Hampton Inn & Suites Missouri City, TX

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur PremiĂšre Colonie Ă  Missouri City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Missouri City, TX

Terrasse/patio
Vidéo de créateur
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4909 Highway 6, Missouri City, TX, 77459
  • Centre-ville Sugar Land Town Square
    â€Ș5 min en voiture‬
  • First Colony Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Smart Financial Centre de Sugar Land
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 60 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite studio

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Missouri City

Séjour au PremiÚre Colonie.En séjournant à hÎtel du quartier PremiÚre Colonie, vous serez à moins de 5 km de Parcours de golf de Quail Valley et de Riverstone Wetland. The Village at Riverstone et Colony Lakes park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre-ville Sugar Land Town Square - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre de sports sur glace Sugar Land - 6 min en voiture - 5.2 km
  • First Colony Mall - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Centre de congrĂšs Stafford Centre - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Smart Financial Centre de Sugar Land - 9 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  36 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRang Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKeeper's Japanese Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Missouri City, TX

HĂŽtel dans le secteur PremiĂšre Colonie Ă  Missouri City
Hampton Inn & Suites Missouri City, TX offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 3181 square feet (296 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hampton Inn & Suites Missouri City, TX. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Missouri City hotel.

  • 64 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3181 sq ft of conference space
  • 296 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Missouri City, TX possÚde 64 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Missouri City TX
Hampton Inn Missouri City TX
Hampton Inn Missouri City TX Hotel
Hampton Inn Suites Missouri City TX
Hampton Inn & Suites Missouri City, TX Hotel
Hampton Inn & Suites Missouri City, TX Missouri City
Hampton Inn & Suites Missouri City, TX Hotel Missouri City

Avis pour Hampton Inn & Suites Missouri City, TX

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 469 avis sur 837.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 837.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 837.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 837.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 837.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Curtis, EDMONTON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
clean, as expected for a hampton’s
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LaTasha

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I traveled from Louisiana and the staff greeting was very polite and friendly. I’d definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

SEAN

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Priya

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Stacy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hampton Hilton ALMOST ruined my birthday!

All righty let's start this off by saying I booked this stay weeks in advance knowing it was my birthday weekend with that when I arrived after driving from Louisiana to Texas I was exhausted went to the room that did not have a tub the staff was kind enough to relocate me to a room with a tub and I went to sleep woke up the next morning to go to breakfast and asked where the pool was located to be informed that the pool was closed I asked closed for the day she said no closes for weeks it's out of order and I'm like okay well I really wasn't going to swim I'll just sit by the pool well no you can't sit by the pool because it's completely closed off and the pool coloring itself is anything but appealing this in addition to the ice maker being broken mold in the bathroom this was not the Hampton Hilton experience that I was looking for on my birthday so I call customer service to try to get a resolution only to be further irritated to tears again because this is occurring on my birthday so I had to check out and find other suitable arrangements for me further away from my intended destination at The residency inn where I knew I would have a positive experience and positive is an understatement for the experience that I had there including the facility I could sit by the pool I could get in the pool there was access to the pool the ice maker actually worked the property was aesthetically pleasing VERY DISAPPOINTED â˜č
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruth

Points forts : Propreté
Old!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ariola

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Basma

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Annalea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spacious room, but noisy. You could hear the traffic from hwy 6.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Krishella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good. The bed was very comfortable .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and kind staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Khanh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Faith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent and we were greeted with a warm reception!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Khanh

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very friendly and welcoming; however, it appears that hotel is understaffed; therefore, not all service requests were timely handled because of resource lacking.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Olatunbosun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The TV in my room was functional.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Keri

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Demile

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

COURTNEY

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Very nice. Great PM lobby reservationist!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Oliver, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasn’t given the room I reserved the first night and the room they gave us had a full bed. They moved us to a King size bed for the rest of our stay! And we were satisfied for the rest of the stay.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

NEVER STAY HERE

The Manager lock me out my room claiming a glitch in their system. Claim no one enter the room to later find my authentic Marc Jacob’s sneakers stolen . Staff tried several times to enter the room thinking no one was in there. I wouldn’t stay at that hotel if it was free
Literally it’s on the house đŸ€”
Séjour de 2 nuits en février 2025