Red Roof Inn Cadiz

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Cadix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Cadiz

Hall
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Refrigerator & Microwave) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Hall
Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Refrigerator & Microwave) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
154 Hospitality Ln, Interstate 24, Exit 65, Cadiz, KY, 42211
  • Lake Barkley State Resort Park (parc)
  • Lake Barkley
  • Fort Campbell
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Refrigerator & Microwave)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Refrigerator & Microwave)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Refrigerator & Microwave)

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Refrigerator & Microwave)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Cadix

À Cadix .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Central Market et Trigg County Hospital. MusĂ©e d'art Janice Mason est Ă  moins de 10 km et West Cadiz Park est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Central Market - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Parcours de golf Boots Randolph - 20 min en voiture - 22.5 km
  • Fort Campbell - 34 min en voiture - 51.5 km
  • Prizer Point Public Use Area (parc) - 34 min en voiture - 36.6 km
  • Pennyrile Forest State Resort Park (parc de loisirs) - 37 min en voiture - 36.9 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGodfathers Pizza - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Cadiz

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Cadix
As a guest of Red Roof Inn Cadiz, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Cadiz hotel.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1993
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Cadiz possÚde 44 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Cadiz Motel
Red Roof Inn Cadiz Hotel
Red Roof Inn Cadiz Cadiz
Red Roof Inn Cadiz Hotel Cadiz

Avis pour Red Roof Inn Cadiz

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 183 avis sur 385.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 385.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 385.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 385.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 385.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

LINDA CHERYL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It was a decent place to stay for us as all we needed was a place to sleep. The mattress wasn’t that great. They have made updates but it is an older hotel so. The coffee in the lobby was good. It’s in a pretty convenient location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super nice and very attentive.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Horace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent with the exception there are no coffee machines in the rooms. Other than that everything was excellently.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Oma

Points forts : Service et personnel
The motel is right off the interstate which is convenient. You could hear traffic but it didn't keep me awake.At first,i wasn't sure it was even open.outside appearance was needing attention but check in was good The room was clean,looked good,everything worked.It is budget friendly accommodations no frills.Good for overnight travelers. It had several staying there. I would stay again if in the area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad


Guy at front desk wasn’t rude but sure wasn’t friendly, Room was very clean, Bed was great, Pillows like concrete & noise from highway was bothersome.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place was wonderful. Very clean and hospitality was great! I would definitely recommend this hotel for anyone with or without pets
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Host was so pleasant and efficient.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Save Me

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean room

Very clean. Worth the excellent price.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Les

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passing through

We made a late night stop on our way further south. Clean, quiet and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bill

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage en famille

Ouch

I was unable to stay, again. As u had thr card i booked the room with. I did attempt to get cash but the atm malfunctioned, put a hold on my money, 3x and my caed was then cancelled by the bank for suspicion if fraud. I ended up sleeping in my car, in 4°weather
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Very clean and comfortable. Early morning coffee provided. Very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Wesley

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
You get what you pay for at this location. The front desk associate at check-in was very stern and made it very clear of all the rules that needed to be followed. She also felt the need to remind me of where ME and my animals *that I DO NOT have* needed to deficate. $100 deposit required at check-in, hopefully no issues getting that back but I will update this review if so. It appears they attempted to update the rooms about as well as a bad landlord with the painted receptacles and light switches. Linen had stains, exhaust fan was barely hanging on the ceiling, and the bed was not comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Manager on duty was not very friendly at check in. Basically did not get me just started asking for my id, info etc.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en juillet 2024