Mango Bay All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sandy Lane

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mango Bay All Inclusive

Véranda
Véranda
Oceanfront Room  | Vue de la chambre
Chambre Deluxe, vue sur la piscine | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2nd Street, Holetown, St. James, BB24016
  • Lime Grove Shopping Centre (centre commercial)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Holetown
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Sandy Lane
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Oceanfront Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Holetown

Vacances à la plage.HÎtel est à quelques pas de Plage de Holetown et de Limegrove Cinemas. Lime Grove Shopping Centre (centre commercial) et Holetown Monument (débarquement britannique de 1625) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lime Grove Shopping Centre (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Holetown - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Eglise paroissiale Saint-James - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Sandy Lane - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Sandy Lane Country Club Golf Course - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSurfside Restaurant & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Bean Sunset Crest - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘJust Grillin' - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZaccios - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTides - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mango Bay All Inclusive

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sandy Lane
Mango Bay All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Mango Bay All Inclusive offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Mango Bay All Inclusive. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Holetown hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1977
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Mango Bay All Inclusive possĂšde 67 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Kayak
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mango Bay All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 9.63 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Veuillez noter que cet établissement impose un code vestimentaire : pantalon obligatoire dans le bar-restaurant aprÚs 18 h 00 (jeans élégants, sans accrocs).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Mango Bay
Mango Bay All Inclusive
Mango Bay All Inclusive Holetown
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Mango Bay All Inclusive Hotel
Mango Bay All Inclusive Holetown
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Avis pour Mango Bay All Inclusive

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 347.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 347.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 347.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 347.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 347.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

elisa, Martinique

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel avec un personnel trĂšs accueillant.

Ai séjourné 2 nuits dans cet hÎtel en décembre 2014. Déçue par l'équipement de l'hÎtel, piscine trÚs peu profonde. Petite plage. Repas trÚs moyens, pas de réfrigérateur dans la chambre. En revanche, chambre trÚs propre, personnel trÚs accueillant, et malgré un départ trÚs matinal, un petit déjeuner nous a été préparé. Les prestations fournies ne correspondent pas au prix pratiqué.

6/10 – Acceptable

Robin, Montreal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel familial sans grand intĂ©rĂȘt

Travaux majeurs sur la plage pour lesquels Expedia ne nous a pas avisĂ© avant de rĂ©server Ă  cet endroit. Un bon 3 Ă©toiles situĂ© dans un quartier populaire (rues adjacentes). À plein prix, je ne recommande pas cet hotel. À demi-prix, peut-ĂȘtre. Le personnel est toutefois sympatique et fait le maximum.

8/10 – Bien

JM, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Services impeccable

Un trÚs bon séjour à recommander pour la qualité du service, la propreté, la nourriture

10/10 – Excellent

P

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good Location

Friendly staff although reception could have been a bit more flexible in the checkin/ checkout timing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cara at the front desk is an amazing staff member and all the team are lovely and friendly and the people staying at the hotel all very friendly. As a solo traveller felt very welcomed and they even let me stay a bit longer to check out etc. Ronald provided a great walking tour of holetown and its history and got to drink from a coconut on the road. There are lots of activities and live music every night. Really great, fun atmosphere. Rayden and Damien both excellent barmen. Free water sports stuff provided. Can’t say anything bad about this hotel 5* for a reason and well worth it

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Geraldine

Voyage de couple
Everything was good
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Susanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great resort in a fantastic location. Staff are very friendly and any issues were dealt with expeditiously. Food options were decent. Not great. Service was a bit slow. Great area of the beach to walk or just sit and relax. WiFi not great. Gym not great but there is a good one across the street at a reasonable price. Rooms can have quite a bit of outside noise depending on where you are. Didn’t do any of the activities or take in the entertainment so won’t comment there. Overall a good resort if you are looking for a quiet getaway. I would definitely go back!
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Harv, Ennismore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked everything except loudness of.music on entertainment night.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

