Hotel Malligi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Malligi

Restaurant
Restauration
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Piscine pour longueurs et exercice
2 bars-salons

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
10/ 90 J.N. Road, Hospet, Karnataka, 583201
  • Vittala Temple
  • Temple de Virupaksha
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Colline Anjanadri
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Vidyanagar (VDY-Jindal)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique, 1 chambre

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Hospet

Au cƓur de Hospet.À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Temple et sculpture Ugra Narasimha et Queen’s Bath. Temple de Krishna et Temple de Virupaksha sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Temple et sculpture Ugra Narasimha - 13 min en voiture - 14.1 km
  • Temple de Krishna - 14 min en voiture - 14.4 km
  • Temple de Virupaksha - 16 min en voiture - 15.5 km
  • Elephant Stables - 22 min en voiture - 15.1 km
  • Colline Anjanadri - 25 min en voiture - 24.2 km

Transport

  • Hosapete Junction Station : Ă  7 min en voiture
  • Vidyanagar (VDY-Jindal) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Shanbhag International - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Krishna Palace - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTemptations - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNaivedyam Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIce Land Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Malligi

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Hotel Malligi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A nightclub, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Hotel Malligi. An area shuttle within 80 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hospet hotel.

  • 175 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 450 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hotel Malligi possĂšde 175 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Hospet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision numériques. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Senses Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 80 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Malligi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 450 INR (aller simple), (de 1 Ă  8 ans)
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Malligi
Hotel Malligi Hospet
Malligi
Malligi Hospet
Malligi Hotel
Hotel Malligi Hospet, Karnataka
Malligi Hotel Hospet
Hotel Malligi Hospet
Hotel Malligi Hotel
Hotel Malligi Hospet
Hotel Malligi Hotel Hospet

Avis pour Hotel Malligi

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 60.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agreable

Hotel tres bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, ambiance chaleureuse, belle piscine, bons restaurants
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

jean claude, Béziers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé pour visiter Hampi et relaxer au retour

Assez proche du bus stand, zone assez calme. Grand hall, bon accueil. Check in rapide et efficace. Grande chambre avec grand lit trÚs propre. bureau, canapé et bouilloire. Salle de bain un peu étroite mais grande douche. Petit déjeuner buffet varié autant indien que continental. Belle piscine ou il manque quelques fauteuils. Bon restaurant et bon et agréable snack en terrasse. Bon rapport qualité/prix

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Parthiban

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Worst food
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Yoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ ăƒ­ăƒ“ăƒŒăŻăĄă‚‡ăŁăšæš—ă„ć°è±Ąă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

NITYANAND

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Mallige . a surprise package in Hospet hampi

We were 3 couples all above 56 years old. When we arrived at the hotel there were 3 large group check-in ..but they handed our room keys to us and said they could complete all formalities after the crowd dispersed. This allowed us to rest and do siteseeing peacefully that day. The hotel had an excellent restaurant and a roof top bar which was great in terms of quality and ambience. The front lobby staff was extremely helpful. Overall the entire staff was great and helpfull. The hotel had a SPA where the masseurs were excellent. The swomming pool was nice but we had no opportunity to use it. Breakfast was nice..good variety and taste..made to order options for eggs and dosas plus coffee, tea etc was excellent. The location of the hotel was very good and it had very large parking space. We had a large minivan but had nor problem parking conveniently. The rooms which we got on the 4th floor were simply great.. 5 star facilities at 3 star rates. Understand that these were new rooms and the other rooms may not be having all these facilities like mood lighting, lcd controls, etc. An additional floor was being builting which was a pain at times due to construction sound..really did not bother us much as ae were siteseeing/ travelling theoughout the day. Check out was also very food. Frankly it was an excellent package of quality rooms, good food with variety, excellent location.. if traveling to Hampi / Vijaynagar a great hotel to stay. Excellent family feeling and ambience service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sridevi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location! Well maintained property. Friendly and courteous staff and delicious food.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Madhuri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elegant property with friendly staff. Breakfast was excellent. Bathroom could have been better. Although it was clean, it is dated.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

GUNYEONG

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Value for money - best part is the vanilla bean ice cream. Could have a couple more coat hangers. The place has a certain style
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ponnada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Attentiveness and courtesy of he staff
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Uday Shankar, Tempe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All okay

6/10 – Acceptable

Ruth Minerva

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was noisy construction work within the hotel that went on until early evening. Debris was not cleared in some areas. The stay was comfortable but the room and bathroom need upgrading. There are 2 restaurants on site, Waves and Blue Mist. The food and service at Blue Mist were very bad. Waves (where daily breakfast was served) was better, but could still improve. Overall, still the hotel is probably the best hotel option on a visit to Hampi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

MURALI

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels in Hospet
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

srikanth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Ganesh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay in Hospet

It was overall Good stay in Malligi Hospet. We liked the hotel amenities. Breakfast arrangement was good.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Peter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avoid the ecconomy rooms.

Hotel is modern and looks great. Buying an ecconomy room online gets you a very tired room in the old part of the hotel. Ours wasn't particularly clean. Food and bar pretty good. Service adequate.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Erik

Given the fact that the price of our hotel room was definitely budget, our stay was really fine and I recommend the hotel to others. It is not a luxury hotel, but the room was clean and the food was fine. However, they do show photos on their website that do not quite match the room we stayed in
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Cameron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best in Town

We stayed in a room in the old wing, and it was perfectly fine. We enjoyed the hotel restaurants and the pool.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

sunil kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Pradnesh, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel with courteous staff. Had a pleasant experience staying here. Total value for money.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jamie

Amazing hotel!

The hotel was incredibly accommodating and nice! Rooms was in great condition and location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018