TGI Grand Fortuna

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Hosur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TGI Grand Fortuna

Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar (sur place)
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
D. No. 3/24, Seethram Nagar, Krishnagiri Main Road, Hosur, 635109
  • Temple de Chandira Choodeswarar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Temple Murugan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc technologique Embassy TechVillage
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hosur

À Hosur .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Temple Murugan et Ă  moins de 32 km de RGA Tech Park. Établissement d'enseignement The Oxford College est Ă  moins de 32 km et Centre hospitalier Columbia Asia Hospital est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Chandira Choodeswarar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple Murugan - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bannerghatta Road - 36 min en voiture - 41.3 km
  • Parc technologique Embassy TechVillage - 37 min en voiture - 34.8 km
  • M.G. Road - 44 min en voiture - 47.1 km

Transport

  • Gare d'Anekal Road : Ă  19 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStar Biryani - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSelvam Parota Center, Hosur - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTandooriwala - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Corner - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TGI Grand Fortuna

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Hosur
TGI Grand Fortuna offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly TGI Grand Fortuna also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Hosur hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
TGI Grand Fortuna possÚde 60 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Hosur offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 530 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • TGI Grand Fortuna n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 530 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

TGI Grand Fortuna Hotel Hosur
TGI Grand Fortuna Hotel
TGI Grand Fortuna Hosur
TGI Grand Fortuna Hotel
TGI Grand Fortuna Hosur
TGI Grand Fortuna Hotel Hosur

Avis pour TGI Grand Fortuna

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Shravan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Uday

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need better cleanliness. Hotel Spa is a disaster.

Rooms are well appointed but not kept clean. Maintenance is lacking. Found a cockroach running all around the room. Spa is in real bad maintenance and very very unclean. To be avoided completely. Unfortunately there are not many choices of good hotels in Hosur so this might still be the best bet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was to include breakfast. They charged me for breakfast. Highly disappointed. There was no wifi available in the room.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

yourfriend, Manila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a businessman's hotel. The room was clean and comfortable. The morning breakfast had plenty of choices, and the staff was eager to please. Two comments--the hotel wi-fi cuts you off after a few minutes rather than leaving you connected. The breakfast buffet has sterno warmers, but the food is still cold.
Séjour de 14 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Firma, Europa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sehr laut. Schmutzig. UngemĂŒtlich. Dusche eklig.

Dusche ohne Wasserdruck. Kein Aufenthalts- oder Besprechungsraum. Bar roch ekligst nach Erbrochenem. Poolarea loser Boden, keine Bestuhlung. Insgesamt ist das Hotel nicht zu emofehlen.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

B SHESHAGIRI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Was not up to expectations

Overall good. Brakefast was so so....

10/10 – Excellent

Ravikumar, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel , location and food

Raj at reception was really helpful and made us feel at home quickly
Séjour de 2 nuits en décembre 2017