cairrine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right on the beach, lots of chairs for everyone, pool was sparking clean . Management went out of their way to help me celebrate a birthday!! The only complaint was the noise from other resorts and clubs. We would have really enjoyed more fresh fish variety All in all it was great!! Also, must mention the wonderful bar server who danced and did cartwheels and wore eye popping knee socks. He entertained us daily! Hats off to him!!
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel on the West Coast of Barbados Beach is wonderful Restaurant and bar staff were excellent, some of which wants above and beyond. Menu choice and meal plan suited our taste Easy access to local transport.
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mango Bay was a small intimate All inclusive resort. Most meals were A La Carte, but we were bever hingry and alsi had a pool menu. The staff is impeccable, warm and friendly. Bar service on the beach was nice. Beautiful water at beach, but for 2 days there were red flags, so do be aware of Riptides. Isabelle at the welcoming staff was wonderful. Loved that we can walk to shopping nearby and the fun of One Love Bar nearby. Sunsets were amazing at this resort. If you are looking for an exciting nightlife, this may not be the resort for you. If you want complete relaxation, this is the place. It was extremely clean and staff were so so helpful and eager to please. Having a free Catamaran ride included on Wednesdays was so nice and having watersports included was another plus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Bang average

Service was excellent, hotel and food was bang average.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark, Preston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mango Bay is a beautiful location complete with direct access to the beach - a stones throw from all rooms, pool, restaurant etc. The bay itself is stunning surrounded by amazing hotels, homes, restaurants, shopping - EVERYTHING is on your doorstep. Staff are amazing - service with a smile. Evening entertainment most nights if you want to stay in - but Holetown is directly outside offering a great selection of local vibes, food and fun. We've stayed in other parts of Barbados - but this is our favourite a definite recommend for anyone wanting to get the best of everything Barbados - love it - thank you Mango Bay
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A lovely friendly hotel in the centre of Holetown

A lovely hotel in the centre of Holetown ideal location with options to explore the island. Very friendly staff nothing was too much trouble. Damian who served beach food and drinks is a star - always upbeat and entertaining an asset to the hotel. The restaurant staff were lovely also. Food very good and entertainment most evenings. Beautiful beach with watersports.
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

MICHAEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff very very friendly and went above and beyond to make your stay enjoyable. Not a great range of food on offer and you had to book your lunch and dinnertimes on the morning which doesn't give flexibility. One Negative was we booked this hotel for the Spa. The spa has been out of action since at least June according to an employee. It has not been amended on the websites or expedia. Very disappointed!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing food! New executive chef is doing a great job with the menu rotations. We enjoyed the table service but also the buffets. The mushroom soup was phenomenal! Drink options aregood, the smoothies are delicious. The local beer comes tap or in the bottle and it's a nice lager. Amazing beach for swimming, snorkeling and walks. Best snorkeling only steps in to the water there are two reefs with lots of fish, a sting ray and sea turtles nearby. Water is clear, no jellyfish when we went and safe. Hotel provides lots of nice watersport options all included. The hotel is in Holetown which is a nice town with plenty of culture, the first church built in 1600s and can get a tour, and a really nice shopping mall steps from the hotel. There are chattel shops also nearby for gifts, cigars, food, bubble tea, etc. There are a few supermarkets and nice restaurants close by as well. Sunday night the island parties on the streets at OneLove bar which is also steps away from hotel and goes to 2am and is worth going to see. There are 2 sister hotels on the island and we didn't get a chance to go see them but you can eat and drink there all day and enjoy the beach which one of them is near pebbles beach where the race horses bath in the early morning. Hotel is within 15 to 20 minutes of lots of activities Including Harrison Cave, horseback riding, wildlife reserve to be side by side with wild monkeys. We really enjoyed ourselves and wish we stayed longer than 6 nights, and we will be back!
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were lovely. Since there is only one place to eat, I felt the menu choices were limited. The food catered to British taste rather than ours. That was understandable because most of the guests were from the UK. The rooms could be refreshed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Been to Mango bay before, little change in building . However we did find there were a lot more managers hanging around and on times not enough staff working in the restaurant. Definitely have a staffing issue . Some of the staff were delightful and couldn’t do enough. There were some restaurant staff who just pretended to work . The managers also stood by the book at the entrance and were not pro active in helping out. They Run out of wine and water glasses often . Staff mentioned they were working long hours , low pay were understaffed and undervalued . This is such a shame as it is a fabulous location . On one occasion I inquired from a manager about the difference in room rates as a future reference and was told that she (Isabella ) didn’t keep figures in her head . Would love to return to Mango bay but some changes need to made . They appear to be missing Pedro ( currently in the Cliff hotel ) This was our 8 th occasion to visit Mango bay so we were able to compare . In fairness the rooms were absolutely spotless and many staff are working really hard . Hope that the restaurant managers pull together and sort this out . Always would give this hotel a5* in the past with no faults. Please address these issues Managers ,
Séjour de 10 nuits en novembre 2024