WANLI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŸˆäžé”™çš„é€‰æ‹©ïŒŒæœćŠĄäčŸćŸˆć„œïŒ
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćœ°é»žćŸˆć„œïŒŒéžćžžèż‘ç«è»Šç«™ïŒŒé›ąć•†ćœˆäčŸäžé ïŒŒæ‰“ć€‹è»ŠććčŸćˆ†é˜ć°±ćˆ°ă€‚ 性栂æŒșçŸŽçš„ïŒŒäœ†æˆżé–“èŁæČ’æœ‰æąłćŠéĄć­ćœšæąłćŠæĄŒæœ‰é»žć…’äžæ–čäŸżă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Riccardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good choice in town. Average in general

Rooms are ok, even if clearly not super new. For Inner Mongolia standards, for sure a good experience. Cleanliness is very good. Staff not sufficient, no spoken English, but especially little helpfulness (I do speak some Mandarin, but still no relevant suggestions to give on restaurants, sights, etc.). Restaurants/breakfast ok.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

KYORO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

shuou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the hotel doesn't have hot water, service is not at the level of Sheraton. not recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotell i bra lÀge

Bra hotell i centrala Hohhot. GÄngavstÄnd till shopping. Mycket svÄrt att göra sig förstÄdd pÄ engelska men det mesta löstes med tecken istÀllet. NÄgra i personalen kunde lite engelska. Mycket bra standard. HÄrda sÀngar, vilket jag tror Àr vanligt i Kina. Frukosten mest kinesisk men fanns bacon och Àgg, samt espresso om man fick rÀtt hjÀlp. Mycket hjÀlpsam personal.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mrs., Hong Kong

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Swimming facilities

Hotel room is big and comfortable Hotel swimming pool staff is a bit rude and impolite with giving instruction Pool was poorly finished with sharp corner signage in the pool
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Ivan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
I stayed in the hotel for 3 nights,and killed at least 3 mosquitoes each night. I suspected that there was a mosquito net in the room. It was a terrible experience. I simply could not get enough sleep because of the mosquito. This does not suppose to happen on a 5-star hotel like Sheraton. In fact, it is 4am now, I am waiting for the mosquito to come, I have been fighting with them since 2am. I will never come back again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Ho, tokyo

Points forts : Propreté, confort de la chambre

フロントぼたいおうはæ‚Șă„ă‘ă©éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻçŽ æ•”ă§ă™

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚è‰Żă„ă—éƒšć±‹ă‚‚ćșƒă„し ăŸă ă—ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœè‰ŻăăȘいです、仕äș‹ă‚’しăȘがらă‚čă‚żăƒƒăƒ•ćŒćŁ«ă§äž–é–“è©±ă‚’ă—ăŸă‚Šă€äžŠă‚“ă§ă‚‹ăŠćźąæ§˜ăźé †ç•Șă‚‚èžă‹ăšă«ă€é©ćœ“ă«ćŻŸćżœă‚’ă—ăŠă„ă‚‹ă€ăƒŹăƒ™ăƒ«äœŽă™ăŽă‚
Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Kam Yeung

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éžćžžć·źçš„äž€é–“é…’ćș—

æˆżé–“ćŸˆèˆŠ, ç‰čćˆ„æ˜Żć»æ‰€, æœ‰æ°ŽæŒŹ, é›ČçŸłé‚Šçš„è† èŁ‚é–‹æœ‰æ±Ąćžąă€‚ æˆżé–“æČ’æœ‰ć†·æ°Ł, èȘżćˆ°ć†·éąš16ćșŠ, æˆżé–“é‚„æ˜Ż28ćșŠ, è€Œäž”éžćžžć˜ˆ, æ™šäžŠćźŒć…šçĄäžć„œă€‚ 戰äș†æ—©äžŠć…«é»žć€šé–‹ć§‹, ć°±äžæ–·æœ‰äșșæČ’æœ‰ç¶“éŽćŒæ„é€Čć…„æˆżé–“,çŹŹäž€æŹĄæ˜Żć•æˆ‘èŠäžèŠæ‰“æŽƒ, ć†äŸ†æ˜Żæœ‰æČ’æœ‰èĄŁæœèŠæŽ—, 11點氱é€ČäŸ†ć•ä»€éșŒæ™‚ć€™èŠé€€æˆż, ç›Žćˆ°æˆ‘ç™Œç«ć«ä»–äžèŠć†é€Č䟆äș†ä»–才æČ’æœ‰ć†é€Č䟆, éžćžžćŻæ€•ă€‚é€€æˆżæ™‚è·Ÿć‰ć°ćæ˜ , äčŸćȘćŸ—ćˆ°äž€ć„äžć„œæ„æ€ć°±äžäș†äș†äč‹ă€‚ æœ€ćŸŒ, 過äș†ćčŸć€©ç™ŒçŸ, 酒ćș—ćœšæˆ‘äżĄç”šćĄæ‰ŁæŽ‰467慃äșș民ćčŁ, æˆ‘æ˜Ż5月7è™Ÿć…„äœçš„, 我經過hotels.comèŻçč«é…’ćș—, 䜆酒ćș—ćˆ°çŸćœšé‚„æČ’æœ‰ć›žćŸ©ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

YA CHENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

GeschÀftsreisen, Schleswig-Holstein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr gutes Hotel in der Innenstadt.

Toller Service und ohne Probleme (und ohne Kosten) frĂŒhes Einchecken und spĂ€tes Auschecken möglich. Die Angestellten haben sich sichtlich um mich bemĂŒht.
Séjour de 9 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

RISONG

Points faibles : Service et personnel
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă«æ™‚é–“ăŒăšăŠă‚‚é…ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
çŹŹäž€æŹĄćˆ†é…ćˆ°ć†°ć†»çš„æˆżé—ŽïŒŒæˆżé—Žæ‰“ćźąæœïŒŒć€„ç†èƒœćŠ›ććˆ†äžè¶ł
Séjour de 3 nuits en janvier 2018